photos rigolotes
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Re: photos rigolotes
ça c'est de la gastron.... le tramw amene les clients au macdo......... 

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974

Une auto-stoppeuse est une charmante jeune femme au bord de la route quand vous êtes avec votre femme !
T'as vu Alan, y'a loulou qu'a fait une photo de notre armada de grouiiiks amphibies en train d'attaquer le vieux port pendant que les souris mènent une guerre psychologique « de l'intérieur »!!!
Quand je pense que dans des années y'a peut etre quelqu'un qui lira ce message!!!

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
fano.... pfiouuuuuuuuuu , faut aller consulter, c'est plus possible là....
et puis t'as pas remarqué?
la bande bleue sur les grouiks? hein? alors?
eh oui ils sont de mon coté... et sont en route (par la mer) pour aller attaquer le tpp... et bouffer tes avions en plastique
hahahaha
(ok, je viens consulter avec toi...)
et puis t'as pas remarqué?
la bande bleue sur les grouiks? hein? alors?
eh oui ils sont de mon coté... et sont en route (par la mer) pour aller attaquer le tpp... et bouffer tes avions en plastique
hahahaha
(ok, je viens consulter avec toi...)
Harf...je suis refais!!!! j'avais pas vu que c'etait des grouiiik V.R et tout et tout... sont trop forts les sudistes en fait...
ALAAAAAN!!! y'a des grouiiiks sudistes tout bleus qui veulent bouloter mes navioooooons...faut trouver une contre attaque (on sait jamais, des fois qu'ils arrivent a casser la banquise pour arriver au TPP...)
ALAAAAAN!!! y'a des grouiiiks sudistes tout bleus qui veulent bouloter mes navioooooons...faut trouver une contre attaque (on sait jamais, des fois qu'ils arrivent a casser la banquise pour arriver au TPP...)
- yellowcitron
- .
Tiens ... une TF vint-age sans les bandes blanche !yellowcitron a écrit :Album MG
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
nonononon loulou, c'est alan qui c'est encore gouré lors du remontage de sa midget... quoique... c'est peut-être la bonne taille tout compte fait..
Effectivement JMarc ... encore un problème de focaleJMarc a écrit :nonononon loulou, c'est alan qui c'est encore gouré lors du remontage de sa midget... quoique... c'est peut-être la bonne taille tout compte fait..

-
- .
Le Vespa qui est derriere me rappele des souvenirs.Avec le mien je suis descendu en 1955 de Paris a St.Raphael en une journée et demi...........
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
-
- .
C'est Angela M..... qui amene le cadeau de noel a notre president ???????
oui mais à l'époque il n'y avait pas de routes,maintenant en voiture tu le fais en 7 à 8hjean23 a écrit :Le Vespa qui est derriere me rappele des souvenirs.Avec le mien je suis descendu en 1955 de Paris a St.Raphael en une journée et demi...........

-
- .
Tibri acette epoque tu n'etait peut etre pas encore né.Pas encore d'autoroute mais il y avait la N7 superbement chantée par Charles Trenet.L'année derniere je me suis amusé a la retrouver de Cannes a Menton ça n'a pas ete du facile tellement elle a ete saucissonnée. La pauvre pas de respect pour les vieilles dames. c'est l'epoque de B.Bardot.......Et le vespa 70 a fond ............