Page 1 sur 1
viper GTS ACR
Posté : 28 févr. 2010, 19:15
par JMarc
salut les truands,
quelqu'un aurait des billes sur cette viper?
j'ai pas mal cherché sur le net, mais c'est assez pauvre... mis à part le fait qu'il y en a eu 1000 de faites et que la bestiolle fait 500 chevaux...
Re: viper GTS ACR
Posté : 28 févr. 2010, 19:20
par alan
allons allons c'est bien trop puissant pour toi cettte bestiole.....

Re: viper GTS ACR
Posté : 28 févr. 2010, 19:32
par None
V10 Chrysler ou Dodge!
Tu peux aller en acheter une aux states là-bas elles ne valent plus rien. Mais attention la taxe carbonne à son Rocard avec ce joujou.
Re: viper GTS ACR
Posté : 28 févr. 2010, 19:37
par Katayama
Je vais essayer de te retrouver les articles magazines que j'ai dessus

Ce qui m'avait marqué, c'était l'optimisation des appuis aéro qui ont été réalisée sur cette version ACR, d'après l'article ils étaient multipliée par 10 à vitesse moyenne.
Mais plutôt que de te dire des bétises, j'vais chercher ça

Re: viper GTS ACR
Posté : 28 févr. 2010, 19:39
par mg1921
Re: viper GTS ACR
Posté : 28 févr. 2010, 19:43
par Katayama
Euh on parle de quelle version ? Parce que l'article que j'ai lu doit dater de 2008 ou 2009

Re: viper GTS ACR
Posté : 01 mars 2010, 07:38
par JMarc
la voiture est de 2001.. et il y a un V10 dessus
Re: viper GTS ACR
Posté : 01 mars 2010, 07:43
par Katayama
Wep confusion de ma part, l'article que j'ai vu devait traiter de la SRT-10 ACR.
Ceci dit JMarc, les Viper ont toujours eu un V10 de mémoire quelles soient Chrysler ou Dodge

Re: viper GTS ACR
Posté : 01 mars 2010, 07:48
par JMarc
tu as raison.. de toutes les manières, je crois que c'est pas raisonnable...
je vois mal patricia aller au lycée en viper, car pour realiser l'opération, on serait obligés de laisser le Z4...
bon tu vas me dire, il y a encore la TF...
mauis bon...
et puis un V10 de 8 litres, faut lui donner à boire...
Re: viper GTS ACR
Posté : 01 mars 2010, 07:56
par Katayama
J'en ai suivi une un jour sur l'autoroute. Il cruisait pépère... Vu de derrière c'est impressionnant, la voie d'autoroute est juste large ce qu'il faut

Et puis faut les dompter les poneys sous le capot et le couple de camion... C'est quand même un autre monde... la Z4 sort quoi ??? 300Nm ?
Là t'en as quand même plus de 600 !!! Sur une boîte américaine, avec une transmission américaine...
Déjà que les 545 Nm de la 930, tu sers les fesses pour les passer au sol, mais là j'imagine même pas le festival de savonnette que ça doit être dès qu'il y a un peu de pluie ou de poussière...