Carrossage façon R8 Gordini suite Lowering pin
Posté : 04 nov. 2008, 12:18
Coucou à tous,
Cet été, j'avais changé les amortos de titine et j'ai fait monté les "lowering pin" pour la rabaisser tout en gardant une bonne pressionde gonflage des suspatte (30 bars). La voiture tient super bien la route sauf que, du coup, à l'arrière je me retrouve avec un carrossage assez important comme ce que l'on pouvait retrouver sur des R8 Gordini...
Comme je le disais, la tenue de route est bien hormis dés que l'on roule sur une chaussée dégradée, on a l'impression que le Q de la voiture se ballade de droite à gauche......
Pour ceux qui ont monté les lowering pin, ont ils le même PB que moi ou ont-ils monté les "adjustables rear tie Bar" pour récupérer le carrossage???
Merki
Cet été, j'avais changé les amortos de titine et j'ai fait monté les "lowering pin" pour la rabaisser tout en gardant une bonne pressionde gonflage des suspatte (30 bars). La voiture tient super bien la route sauf que, du coup, à l'arrière je me retrouve avec un carrossage assez important comme ce que l'on pouvait retrouver sur des R8 Gordini...
Comme je le disais, la tenue de route est bien hormis dés que l'on roule sur une chaussée dégradée, on a l'impression que le Q de la voiture se ballade de droite à gauche......
Pour ceux qui ont monté les lowering pin, ont ils le même PB que moi ou ont-ils monté les "adjustables rear tie Bar" pour récupérer le carrossage???
Merki