Peut-être ton carrossier venu incognito en remplaçant simplement le couvercle de malle !White MG a écrit :...
En plus j'ai cru que c'était la mienne sur les photos en haut de la page lol ! Mais non il y a une galerie !

Peut-être ton carrossier venu incognito en remplaçant simplement le couvercle de malle !White MG a écrit :...
En plus j'ai cru que c'était la mienne sur les photos en haut de la page lol ! Mais non il y a une galerie !
Tu as vu là-bas un plateau exeptionnel !23jean a écrit :Re.Bien Christian.Ah. les anciens.En Corse aussi il y avait beaucoup de Ford (moteur preparation Coswhort)
Euh Moi c'est ChristopheNordiste a écrit :.
Merci Wim pour ces photos bien colorées.
Tu as réussi à nager dans les nombreuses flaques d'eau ?
Euh... excuses moi mon copain mais, avec la lecture en diagonale, on peut facilement confondre avec Wim, surtout qu'il m'avait annoncé aller à l'Esplanade !White MG a écrit :... Euh Moi c'est Christophe![]()
Dur Week end Christian ?
Sinon oui j'ai surnagé sur les Flaques
MG Drivers a écrit :Merci pour les fleurs Nordiste; mais les photos n'étaient pas pour Moi...
Nordiste a écrit :MG Drivers a écrit :Merci pour les fleurs Nordiste; mais les photos n'étaient pas de Moi...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités