le tour du mont blanc 2010
- Bcab34
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1974
Re: le tour du mont blanc 2010
Pageant blue Jean Pierre et non ???
- jeanpierre
- .
Je mèmorise pas tout. Bonjour. La liste est belle ! et corrigée.
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
Bonjour le "montagnards" !
Papyro41 est de retour. Il m'a informé par MP qu'il allait venir (son beau-frère sera lui aussi présent, en Triumph).
Nous voilà donc 8 dans le Team MG Contact.
Papyro41 est de retour. Il m'a informé par MP qu'il allait venir (son beau-frère sera lui aussi présent, en Triumph).
Nous voilà donc 8 dans le Team MG Contact.
- temp42
- .
- année : 1971
Que des bonnes nouvelles, on aura au moins un trophée
Autre bonne nouvelle perso, ma BGT est désormais pleine de bonne volonté, y'aura pas forfait cette fois, entre 30 et 100 kms par jour, 1000 depuis le retour de Corse et elle est imperturbable, ne restent que les petits cliquetis de temps en temps...j'ai pas eu le temps de poser le delco neuf.
JP t'es sûr que ce serait pas plutôt Tartan red ma couleur ?...en fait j'en sais rien vraiment

Autre bonne nouvelle perso, ma BGT est désormais pleine de bonne volonté, y'aura pas forfait cette fois, entre 30 et 100 kms par jour, 1000 depuis le retour de Corse et elle est imperturbable, ne restent que les petits cliquetis de temps en temps...j'ai pas eu le temps de poser le delco neuf.
JP t'es sûr que ce serait pas plutôt Tartan red ma couleur ?...en fait j'en sais rien vraiment
- temp42
- .
Je suis tombé par hasard sur lui Samedi à ANNONAY, j'allais faire le graissage complet et la vidange de pont de la BGT, il est arrivé en Corvette d'importation US en état correct.jeanpierre a écrit :Il fait uniquement du négoce.
On a discuté un bon moment, m'a paru assez sympa.
Il ne fait effectivement que du négoce, pas d'atelier, et semble être aussi installé sur RENNES
- jeanpierre
- .
Bonjour. Patrick si tu veux elle est Tartan red. Dans les miennes je me trompe aussi....j'ai deux rouge différend.....l'autre c'est Dunhill comme mes cigarettes. Le négociant d'Annonay tu as pris ses coordonnées? je les avais sur un petit bout de papier qui est allé vivre sa vie ailleurs. Va rentrer également un Genevois ex-Dakar, ex Pharaon, avec un Triumph 2000.
- temp42
- .
J'ai pas pris ses coordonnées mais je sais par qui les avoir puisqu'il fait ses entretiens au même endroit que moi.
http://www.letourdumontblanc.com/

- temp42
- .
Bon anniversaire PAPYRO ! 

- minimarj
- .
- Région : Belgique
- année : 1972
Ça me tente vraiment ce tour du Mont Blanc !
D'abord, me trouver un partenaire pour partager le plaisir...
D'abord, me trouver un partenaire pour partager le plaisir...
- minimarj
- .
Partenaire trouvé !
On avance !
On avance !
- Philippe38
- .
Bonne nouvelle !minimarj a écrit :Partenaire trouvé !
On avance !
Je partirai de Lyon pour Chamonix le vendredi dans l'après-midi. Donc si tu roules le vendredi pour t'y rendre aussi, tu peux faire étape à Lyon à midi et on fait la route ensemble l'après-midi (avis d'ailleurs aux autres amateurs !)
- temp42
- .
Moi ce sera fonction des engagements de Mme, pourquoi pas, d'autant plus qu'on peut dormir comme l'an passé chez des amis à Cordon.
Sinon ce sera samedi matin, à ce moment là je peux héberger le vendredi soir ceux qui viennent du centre ou du Sud Ouest et route le samedi matin.
Philippe, je suppose que tu fais le trajet par la route...combien de temps pour Chamonix sachant que l'autoroute c'est environ 2h ?
Sinon ce sera samedi matin, à ce moment là je peux héberger le vendredi soir ceux qui viennent du centre ou du Sud Ouest et route le samedi matin.
Philippe, je suppose que tu fais le trajet par la route...combien de temps pour Chamonix sachant que l'autoroute c'est environ 2h ?
- minimarj
- .
C'est noté Philippe ! On verra !Philippe38 a écrit :Bonne nouvelle !minimarj a écrit :Partenaire trouvé !
On avance !
Je partirai de Lyon pour Chamonix le vendredi dans l'après-midi. Donc si tu roules le vendredi pour t'y rendre aussi, tu peux faire étape à Lyon à midi et on fait la route ensemble l'après-midi (avis d'ailleurs aux autres amateurs !)
- jeanpierre
- .
Bonjour. Merci. Je crois que Philippe aura une cargaison d'autocollants à faire. Papyro41 est inscrit et si minimarj arrive, c'est la douzaine que vous visez le MG Forum Team.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Resa de l'hôtel reçue.
- Philippe38
- .
Je connais bien Cordon car je travaille dans le coin de temps en temps et j'y ai aussi des amis !mgb42 a écrit :Moi ce sera fonction des engagements de Mme, pourquoi pas, d'autant plus qu'on peut dormir comme l'an passé chez des amis à Cordon.
D'ailleurs, pour aller à Chamonix en MG, j'y passe. En effet, de chez moi, je prends les nationales et départementales jusqu'au tunnel du Chat. Aprés Aix les Bains, je prends un morceau d'autouroute (car la nationale n'est pas terrible) puis je rerssors de l'autoroute aprés Annecy. Le temps qu'il faut ? je ne me souviens pas trop mais je compte au minimum 2 bonnes heures depuis Cordon.
- Philippe38
- .
A raison de 2 stickers par voiture, je pense que je vais partir sur une quarantaine de stickers pour être tranquille. Avec ce nombre, le prix du sticker devient très intéressant.jeanpierre a écrit :Bonjour. Merci. Je crois que Philippe aura une cargaison d'autocollants à faire. Papyro41 est inscrit et si minimarj arrive, c'est la douzaine que vous visez le MG Forum Team.
Je les commanderai je pense début Juillet.
Si on est une douzaine du forum, ce serait sympa, sur la place du Mont-Blanc, si tu pouvais nous réserver de quoi garer nos douze MG les unes à coté des autres.
- temp42
- .
Donc globalement 3h30 de chez moi par la route.
- jeanpierre
- .
Bien sur cela devrait être tres sympa, mais si j'ai du personel, de plus en plus rare, pour garder une partie du parking pour le MG Forum Team.
- temp42
- .
JP...2 quilles et de la bande de balisage TP le tour est joué sur 30 m. 

- jeanpierre
- .
Tu devais être un bon chef Patrick. Je suis tres pratique mais il faut dans le même instant ou le même laps de temps, le temps, les quilles et la bande de balisage et 30 métres. C'est relativement simple mais certain jour cela devient tres compliqué. 

- temp42
- .
On sera visiblement nombreux au pic nic de Philippe, on se débrouillera...l'union fait la force 

- jeanpierre
- .
alors redescendez avec le matériel, je suis ok
-
- Région : Suisse
- année : 1979
- Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant
Alors mon inscription partira d'ici ce week-end,
Dans un premier m'inscrire avec mon frère et prendre qu'une MG B V8 pour les deux et si d'ici la on se trouve un co-pilote chacun on viendra avec 2 B V8 cabriolet (pour la new je viens d'en acheter une et de revendre la mienne à mon frère).
A bientôt meilleures salutations
greg
Dans un premier m'inscrire avec mon frère et prendre qu'une MG B V8 pour les deux et si d'ici la on se trouve un co-pilote chacun on viendra avec 2 B V8 cabriolet (pour la new je viens d'en acheter une et de revendre la mienne à mon frère).
A bientôt meilleures salutations
greg
- jeanpierre
- .
Ouahhhh, c'est sympa. On ne se refuse rien dans la famille. Félicitations. Tu montreras à mgb42 ta conduite à gauche. Salut JP