Page 1 sur 1

petit nouveau

Posté : 10 mai 2010, 21:31
par ninin
Bonsoir,

heureux propriétaire d'une TF 80ieme Anniversaire, je suis de charente maritime. Heureux de rencontrer de amateur de MG. Avant j'avais une ZT CDTI Donington, très content de celle ci aussi.

Si des gens veulent faire des ballades dans le coin, en roadster de toute marque...ca serais sympa...le tout dans la bonne humeur.

Photos:
ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

L'ancienne....sniff
ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
A bientôt

Benjamin

Re: petit nouveau

Posté : 10 mai 2010, 21:36
par woodicomic8
bienvenu sur le forum et le classique ........ une photo , une photo ...

Re: petit nouveau

Posté : 11 mai 2010, 04:22
par Nikos 14 35
Salut ninin,

Bienvenue à toi, je roule en 75 th anniversary (ça ressemble un peu), sinon Alain33 de Bordeaux cherche des MGistes sur la région, n'hésites pas à le contacter. Bone route.

Re: petit nouveau

Posté : 11 mai 2010, 06:41
par JMarc
bienvenue ninin !
donmmage que tu n'ais pas pu garder la ZT !

Re: petit nouveau

Posté : 11 mai 2010, 07:01
par woodicomic8
woodicomic8 a écrit :bienvenu sur le forum et le classique ........ une photo , une photo ...
tien , quand j ai regardé hier soir les photos ne sont pas apparues

Re: petit nouveau

Posté : 11 mai 2010, 07:26
par Pierre Valine
Bravo, excellent choix !
Peux-tu nous communiquer le numéro de série limitée ?

Pour ceux qui ne connaissent pas trop la 80th, je rappelle qu'elle existait, au départ, en deux finitions "starlight silver" et "plack pearl" dans des proportions de deux tiers/un tiers. Plus tard, une rare robe verte a été incluse dans la série.

• La production est de 1600 exemplaires pour le monde entier, dont:
• 500 exemplaires pour la Grande Bretagne,
• 30 exemplaires pour l'Australie (où seule la Version 1 noire est commercialisée, en 120 ou 160 ch).
• 80 exemplaires pour la France(version uniquement en 135ch, en deux couleurs).
Remarque:
• Le premier exemplaire de cette série limitée a été vendue au profit d'une oeuvre de charité pour la modique somme de ... 275 000 £ !

Les motorisations diffèrent selon les marchés:
en Grande Bretagne:
• MG TF 135, TF 120 Stepspeed, TF 160 "80th anniversary":
en Hollande:
• MG TF 135 "80th anniversary"
en Belgique:
• MG TF 135 "80th anniversary"
en Australie:
• MG TF 160, TF 120 Stepspeed "80th anniversary"
au Portugal:
MG TF 115 "80th anniversary"


Outre l'architecture générale ("conçue dans la plus pure tradition britanique" dit le prospectus !), la 80th se caractérise par les gros freins de TF160 à l'avant, jantes 16" 11 branches, air conditionné, filet anti-remous, volant cuir/alu, pommeau de levier de vitesse alu.

Sorties en 2004, cette LE est entièrement équipée du thermostat censé limiter voire éradiquer la question du joint de culasse.

Image

Re: petit nouveau

Posté : 11 mai 2010, 11:26
par FANO
Ben dis donc, t'en connais un sacré rayon sur les TF 80' :prof: , tu dors avec les docs techniques ou quoi? :read: :dodo:

En tous cas, bienvenue aux petits nouveaux! :oui:

Re: petit nouveau

Posté : 11 mai 2010, 11:41
par jean 23
Bienvenue au nouveau.FANO ça t'en bouche les trous du Groin la doc de la TF 80 ???? :up:

Re: petit nouveau

Posté : 11 mai 2010, 17:41
par FANO
Clair! ça m'en bouche un groin!

Re: petit nouveau

Posté : 11 mai 2010, 17:46
par Pierre Valine
Merci Fano de tes "ficelles de caleçon" ! Content de t'en boucher le grouiiiik !

L'intérêt du forum est que chacun apporte ce qu'il sait ou ce qu'il archive. Pour ce qui me concerne, j'apprends énormément de choses !!

Re: petit nouveau

Posté : 12 mai 2010, 18:51
par ninin
Merci pour votre accueil.
C'est la numéro 319....

Pour la ZT, c'est une superbe voiture...je la croise de temps en temps...elle est sur La Rochelle....

Je contacté Alain du 33 pour organisé une sortie.
Et merci Pierre valine pour ton savoir.

Pour info, je viens de changer le joint de culasse à 67000Km....pour un renforcé...