présentation
Posté : 23 févr. 2011, 13:55
Bonjour,
J'habite en région parisienne et possède une MG A roadster 1500 1958 depuis un an et demi.
Je consulte ce forum régulièrement et j'essaierai d'être plus proactif maintenant que je suis inscrit.
Merci à tous pour la mine d'informations et conseils qui m'ont bien aidé au début ainsi que les sites ricains MG A guru et John Twist.
pièces changées depuis l'achat: pompe à essence (récupérable), réservoir, mâître cylindre,
thermostat, durit supérieure et la coiffe en zamac, câble d'accélérateur, 1 tuyau mise à l'air libre sur carbu, 1 feu arrière dont les connectionsqui avaient été soudées, contacteur de feu stop et le compteur dont le ratio n'était pas le bon. Je n'ai pas payé le réservoir ni le maître cylindre (garantis par le garage alors que pour le reste j'avais décidé de le faire myself.
Après 2 semaines en Asie, j'espérais sortir le WE dernier mais la pluie m'a contraint à faire tourner le moteur dans le garage. Démarrage 1/4 de tour.
A+
J'habite en région parisienne et possède une MG A roadster 1500 1958 depuis un an et demi.
Je consulte ce forum régulièrement et j'essaierai d'être plus proactif maintenant que je suis inscrit.
Merci à tous pour la mine d'informations et conseils qui m'ont bien aidé au début ainsi que les sites ricains MG A guru et John Twist.
pièces changées depuis l'achat: pompe à essence (récupérable), réservoir, mâître cylindre,
thermostat, durit supérieure et la coiffe en zamac, câble d'accélérateur, 1 tuyau mise à l'air libre sur carbu, 1 feu arrière dont les connectionsqui avaient été soudées, contacteur de feu stop et le compteur dont le ratio n'était pas le bon. Je n'ai pas payé le réservoir ni le maître cylindre (garantis par le garage alors que pour le reste j'avais décidé de le faire myself.
Après 2 semaines en Asie, j'espérais sortir le WE dernier mais la pluie m'a contraint à faire tourner le moteur dans le garage. Démarrage 1/4 de tour.
A+