pfff, quel cirque.
Dans quelques jours le PS nous foutra la paix, place aux autres...le rapport de force va changer, ils ne pourront plus nous souler sur leur temps de parole bien entamé...et faudra qu'ils affrontent de vrais débats...j'en rigole d'avance.
Je me demande bien comment ces gens absolument pas d'accord entre eux et qui ne s'entendent pas pourraient gouverner le pays, sans compter toutes les acrobaties qu'ils devraient faire avec les verts et le NPA.
Des propositions neuves ? aucune.
Des dépenses ? ...à la pelle.
Ben ouais, moi j'ai suivi les 3 débats.
Perso j'avoue que ça me touche de moins en moins, la tête est déjà ailleurs.
Alors si vous souhaitez vous casser la gueule faut pas vous gêner.
L'anti-Sarkozysme primaire ne me touche même plus finalement.
Balayer 72 réformes dont on ne connait ni la teneur et dont on ne mesure pas l'importance pour l'avenir c'est plutôt limité.
Faudra simplement se rappeler que la France est encore une des mieux loties malgré cette crise dont vous ne semblez pas mesurer la gravité.
Puisque vous y croyez, vous reste surtout à prier pour que le Culbuto soit au 2eme tour des Présidentielles...ça c'est pas gagné du tout avec tout ce qu'il va devoir affronter le brave homme "normal", (notable tranquille dixit Ségolène) qui sera rapidement mis en face de ses incohérences par tous les autres candidats, dès que ce sera leur tour de l'ouvrir.
A mon avis y'a quand même des chances que la "force molle" ne fasse pas le poids (dixit le "pot de moutarde")
On verra tout ça dans 6 mois.
En attendant, fin pour moi dans ce style de débat, j'interviendrai plus LOULOU promis, tu peux continuer sans moi no soucy...je me réserve pour la rigolade finale et j'ai d'autres chats à fouetter