Page 1 sur 1
fournisseur boulons pas anglais
Posté : 22 oct. 2005, 10:10
par webley
Bonjour,
Je suis à la recherche, et c'est compliqué, d'un fournisseur ( préférence 78 ou 75...) de vis à pas spéciaux ( équivalent 12,2 ou plus, c'est pas exactement mais j'ai un modèle ). Merci pour le dépannage.
Thierry
Posté : 22 oct. 2005, 20:34
par gigi79
SALUT, chez WURTH mais je n'ai pas l'adresse.
Posté : 23 oct. 2005, 11:19
par Renou
LIMORA vend en stock tous les boulons anglais. Mais attention, il existe différents types de filetages selon les applications: Pourquoi faire simple quand on sait faire compliqué?
Posté : 23 oct. 2005, 18:26
par arnault
il y a Motordream a bailly(78) et limora mais le prix est indéxé sur le prix de l'essence
il a peut etre la possibilité chez Weber metaux quartier du marais a Paris mais il faut se deplacer
Je profite aussi de ce message pour avoir des adresses de revendeurs Sinon certaines personnes arrivent a faire du neuf avec du vieux par quelle procedure acide ....?
et pour finir le materiel c'est a dire les clefs quelle marque utilisez vous car j'ai investi dans du SAm et je ne trouve pas cela top quelles sont les dimensions a avoir.
Je pose toutes ces questions car je suis nouveau et j'ai commencé le demontage du train avant et je galere
merci
Posté : 24 oct. 2005, 08:20
par Pascal
Je conseille un trés bon revendeur à un prix compétitif de pièces anglaises dans l'Aude à Pépieux :
nosvieillesanglaises@wanadoo.fr
04 68 32 69 48
fax : 04 68 65 21 64
30 bd Minervois 11700 PEPIEUX
Posté : 24 oct. 2005, 20:10
par GIGI79
tu as ALP DIFFUSION. ILS sont tres bons.
http://www.alpdiffusion.com .SALUTATIONS
Posté : 25 oct. 2005, 10:26
par Alexandre à Cannes
Je confirme l'adresse de Pascal. Super sympa, rien à voir avec les prix des dealers de la région parisienne (quand je vois leurs tarifs, notemment pour le port j'en ai des sureurs froides)et de super bon conseil, un vrai passionné. J'en suis super satisfait.
Posté : 25 oct. 2005, 20:20
par Arthur
Bonsoir, c'est un boulon / vis de MGB ?
Posté : 25 oct. 2005, 20:49
par GIGI79
une vis c'est une vis,un boulon c'est une vis plus un ecrou.BONSOIR
Posté : 04 nov. 2005, 21:22
par webley
Salut Arthur,
c'est une vis (2) livrées avec les biellettes avant modifiées de barre stabilisatrice ( avec rotule unibal ). Sur des bras inférieurs normaux ça passe, elle est assez longue. Si tu montes des bras inférieurs modifiés ( negative camber ) elles sont trop courtes. Le pas est entre 13 et 14. Elles sont refabriquées chez une connaissance qui tourne encore au traditionnel. Introuvable autrement.
Ca tourne l'auto ( le moteur que tu reconditionnais, 1860 je crois ? )
Bonne soirée