Tu lui feras bien le bonjour.MG Drivers a écrit :On annocait 6° Marc vient aussi en MG B bleu

Tu lui feras bien le bonjour.MG Drivers a écrit :On annocait 6° Marc vient aussi en MG B bleu
Ben oui alors, heureusement que vous êtes-là ; Comme à l'habitude tu seras dans 8 jours l'un des rares membres de ce forum à être présent !66psb a écrit :Ne t'inquiètes pas, les parisiens arrivent !
Elle n'a pas eu lieu l'année dernière mais, au dernières nouvelles, elle devrait avoir lieu cette année mais pour la dernière fois ; Christophe Pound l'organisateur voudrait passer à autre chose.cdmidg a écrit :...
je pensais que la montée de cassel ne se faisait plus? d'autres infos?
Nordiste a écrit :Ben oui alors, heureusement que vous êtes-là ; Comme à l'habitude tu seras dans 8 jours l'un des rares membres de ce forum à être présent !66psb a écrit :Ne t'inquiètes pas, les parisiens arrivent !
A très bientôt Eric.![]()
Super on va pouvoir rouler sans capote et faire de belles photos !!66psb a écrit :et vous avez vu la météo prévue.... J'écris en tout petit pour ne pas attirer la scoumoune!
Tiens, tiens, un revenant !White MG a écrit : Ooops moi aussi je serai là ! Pour mon retour au volant de ma MG après une pause paternernité !!
Malheureusement avec une MG un peu bosselée après l'effondrement du parking du dessus à l'intérieur de mon garage et dans l'attente du passage de l'expert
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités