D' abord par toi Bcab : merci pour tes liens mais, j' ai la boite T9 + un deuxième moteur 6cyl PI achetés pas plus tard qu' hier et j' ai fort envie de me faire la transformation ( je suis tellement " ravi " de la " transfiguration " sur la MGA ...!!! ) qu' au cas ou je l' appliquerais sur la TR6 et donc pendant que la c aisse n' est pas remontée, je peux prendre toutes les mesures tranquillou surtout pour l' arbre de transmission et comme le tunnel se décapsule facilement sur la TR6 j' interchange le tout sur une journée si la boite OD ne me convient pas ...
PS : Moss UK vend aussi le kit .
Eh oui Patrick, je sais, je sais ... mais qu' est ce que tu veux, la " bidouille " est typiquement Française et j' ai été élevé à ce biberon là dès ma première jeunesse et déja sur mes " pétoires " les carbus étaient + gros que les cylindres... et j' avais toujours une couverture pour éteindre les débuts d' incendie sous les fesses ...!!!
il est certain et j' ai donné à une époque mes motivations sur la MGA, bon ... mais sur la TR6 avec l' OD le rapport final est identique ... alors ??!! ... et vu que mes genoux ne vont pas en s' améliorant et que ma passion ne réside plus, mais alors plus du tout au niveau de la pédale d' embrayage ...je ne voudrais pas encore ( mais va savoir dans l' avenir ?... ) en arriver comme mes autos du quotidien a n' avoir que ces " magnifiques " boîte auto que les " Français " n' ont toujours pas " assimilé " et pourtant pour faire du cul à cul, quel régal ...!!!
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)