Page 1 sur 1

Crash test MG

Posté : 25 oct. 2010, 15:02
par fabdk
Ci dessous un lien pour voir des crash Test MG (pour la B c'est à 9mn30)..

http://www.britishpathe.com/record.php?id=72595

Re: Crash test MG

Posté : 25 oct. 2010, 15:09
par temp7
le monsieur avec la cravate c'est Roy Brocklehurst, le responsable du projet mgb (chief engineer)

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Re: Crash test MG

Posté : 25 oct. 2010, 19:07
par woodicomic8
3 mots : tu es mort .

Re: Crash test MG

Posté : 25 oct. 2010, 19:11
par Hugo
Mort? Ben non pourqoui? Elles bougent pas trop moi je trouve pour des cab des années 60. Je suis sur qu'on peut encore ouvrir la porte.

Ce que je n'ai jamais su, c'est si la colonne de direction est retractable?

Re: Crash test MG

Posté : 25 oct. 2010, 19:14
par woodicomic8
il ne me semble pas avoir vu la vitesse pour la mgb ... mais vu le recul du volant et le tableau de bord qui s'arrache , tu dois de toute facon le sentir tres tres fort passer ...

Re: Crash test MG

Posté : 26 oct. 2010, 07:21
par GIGI79
la T 107 on dirait une smart

Re: Crash test MG

Posté : 26 oct. 2010, 07:59
par Jidé de Grasse
si tu cherches de la sécurité passive, tu roules en clio... ou en MGF :fume: mais si tu veux la classe et l'originalité, alors tu roules en ancienne :) ... au péril de ta vie :(

Re: Crash test MG

Posté : 26 oct. 2010, 08:54
par Nordiste
.
Je trouve que pour l'époque, la B était bien conçue au niveaux des zones déformables. :)

Re: Crash test MG

Posté : 26 oct. 2010, 08:57
par Invité
alors tu roules en ancienne ... au péril de ta vie
Pas si évident.
La première sécurité en conduite est le conducteur

Re: Crash test MG

Posté : 26 oct. 2010, 09:12
par Hugo
Jidé de Grasse a écrit :si tu cherches de la sécurité passive, tu roules en clio... ou en MGF :fume: mais si tu veux la classe et l'originalité, alors tu roules en ancienne :) ... au péril de ta vie :(
J'ai gagné en sécurité tout de même, j'ai roulé 5 ans en mini avant la B. La mini était la première voiture à avoir une zone de déformation en cas de choc, celle ci c'étendait du capot moteur à la boite à gants, derrière les sièges AR....

Re: Crash test MG

Posté : 26 oct. 2010, 09:43
par Jidé de Grasse
Invité a écrit : Pas si évident.
La première sécurité en conduite est le conducteur
c'est bien pour ça que je suis en grand danger ! :rougit:

Re: Crash test MG

Posté : 26 oct. 2010, 09:54
par mgbphilippe123
Hugo a écrit :Mort? Ben non pourqoui? Elles bougent pas trop moi je trouve pour des cab des années 60. Je suis sur qu'on peut encore ouvrir la porte.

Ce que je n'ai jamais su, c'est si la colonne de direction est retractable?
La colonne de direction ch'est dans les dents qu'on la retrouve :party:

Re: Crash test MG

Posté : 26 oct. 2010, 11:59
par Invité
c'est bien pour ça que je suis en grand danger !
Là dessus, il faut expliciter SVP.

Re: Crash test MG

Posté : 26 oct. 2010, 13:39
par Jidé de Grasse
Désolé, pas de polémique, mais je me suis déjà vu répondre "pour le boulon/rondelle pas besoin d'interlocuteur déclaré", ok, mais là on est dans la discussion personnelle et ma maman ne veut pas que je parle aux inconnus. Au plaisir d'être présenté...

Re: Crash test MG

Posté : 26 oct. 2010, 13:49
par Nordiste
.
:b: Elle me plait beaucoup ta réponse. ;)

Re: Crash test MG

Posté : 26 oct. 2010, 13:50
par temp42
JIDE, comme tu fais de la moto je te propose de t'équiper d'un blouson Airbag.
Dans la MGA tu l'enfiles à l'envers et...Banzaï comme d'hab :)

ImageAlbum MG

Re: Crash test MG

Posté : 26 oct. 2010, 14:15
par Hugo
Une fois gonflé, on est bien coincé à l'intérieur de la voiture...
Image

Re: Crash test MG

Posté : 26 oct. 2010, 14:24
par temp42
Ben ouais mais ça fait moins mal :)

J'adore ce youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=6bBVJAFr ... re=related

Re: Crash test MG

Posté : 26 oct. 2010, 14:32
par Jidé de Grasse
comme quoi Franquin avait vu juste 20 ans plus tôt !
Excellente la mémé, on dirait Carmen Cru (pour les connoisseurs) !

Re: Crash test MG

Posté : 26 oct. 2010, 14:50
par temp42
Jidé de Grasse a écrit :Excellente la mémé, on dirait Carmen Cru (pour les connoisseurs) !
:mdrx: :mdrx:

ImageAlbum MG

Re: Crash test MG

Posté : 26 oct. 2010, 23:09
par Invité
ma maman ne veut pas que je parle aux inconnus
Your mother wouldn't like it
Life is tooshort not to.

Re: Crash test MG

Posté : 24 nov. 2010, 20:48
par biloute
Life is tooshort not to

C'est bien de montrer qu'on connaît l'anglais mais alors il vaut mieux écrire "too short" en deux mots...

Allez, sans rancune !