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ma TVR Vixen

Posté : 17 sept. 2005, 11:33
par BUCK'S
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Posté : 17 sept. 2005, 11:45
par BUCK'S
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Posté : 17 sept. 2005, 13:18
par webley
Avec la MGB, ma voiture favorite. Elle possède une ligne superbe. Un peu préparée la tienne ?

Thierry

Posté : 17 sept. 2005, 17:12
par bugman23
hannnnnnnnnn magnifique

Posté : 17 sept. 2005, 17:51
par matthieu
Très sympa.
Moteur ford?

Posté : 17 sept. 2005, 19:19
par BUCK'S

oui c'est un Ford crossflow 1800
Weber 45, on a esseyer des 48 mais elle etait vraiment gavée.
Ligne maison
Allégée au max
Minilites et Yoko
Elle est vraiment rapide et fiable, c'est une auto préparée en angleterre et rapatriée par son ancien proprio.

Posté : 17 sept. 2005, 19:23
par JMarc
VEINARD !!! :)

Posté : 17 sept. 2005, 19:28
par BUCK'S
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On se fait quelques sortie en ancienne sur nos belles routes de touraine.
Ci joint l'Austin Healey et la TR3 de mon pere' des auto vraiment géniales, des anglaises quoi!!!
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Posté : 17 sept. 2005, 19:41
par BUCK'S

j'ai oui dire que les F d'avant 2000 etaient sujettes au JDC est ce vrai (sujet souvent abordé sur ce forum)
Quel en etait la cause?

Posté : 18 sept. 2005, 01:03
par Arnaud
:coucou: Bienvenue Vincent,

Sympa la TVR, peut-être vais-je là recontrer à Nogaro.

La F est effectivement assez sujette au joint de culasse. La TF aussi mais dans une moindre mesure il semblerait.
Les F d'après 2000 ont reçu des modifications pour limiter ce problème. Cependant pas mal ici dont moi ont quand même eu le joint avec une F MKII.

Il y a plusieurs théories sur les causes. La plus probable se situe au niveau du circuit de refroidissement qui générerait des écarts de températures trop importants.

magnifique !

Posté : 18 sept. 2005, 16:15
par Galdric
vraiment une belle machine
félicitation!