Nos anciennes sur cartes postales
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Nos anciennes sur cartes postales
Je confirme, elles pourrissaient bien, j'en ai gardé une longtemps qui servait à tout le garage pour les courses, on avait été obligé de changer la plate forme elle se cassait en 2.
Pourtant elle n'était pas très vieille, 6 ou 7 ans à l'époque.
Pourtant elle n'était pas très vieille, 6 ou 7 ans à l'époque.
d'ou cette réflexion bien connue: qui part en Renault revient.......à vélo 

- jeanpierre
- .
Cela va surement vous étonner !!!!!mais j'ai eu, bien sur bien achetée avec plateforme à changer, changée chez mon ami agent Renault. Porte arrière transformèe en un cadre section carrée et je mettais deux motos de trial dans la Rodéo (roue arrière dans le cadre). Deux allers et retours Haute savoie - Chaville pour faire transformer ma 250TY en 350 TY Rayer. Vendue en cinq minutes, devant chez moi. Je la nettoie, mets l'affiche, je rentre à la villa, j'attendais mes fabricants d'anoraks, le bruit d'une portière, ils sont là, non, un client pour ma rodéo. Il l'a gardé une bonne dizaine d'années.
- temp42
- .
Un article sur l'ARGUS, sur la fiabilité AUDI...en exemple une A4 de 3 ans...tibriyoquen a écrit :d'ou cette réflexion bien connue: qui part en Renault revient.......à vélo

moi j'ai jamais dit qu'audi c'était le top qualité(comme renault d'ailleurs
) .........c'est vous tous qui me chambrez avec çà.........le top c'était la boxster.............mais dans 3 ou 4 ans,plus besoin d'un cabriolet 4 places
...........

- temp42
- .
C'est pas toi qui avait une XJ6 S1 à une époque ?
- jeanpierre
- .
Même dans le désert......la "Junior" est là
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
jeanpierre a écrit :Même dans le désert......la "Junior" est là

- Nordiste
- .
.
J'aime beaucoup cette vue donnant une forte impression de 3D.
Autouroute du Sud, Chilly Mazarin, un ancien car de CRS ou police en haut à gauche.
Album MG

J'aime beaucoup cette vue donnant une forte impression de 3D.

Autouroute du Sud, Chilly Mazarin, un ancien car de CRS ou police en haut à gauche.

- temp42
- .
Quel dommage que ce break n'ait pu être produit faute de moyens...magnifique...d'autant plus qu'à l'époque les breaks avaient un vrai marché.
Il aurait pu faire une longue carrière avec des liftings par ci par là au gré du temps, y'avait matière à développement vue l' esthétique de base.
Je l'imagine tout à fait plus tard phase II avec des boucliers plastoc comme ça se faisait, une suspension hydro au moins à l'arrière, un moteur GS 1220 pour conserver le refoidissement à air etc...
Il aurait pu faire une longue carrière avec des liftings par ci par là au gré du temps, y'avait matière à développement vue l' esthétique de base.
Je l'imagine tout à fait plus tard phase II avec des boucliers plastoc comme ça se faisait, une suspension hydro au moins à l'arrière, un moteur GS 1220 pour conserver le refoidissement à air etc...
- Nordiste
- .
.
Vraiment dommage que ce projet n'ai pas abouti car, il est vrai que, j'ai toujours considéré la 24 en avance sur son temps !

- jeanpierre
- .
Epinal, dans les Vosges....avec l'Union Jack flottant au bout du mat sur la grand'Place..........heureusement qu'ils roulent à droite and not british'cars...
La petite Auberge de Castellane existe toujours, enfin l' été dernier pour mes vacances..., mais plus ces voitures sans doute. A propos de Castellene, ils ont même fini par déloger le Gourou qui pratiquait le viol par consentement exclusif là haut dans la montagne, il avait un nom prédestiné ( désolé ).
- Pierre Valine
- .
- année : 1966
Faut que je m'y mette à rechercher une carte postale à laquelle ce post me fait régulièrement penser. C'est le palais de justice de Dijon et je me souviens, tout petiot avec mon frère, on n'avait que faire du monument architecturé. Ce qui nous intéressait, c'étaient les voitures dont la place était remplie ! (Il y avait une DSau premier plan, si mes souvenirs sont bons)
Je l'aurai cette carte, un jour, je l'aurai !!
Je l'aurai cette carte, un jour, je l'aurai !!
- Nordiste
- .
Peut-être ici mais, pas beaucoup de voitures sur ces cartes ! ! !Pierre Valine a écrit :... Je l'aurai cette carte, un jour, je l'aurai !!

http://www.habitants.fr/cartes_postales ... 21231.html

- jeanpierre
- .
jolie la Giulietta.....c'est plus variè la belgique
- Nordiste
- .
J'ai toujours aimé flaner en Belgique pour admirer cette variété.jeanpierre a écrit :jolie la Giulietta.....c'est plus variè la belgique

- jeanpierre
- .
Le paradis pour moi, c'était Genève. Des anglaises neuves déjà démodées, beaucoup d'amèricaines, cabriolet, berline, break et des italiennes comme les Fiat 1800 et 1500.