Par contre s'il y en a qui veulent récupérer ses beaux rétros, le nouveau proprio va les changer...quel dommage

c'est bien les rétros faut pas détourner le post comme dit BERGEADE, on veut des photosmgb42 a écrit :Je n'ai plus ma BGT.
Par contre s'il y en a qui veulent récupérer ses beaux rétros, le nouveau proprio va les changer...quel dommage
non nonLouLou a écrit :Heeeeeeyyyyyy ... c'est pas pour chercher l'âme soeur K-T![]()
la MG suffit
[MODE LOULOU ON]LouLou a écrit :
Et où est-ce quelle fout déjà sa main !sherlock a écrit :[MODE LOULOU ON]LouLou a écrit :
Chouette auto, dommage qu'il y ait des gens devant, on la voit mal
[MODE LOULOU OFF]
![]()
![]()
Sur le badge de calandre, pourquoiNordiste a écrit :Et où est-ce quelle fout déjà sa main !
je crois qu'il va baptiser quelqu'un avec la bouteille de champalan a écrit :noooooooooooooon Loulou.....range ta batte.....
elle est toute belle ,elle sort de resto ....tu vas l'abimer.......
Cette photo est grandeur nature ,passion,bal masqué ou trouble de la personnalité ?sherlock a écrit :
le lienmichel a écrit :Merde j'aurai du me mettre en uniforme BAC 75 N
Beau mec
Amitiés Michel
JUSTE POUR NOUSmg1921 a écrit :Ça s’améliore question auto ..
notre boulot la nuit c'est de stoper des voitures volées, ce ne sont pas des "lentes" je crois à trois dans une 308 soit 280 kg plus le matos 150 kg que l'on peut rattraper quelqu'un, surtout sur une autoroutejeanpierre a écrit :même pas honte ! une 308 break diesel qui n'est pas rapide du tout "je crois"
Sans rancune mais vraiment navrant.
On peut meme faire un post la dessus quel modele francais avec hayon, en véhicule rapide ; je ne parle pas d'un break, sauf AUDI, bien supérieure la dessus, pas le meme prix.michel a écrit :notre boulot la nuit c'est de stoper des voitures volées, ce ne sont pas des "lentes" je crois à trois dans une 308 soit 280 kg plus le matos 150 kg que l'on peut rattraper quelqu'un, surtout sur une autoroutejeanpierre a écrit :même pas honte ! une 308 break diesel qui n'est pas rapide du tout "je crois"
Sans rancune mais vraiment navrant.
On aimerai bien une frenchie, aussi, on a essayé la C5, CATASTROPHE , qu'existe t il d'autre?
les mondéos développent 200 chevauxjeanpierre a écrit :avec votre Mondeo vous attrapez des voitures volées.....ils sont vraiment mauvais les gars.
La C5 "catastrophe"??? freine mieux et plus maniable qu'une Ford .
Audi pas le même prix, évidemment, PMieux ??????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités