Etant de Béthune c'est toujours inévitable mais pas cette fois
Et je vois qu'une fois de plus l'ambiance y était !

Bonsoir Wim,MG Drivers a écrit :hola
Merci pour la belle reportage !
200 participants Nordist c'est beaucoup !!!!
Dimanche c'est le rassemblement sur l'Esplanade à Iepres

Album MG

Néanmoins, ne sois pas déçu car, ce n'est pas du genièvre qui y coule ! ! !midget57 a écrit :Très sympa la fontaine

Un très beau rallye auquel nous avons déjà participé ; Je vous souhaite un grand succés.fdk a écrit :Le 11 novembre 2013, le Nord Triumph Club organise sa traditionnelle balade entre Bondues (Lille) et La Panne (Belgique).

Album MG
Helo NordistNordiste a écrit :.
Bonjour Wim,
La foire aux manèges est terminée, je pense donc que l'Esplanade et libre mais je ne sais pas te dire si un RdV est prévu dimanche prochain.![]()
Pour notre part nous participons au rallye Artois-Lys, 100 voitures inscrites, si tu veux assister au départ ou à l'arrivée:
Album MG

Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Frais le matin et grand soleil l'après-midi ; Nous avons pu décapoter à la fin du repas pour affronter la dernière spéciale nous ramenant au point de départ.MG Drivers a écrit :Helo NordistNordiste a écrit :.
Bonjour Wim,
La foire aux manèges est terminée, je pense donc que l'Esplanade et libre mais je ne sais pas te dire si un RdV est prévu dimanche prochain.![]()
Pour notre part nous participons au rallye Artois-Lys, 100 voitures inscrites, si tu veux assister au départ ou à l'arrivée:
Album MG
Tu a eu du beau temps
Heureusement !!!

Il y a rarement foule lors de ce RdV du dernier dimanche du mois.MG Drivers a écrit :J'étais à l'Esplanade
Pas beaucoup de monde (3 MG's)
... [/color]

Mes photos suivrons.Nordiste a écrit :Frais le matin et grand soleil l'après-midi ; Nous avons pu décapoter à la fin du repas pour affronter la dernière spéciale nous ramenant au point de départ.MG Drivers a écrit :Helo NordistNordiste a écrit :.
Bonjour Wim,
Album MG
Tu a eu du beau temps
Heureusement !!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités