DSK

alan
.
.
année : 1923

Re: DSK

Message par alan »

LouLou.....malheureux......qu'as tu fait......
va plus rester grand monde sur le forum........tous partis se suicider....... :suspect:

:mdrx: :mdrx: :mdrx:
temp100

Message par temp100 »

ben non ... justement ... c'est le moment de vendre ton or et d'acheter une superbe MG B :D

tu en avais entendu parlé de celle là ? moi ça éveille un petit souvenir ... nous aurons tout fait :beuh:
alan
.
.

Message par alan »

ça me dit vaguement quelque chose.......mais sans certitude.
alan
.
.

Message par alan »

Bah......on va acheter des 200€ or .....fourrées au chocolat :)
alan
.
.

Message par alan »

alors???????
vous avez préparé votre euro? :)
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

J'suis prêt ! encore une petite hésitation peut-être... :voyons:

ImageAlbum MG
Jidé de Grasse
.
.

on a retrouvé le chien de DSK :
ImageAlbum MG
temp100

Message par temp100 »

mais ... mais c'est chez toi Jidé ... :D
temp3

Message par temp3 »

Jidé de Grasse a écrit :on a retrouvé le chien de DSK :
ImageAlbum MG
:lol: :lol: :lol: :lol: y paraitrait que la position du missionnaire arriverait en premier chez les français :mdrx: :mdrx:
alan
.
.

Message par alan »

Tibri notre Docteur es sexe :party:
temp100

Message par temp100 »

mais ... mais c'est chez toi Jidé ...

ta femme à pris du poids depuis la Corse :mdr:
Jidé de Grasse
.
.

et voilà, va falloir que j'aille m'acheter un petit carnet noir :hehe:
yvre
.
.

Message par yvre »

... Pour venir en aide à Patrick ... c'est vrai qu'en ce moment " on " vit des heures émouvantes dès qu' on ouvre un média ...!!!

UN PEU D'HISTOIREPOUR CEUX QUI ONT LA MEMOIRE COURTE.

MESSIEURS LES DONNEURS DE LECONS UN PEU DE MODESTIE......

MITTERRAND Le grand homme !!!!!!!

Nous voyons aujourd'hui tous les candidats PS utiliser François Mitterrand comme un étendard de vertu
Imaginez simplement ce que les journaleux écriraient si aujourd'hui ... Notre Président organisait un faux attentat (l'observatoire) pour tenter de se faire élire, imaginez....
Notre Président entretenait sa maitresse et sa fille adultérine cachées dans les palais de la république, imaginez....
Notre Président se rendait chaque Noël sur les bords du Nil au frais de l'état, imaginez...
Notre Président faisait racheter la société d'un ami (vibrachoc) par une société d'état pour 5 fois sa valeur, imaginez...
Notre Président faisait lire durant 8 ans et plus des rapports de santé totalement faux et mensongers, imaginez...
Notre Président ordonnant à ses sbires policiers d'inventer une histoire de terroristes à Vincennes, imaginez.....
Notre Président obligeant la France, à dévaluer 3 fois de suite en quelques mois, imaginez...
Notre Président laissant un de ses proches se suicider avec un 357 Magnum à l' Elysée, imaginez...
Notre Président affirmait qu'il ne sait rien sur la destruction à l'explosif d'un bateau en Nouvelle Zélande, imaginez...
Notre Président mettait sur écoute sans justification plus de 150 français, imaginez.......
Notre Président affirmant à la TV face à des journalistes belges (des vrais) qu'il n'a jamais commis ce forfait, imaginez...
Notre Président laissant son ex-premier ministre se suicider un dimanche après midi, imaginez....
Notre Président laisser augmenter la dette de la France de plus de 250 % durant son "règne", imaginez...
Imaginez, imaginez, imaginez...
François Mitterrand en symbole de vertu....

Vraiment le PS nous prend pour des cons !
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

et chtoc !
loulouuuuuuuuuuuuuuuu t'es où ?
alan
.
.

Message par alan »

et zou......c'est reparti...... :party:
bon....attendez moi...je vais chercher des biscuits secs,des cookies et....du perrier
et pi je m'installe dans mon fauteuil préféré....
Me demandais ce que j'allais faire durant ces longues soirées d'hiver..... :)
temp100

Message par temp100 »

que veux-tu faire avec ces vieux chnocs qui restent ancré dans le passé .. qui oublie que le nain nous avait promis que tout serait propre en ordre, fini les magouilles ... il est beau le donneur de leçon :hehe: le chevalier blanc sur son beau destrier ... on se retrouve avec un Troll, crotté jusqu'aux oreilles

Vous êtes quand même fortiches les UMP ... vous êtes, excusez moi, nous sommes en train de nous faire sodomiser à sec .... et vous arrivez à croire que c'est à cause de la gauche ... :mdr: comme si la gauche gouvernait ... comme vous le dites si bien ... sont tellement nuls à gauches

mais là ... le sénat est à gauche ... :mdr: continuez à vous foutre de la gueule de la gauche ... ces cons d'assistés, de rêveurs ... vous en n'ont mis trois dans la poire ... !!! ... de quatre ?

un chose de sur, et là je vous rejoint, pas beaucoup mieux à gauche ... si c'est la gauche qui gagne la présidencielle ... ce sera grace aux dérappage de l'UMP :lol: juste retour de bâton ...
temp100

Message par temp100 »

yves ... tu ferais mieux de nous faire la liste des grandes réformes réussies, oréolées de gloires de de succès que notre GRAND président à réussi à mettre en place
je commence ?
...
voilà :D

ha oui, il y a eu la crise, pi les révoltes, pi la mort de Ben ... et même un Tzunami, et la découverte de particules plus rapide que la lumière ... ça vous fout un mandat en l'air des trucs comme ça ... :mdrx: :mdrx: :mdrx: :mdrx: :mdrx:
temp100

Message par temp100 »

Revenons un instant sérieux ...
le foot, vais pas faire mon oiseau de mauvais augure, mais le rugby .... et notre gouvernement ... exactement le même chose ...

fait les gros bras .. cocoricco on est les meilleurs tous les autres sont des ... ... et ban dans la tronche ... et là, au lieu de dire mea culpa ... mais non ... arogance et mauvaise foi ... c'est pas de notre faute, vous n'auriez pas fait mieux ... et gna gna gna ...

hé !!!! les français on chosi M. Sarkozy ... c'est lui ... pas un(e) autre qui a été choisi ... alors maintenant un petit bilan ... hummm ?

juste savoir, on le remet pour un tour ?
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

pfff, quel cirque.
Dans quelques jours le PS nous foutra la paix, place aux autres...le rapport de force va changer, ils ne pourront plus nous souler sur leur temps de parole bien entamé...et faudra qu'ils affrontent de vrais débats...j'en rigole d'avance.

Je me demande bien comment ces gens absolument pas d'accord entre eux et qui ne s'entendent pas pourraient gouverner le pays, sans compter toutes les acrobaties qu'ils devraient faire avec les verts et le NPA.
Des propositions neuves ? aucune.
Des dépenses ? ...à la pelle.
Ben ouais, moi j'ai suivi les 3 débats.
Perso j'avoue que ça me touche de moins en moins, la tête est déjà ailleurs.
Alors si vous souhaitez vous casser la gueule faut pas vous gêner.

L'anti-Sarkozysme primaire ne me touche même plus finalement.
Balayer 72 réformes dont on ne connait ni la teneur et dont on ne mesure pas l'importance pour l'avenir c'est plutôt limité.
Faudra simplement se rappeler que la France est encore une des mieux loties malgré cette crise dont vous ne semblez pas mesurer la gravité.

Puisque vous y croyez, vous reste surtout à prier pour que le Culbuto soit au 2eme tour des Présidentielles...ça c'est pas gagné du tout avec tout ce qu'il va devoir affronter le brave homme "normal", (notable tranquille dixit Ségolène) qui sera rapidement mis en face de ses incohérences par tous les autres candidats, dès que ce sera leur tour de l'ouvrir.
A mon avis y'a quand même des chances que la "force molle" ne fasse pas le poids (dixit le "pot de moutarde")
On verra tout ça dans 6 mois.
En attendant, fin pour moi dans ce style de débat, j'interviendrai plus LOULOU promis, tu peux continuer sans moi no soucy...je me réserve pour la rigolade finale et j'ai d'autres chats à fouetter :)
temp3

Message par temp3 »

wait and see
Jidé de Grasse
.
.

mgb42 a écrit : En attendant, fin pour moi dans ce style de débat, j'interviendrai plus LOULOU promis, tu peux continuer sans moi no soucy...je me réserve pour la rigolade finale et j'ai d'autres chats à fouetter :)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
yvre
.
.

Message par yvre »

yves ... tu ferais mieux de nous faire la liste des grandes réformes réussies, oréolées de gloires de de succès que notre GRAND président à réussi à mettre en place

... Tu me demandes ça à moi ... ça fait trente cinq ans que je vote Le penn ... :P :lol: :lol: :lol:
temp3

Message par temp3 »

ha bon,et tu ne sais toujours pas comment çà s'écrit "le pen" :lol: :lol: :oops: yvre j'ai honte de me moquer.........mais là tu as donné le baton.. :sada:
temp100

Message par temp100 »

L'anti-Sarkozysme primaire
moi j'aime le primaire ... j'suis simple en réalité :D

t'a raison yves ... la y a pas de surprise :party:
yvre
.
.

Message par yvre »

tibriyoquen a écrit :ha bon,et tu ne sais toujours pas comment çà s'écrit "le pen" :lol: :lol: :oops: yvre j'ai honte de me moquer.........mais là tu as donné le baton.. :sada:
... ça m' apprendra à me relire ... :rougit:
Répondre