Calendrier du MG Car Club Belgium

Sorties pour les anciennes.
Répondre
wim MG Car Club Belgium

Calendrier du MG Car Club Belgium

Message par wim MG Car Club Belgium »

Bon jour tout les amis MG.

Je vous informe déjà le calendrier de notre club et je mettrai les invitations de chaque tour ici.
Calendrier des événements du MG Car Club Belgium en 2009

21 / 22 fevr. Auto Retro Gent : Drink de Nouvel An offert par le club le 22: Daniël

28 fevr. Demonstration d?une répartion d?une boite de vitesse : Ivan en Olivier L.

8 mars : Assemblée Générale : Marina

29 mars : Openingsrit : Anne-Marie en Paul

19 avril : Kemmelrit en France (Clairmarais): Wim

1, 2 en 3 mai : Voyage dans les Ardennes Franco - Belges : Marina et Christian.

17 mai : Gandatour : Daniël en Olivier

28 juin : Oost ? West : Joske en Hendrik, Claudientje en Lesley

21 juillet :MG Club Day: MG Club Limburg vzw

9 août : Beach Meeting : Els en Ivan, Heidi en Olivier D., Guy en Wim

23 août : Hopperoute : Sandra en Alain

6 septembre : Guldensporenrit : Geert, Wim, Sabine en Ilse

27 septembre : Palingrit : Annelies en Jordy, Marleen en Kris

18 octobre : Panoramatour : Daniël en Olivier

7 novembre: MG by Night : Alain

21 novembre : Dîner de fin d?année: Daniël
Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux 2009!!
Salutations Wim
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Woooouf !! quel programme ! au moins une sortie par mois !!!

Bravo à tous les membres !

et on espère avoir des récits avec photos de toutes ces belles sorties ...

A+ ERIC78
wim MG Car Club Belgium

Ok je mettrai des photos

Salut Wim
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Wim, je sens que je vais laisser la MG A chez toi et je ferai les aller et retour en TGV...Amicalement Yves
wim MG Car Club Belgium

Tu es le bienvenu Yvres.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

C'est sympa, vous n'avez rien les 12 et 13 septembre, vous pouvez opter pour le Tour du Mont Blanc, douzième du nom. Vous ferez un mini tour d'Europe avec la Belgique, la France, l'Italie et la Suisse. Amis belges, je vous attends au pied du toit de l'Europe.....avec vos anglaises.
ludo d

Message par ludo d »

si tu prends le tgv alors tu passes dans mes mains et la aah hhaha hahaha hah la vengeance va être terrible

win bravo pour ce programme pour la demonstration de la reparaton de la boite de vitesse c'est en flammand ou français cela m'interesse de voir cela mais si c'est en flammand c'est moins marrant pour moi
wim MG Car Club Belgium

Bon soir Ludo

La réparation de la boite à vitesse sera fait par un Wallon assité par un flamand et moi.
Salutations Wim
manu59
année : 1970

Message par manu59 »

ludo d a écrit :si tu prends le tgv alors tu passes dans mes mains et la aah hhaha hahaha hah la vengeance va être terrible

win bravo pour ce programme pour la demonstration de la reparaton de la boite de vitesse c'est en flammand ou français cela m'interesse de voir cela mais si c'est en flammand c'est moins marrant pour moi
Ca me rappelle une réunion technique à la Banque National de Belgique que je pensais en être en anglais; Et non, chaque orateur s'est exprimé dans sa langue maternelle. Une grand moment de solitude ...
ludo d

Message par ludo d »

pis 'core en anglais on se depatouille mais en flammand alors la j'ai beau faire des efforts y'a pas moyen a part rijsel vlandereen vl'a tout ce que je sais dire
Invité

Message par Invité »

Excusez les JP, ils ont des autos pour la plaine
ludo d

Message par ludo d »

what is this JP
manu59

Message par manu59 »

Excusez les, Jean-Pierre, ils ont des autos pour la plaine
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je pense que c'est de moi que parle manu59 ?Merci. Je les excuse bien volontier car ils ont un programme assez chargé. Je voulais simplement les informer pour....varier. J'ai toujours trois ou quatre Belges qui viennent faire les cols et déguster le fromage.
ludo d

Message par ludo d »

ah jp oui des familiarités ok alors appellez moi lulu non je plaisante
mais vous m'avouerez que ces belges sont bien debrouillards et n'hesite pas a organiser des tas de choses d'ailleurs c'est simple le dimanche en belgique y'a toujours qque chose a faire contrairement a la france ou c'est dur dur
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Réfléchis aussi dans le sens . il est plus facil de mobiliser des spectateurs pour le foot à StEtienne ou à Lens qu'à Monaco.....
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Réfléchis aussi dans le sens . il est plus facil de mobiliser des spectateurs pour le foot à StEtienne ou à Lens qu'à Monaco.....
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ludo d a écrit :ah jp oui des familiarités ok alors appellez moi lulu non je plaisante
mais vous m'avouerez que ces belges sont bien debrouillards et n'hesite pas a organiser des tas de choses d'ailleurs c'est simple le dimanche en belgique y'a toujours qque chose a faire contrairement a la france ou c'est dur dur
ah ouai ....ça me rappelle un dicton
"tant qu'il y aura de l'herbe en Belgique ,il y aura du tabac pour les Français"
Sacré grand tonton.....
ben oui quand j'allais la bas (pour Wim :Rumes le village de mon tonton)il fallait surtout pas y aller le jour ou la Belgique avait battu la France (au foot :) )
Alors MON CHER LUDO ?
et ce GT ça roule?
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1974

Message par yellowcitron »

alan a écrit :
ludo d a écrit :ah jp oui des familiarités ok alors appellez moi lulu non je plaisante
ah ouai ....ça me rappelle un dicton
"tant qu'il y aura de l'herbe en Belgique ,il y aura du tabac pour les Français"
Sacré grand tonton.....
ben oui quand j'allais la bas (pour Wim :Rumes le village de mon tonton)il fallait surtout pas y aller le jour ou la Belgique avait battu la France (au foot :) )
Alors MON CHER LUDO ?
et ce GT ça roule?
je me souviens fort bien de ces rivalités d'époque
et du grand R C ANDERLECHT et du fameux standart de LIEGE et surtout un des plus grands :RESENBRINCK
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

:party:

la belle époque .... :)
ludo d

Message par ludo d »

non ça roule pas encore ça tourne c'est deja pas mal mais ça va plus tarder
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Chaque fois que je rejoignais des potes à Villeneuve d'Asq nous allions faire la fête en Belgique, Mouscron.....Mais à Anvers, avec des flics flamamds nous avons failli gouter à leur hospitalité et à voire leur tronche, guère engageante.........
MG Drivers
.
.
Région : Belgique

Message par MG Drivers »

Halo mes amis je suis de nouveau enregistré avec des trucs.

Salut Wim
MG Drivers
.
.
Région : Belgique

Message par MG Drivers »

Bon soir MGistes.

Notre dîner de fin d'année organisé par Emgé c'est très bien déroulé.
Voici le compte rendu.
COMPTE RENDU SOUPER FIN D'ANNEE 2008
C'est un temps à ne pas mettre une MG dehors ce soir du 22 novembre 2008, date choisie pour le souper de fin d?année du club. Le temps n'est pas terrible et l'on annonce du gel? brrr !!!! Après l'emmitouflage hivernal de rigueur, nous voici partis vers le lieu de rencontre : «Den Boomgaard» à Wolvertem. Ce n?est pas trop loin de chez nous et malgré notre GPS capricieux, nous avons atteint notre destination sans problèmes grâce à l'itinéraire envoyé par Marina. Même si quelques travaux forment un dernier obstacle à l'établissement tout le monde arrive sur place sans difficulté.
L'endroit est très sympathique et nous sommes gentiment accueillis par un garçon de salle qui nous indique le salon privé destiné au club.
ImageAlbum MG

Apéritif et zakouskis nous sont offerts à profusion, le salon n'est pas très grand et il n'y a que 4 tables rondes. Seules 27 personnes ont répondu présent, mais peu importe, l'essentiel étant que les participants arrivent avec le sourire et soient heureux de partager quelques moments ensembles. Le repas est absolument divin : trilogie tatare comprenant saumon, thon et St-Jacques, crème de brocolis, canard sauvage et gratin de fruits rouges en sabayon ; bref un régal pour les papilles autant que pour les yeux.
ImageAlbum MG

Durant la soirée, nous avons eu droit à une projection de photos des différents événements de l'année, ce qui a permis à tous d?admirer nos belles MG ainsi que la bouille des membres.
La soirée s'est poursuivie par un vibrant discours d'Alain; ensuite Wim a rendu hommage à Alain Vittone pour son travail en temps que trésorier du club. En effet, le sympathique Alain Vittone sera remplacé par Ivan à ce poste important ; en cadeau il reçoit notamment un livre où les profanes ont découvert qu?il existait autrefois un circuit automobile à Bruxelles.
ImageAlbum MG

Le tout se déroule sous un tonnerre d'applaudissement, destiné également à Marina, organisatrice opiniâtre et courageuse de la section de Bruxelles.
ImageAlbum MG
Wim remercie aussi Marina, Alain et Ivan pour leur travail comme rédacteurs du Midget, par ce que sans leur aide il ne pouvait pas faire le Midget comme il est maintenant.
Enfin pour terminer la soirée, Marina a sans doute réussi à instiller définitivement le remords dans le cour des absents, en offrant à tous les participants le magnifique set de table.

A titre personnel et, en tant que membres peu actifs dans l'organisation du club, nous tenons à remercier tous ceux qui investissent une partie importante de leur temps dans toutes ces manifestations qui, chaque année, nous apportent beaucoup de plaisir, et nous permettent de vivre notre passion avec bonheur.

Carine et Roger.

Salutations Wim
Modifié en dernier par MG Drivers le 05 mars 2009, 18:54, modifié 3 fois.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

w salaets MG C C Belgium a écrit :Bon soir MGistes....

ImageAlbum MG

A ta santé Wim et longue vie au club ! :)
Répondre