LRD qui remonte..

Echappement, carburant, ...
Répondre
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

LRD qui remonte..

Message par gwen29 »

salut, ce matin en faisant une balade, jai voulu regarder le nivau de LDR tout en appuyant sur le cable d'accélérateur situé pres du papillon, et a chaque fois que j'appuyais dessus, et bien un jet du LDR( dans la bombone) jailllisait du bas vers le haut a chaque fois et meme si je restais appuyer et bien se jet était en continue!!! Est ce normal... Quand pensez vous?

Merci
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Re: LRD qui remonte..

Message par jurassic »

Normal pour moi, en actionnant l'accélérateur tu fais tourner plus vite la pompe a eau ce qui a pour effet de faire circuler le LDR plus rapidement dans le vase d'expansion. :)
temp3

Re: LRD qui remonte..

Message par temp3 »

salut gwen,+1 avec jurassic
Avatar du membre
ricou
Messages : 600
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:47
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 1996

Re: LRD qui remonte..

Message par ricou »

salut, tu est sur que c'est du bas vers le haut car normalement c'est le contraire. le liquide passe par le bas du vase d'expansion pour aller dans le moteur et passer dans le radiateur puis reviens dans le vase par la durite situé en haut du vase.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6642
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: LRD qui remonte..

Message par MaximeR »

+ 1 avec ricou.
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Re: LRD qui remonte..

Message par gwen29 »

Et bien je vais y regarder une fois de plus afin d'en etre plus sur. tout ce que j'avais remarqér c'est que le jet me semblais provenir dans bas, mais il se peut qu'effectivement qu'il gicle de la droite et touche le haut du vase...

Merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités