Page 1 sur 1
MG F VVC 136 cv ???
Posté : 17 oct. 2005, 17:46
par JB
Bonjour
J'ai une question à poser à l'un des nombreux connaisseurs qui fréquentent ce site. J'espère que l'un d'entre vous aura la gentillesse de me répondre.
J'ai essayé une MG F VVC ou soit disant. mon vendeur me dit qu'il s'agit d'un VVC 136 cv, c'est pour ce la qu'elle fait 7cv sur la carte grise. Alors j'ai appelé chez MG, ils ne savent pas me répondre non plus même avec le num de série.
Existe t-il une Modèle vvc 136 cv de 1999 ou est ce une arnaque pour vendre sa mg plus chère...
Posté : 17 oct. 2005, 18:01
par manu
en 136 CV je ne connais que le MPI de la TF a partir de 2002 (le VVC fait 160CV sur tf) sinon pour la F il y a 2 versions, le MPI de 120 cv et VVC en 145CV et je doute que cette derniere ne fasse que 7 CV
pour infos: TF mpi 136=9cv
TF vvc160=10cv
Posté : 17 oct. 2005, 18:40
par jurassic
Un doute ma F est à 9cv sur la carte grise mais c'est une 120 cv.
Pourquoi y en a t'il en 7 et en 9, ou se trouve la difference?
Est ce les rapports de boite?
Posté : 17 oct. 2005, 19:47
par mickasun
jurassic a écrit :Un doute ma F est à 9cv sur la carte grise mais c'est une 120 cv.
Pourquoi y en a t'il en 7 et en 9, ou se trouve la difference?
Est ce les rapports de boite?
idem ! moi aussi je suis en 9cv (carte grise + assurance) pour 120cv
j'ai une F de 96 mk1
et pour te repondre... une F vvc ca fait 145cv !!! une MGF de 136 cv d'origine, ca n'existe pas !
une MGF "clasic" fera toujours 120cv ... apres faut voir...puce, modif...ect...
Posté : 17 oct. 2005, 20:00
par alan
mais pourquoi faire simple quand on peut faire
complique
pourquoi ma vieille auto fait 18cv sur la cg et celle du collegue 24cv ?
va savoir Charles
de toute facon 7,8 cv ca change quoi?
Le prix de la CG ?
Posté : 18 oct. 2005, 15:43
par jericho
ouai le dada est chere

moi mon mpi est a 7cv... allez reclamer des sous

car ya surement une erreur héhé
Posté : 18 oct. 2005, 17:31
par JMarc
alan, on parle de chevaux fiscaux et pas din !

Posté : 18 oct. 2005, 18:19
par alan
Jean Marc je vais venir te tirer les oreilles
et a part ca la "vieille" commence ses facéties
je vais encore devoir me salir les mains
et pendant ce temps la petite MG attend
ben oui mon bon monsieur j'ai que 2 mains
Posté : 18 oct. 2005, 18:28
par JMarc
en tout cas tu as bien de la chance d'avoir deux MG !!
Posté : 18 oct. 2005, 18:28
par jurassic
Si je ne m'abuse je pense tout de même que la fiscalité (7 ou 9cv) sur la carte grise est du aux rapports de sortie de boîte poue un moteur équivalent.
Ce qui voudrais dire que les 9cv auraient des rappports plus courts que les 7cv, mais cela reste à vérifier, je dis peux être des conneries.
Posté : 18 oct. 2005, 18:35
par mickasun
en tout cas je trouve vraiment qu'elle marche bien

et comme je l'ai deja dis, les 206 cc 2l de 145 cv me font bien rire
si ca tente un proprio de 7cv, on essayera de faire la difference.
Posté : 18 oct. 2005, 18:37
par alan
JMarc a écrit :en tout cas tu as bien de la chance d'avoir deux MG !!
mais mais j'ai pas deux MG sniff
Posté : 18 oct. 2005, 19:27
par JMarc
ah bon .. donc la "vieille" et la "petite" ne font qu'une? ou alors la vieille n'est pas une MG ?
Posté : 18 oct. 2005, 19:32
par alan
ben non c'est un gros chat
JM tu vieillis

je t'avais dit ce que c'etait(en mp rappelle toi)
Posté : 18 oct. 2005, 19:42
par JMarc
petard, alan tu as raison... je vieillis pffff ...