Mais oui, petits soucis à régler de son côté donc pas dispo
[14 et 15 juin ] Inter Régions 2008 : MORVAN
- Katayama
- .

- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Malheureusement !!! Et dire que pour l'occase j'lui ai acheté un joli TShirt MG X-Power lady (sisi comme les nanas sur les pistes, avec un zip qui permet de décolleté le tout, pis c'est en matière toute douce toute serrée... grouarrrrrrrr !!! En fait elle le porte à la maison pour me faire comprendre "toi mon grand tu passes à la casserole
"
Mais elle m'a promis que la prochaine elle sera là !
J'aurai plutot dit : "toi ma grande je vais te peter le joint dans la culasse" ca fait plus mg nan ?Katayama a écrit :Malheureusement !!! Et dire que pour l'occase j'lui ai acheté un joli TShirt MG X-Power lady (sisi comme les nanas sur les pistes, avec un zip qui permet de décolleté le tout, pis c'est en matière toute douce toute serrée... grouarrrrrrrr !!! En fait elle le porte à la maison pour me faire comprendre "toi mon grand tu passes à la casserole"
Mais oui, petits soucis à régler de son côté donc pas dispo![]()
![]()
- MaximeR
- .

- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
On te retrouvera ! on n'a qu'à suivre les traces d'huilebugman23 a écrit :J'aurai plutot dit : "toi ma grande je vais te peter le joint dans la culasse" ca fait plus mg nan ?Katayama a écrit :Malheureusement !!! Et dire que pour l'occase j'lui ai acheté un joli TShirt MG X-Power lady (sisi comme les nanas sur les pistes, avec un zip qui permet de décolleté le tout, pis c'est en matière toute douce toute serrée... grouarrrrrrrr !!! En fait elle le porte à la maison pour me faire comprendre "toi mon grand tu passes à la casserole"
![]()
ok je sors et je vais loin...très loin...
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bugman23 a écrit :J'aurai plutot dit : "toi ma grande je vais te peter le joint dans la culasse" ca fait plus mg nan ?Katayama a écrit :Malheureusement !!! Et dire que pour l'occase j'lui ai acheté un joli TShirt MG X-Power lady (sisi comme les nanas sur les pistes, avec un zip qui permet de décolleté le tout, pis c'est en matière toute douce toute serrée... grouarrrrrrrr !!! En fait elle le porte à la maison pour me faire comprendre "toi mon grand tu passes à la casserole"
![]()
ok je sors et je vais loin...très loin...
roooooooooooooo Bug, t'as pas honte? tout rouge avec des bandes blanches que tu devrais être !
- ERIC78
- .

- Type : B
- année : 1969
Ils sont pret a raconter n'importe quoi pour avoir un petit badge brodé !!!Katayama a écrit :Emgé elle est pas comme ça, elle prendra pas en compte les sarcasmes dirigés contre toi
Et pis entre Belge ! (Bon ok, je ne le suis que par ma grand-mère wallonne)
Bravo EMGE pour cette excellente idée, et je crois que tu vas écoulé ton stock en quelques minutes ...
AH ça va pas être triste le week end avec toute la bande ...
A+ ERIC78
- Emgé
- .

- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Bon, OK; les réservés seront à 3 ?/p.;
mais il ne m'en reste plus que 4 et ceux-là je ne les lachrai qu'à prix d'or !!!
POUR ROMINO Pourrais-tu me communiquer rapidement le prénom de ta copine que je lui prépare un badge de l'Inter Régions 2008 ?
Si vous voulez garder le moral, un conseil . . .
N'allez pas regarder les prévisions météo pour toute la semaine prochaine!
mais il ne m'en reste plus que 4 et ceux-là je ne les lachrai qu'à prix d'or !!!
POUR ROMINO Pourrais-tu me communiquer rapidement le prénom de ta copine que je lui prépare un badge de l'Inter Régions 2008 ?
Si vous voulez garder le moral, un conseil . . .
N'allez pas regarder les prévisions météo pour toute la semaine prochaine!