Page 1 sur 1

question permis

Posté : 21 avr. 2011, 08:33
par alan
et non pas permise...... :)
hier aux infos un sujet sur les camping-cars.... :coucou: :coucou: à qui vous savez :)
Le commentateur nous apprend que la conduite de ces engins ,pour ceux qui dépassent 3.5t,
est autorisée aux personnes dont le permis est antérieur à 1974!!
ha bon..savait pas ....
Bonne chose...si j'avais deux cent mille € à investir dans un engin de ce type. :)
Alors:pour les plateaux dans cette catégories c'est pareil??
parceque là je suis concerné...:
Ce serait chouette ,Non
et pi
ben oui pour suivre la cohorte de l'inter par exemple...
chui sur de trouver un client :hehe: :hehe:

Re: question permis

Posté : 21 avr. 2011, 08:49
par temp42
alan a écrit :chui sur de trouver un client :hehe: :hehe:
LOULOU est en congés, y va peut être pas te répondre aujourdhui, il est sur le forum rien qu'au boulot :mdrx:

Re: question permis

Posté : 21 avr. 2011, 08:55
par JMarc
et chtoc !
comment ça moi aussi?

Re: question permis

Posté : 21 avr. 2011, 09:59
par Nikos 14 35
En même temps, toutes les personnes que je vois en CC semblent avoir eux leur permis avant mon année de naissance.

Re: question permis

Posté : 21 avr. 2011, 10:07
par Jidé de Grasse
c'est vrai, même Jean23 est en CC maintenant si je ne m'abuse, mais pas le même genre :mdr:

Re: question permis

Posté : 21 avr. 2011, 10:16
par Nikos 14 35
Jidé de Grasse a écrit :c'est vrai, même Jean23 est en CC maintenant si je ne m'abuse, mais pas le même genre :mdr:
Jidé ! Y a Popeck qui cherche quelqu'un pour ses premières parties ... :humour:

Re: question permis

Posté : 21 avr. 2011, 11:36
par 23jean
Ne pas confondre CC=con comme Jean .23 .Maintenent j'ai "muté" c'est 23 Jean :mdr: :mdr: Je serais au Perigord en CC.Pijo.Le HDI pas de problemes,mais le 156 Hp. qui est une copie du 1800 VVC.MG par BMW qui equipe les Coopers et les CC THPeugeot c'est la distribution (par chaine) qui remplace les problemes de joint de culasse de MG :oui: :oui:

Re: question permis

Posté : 21 avr. 2011, 11:47
par 23jean
J'ai passé mon permis PL etant bidas dans les années 50.A cette epoque il n'y avait pas de limitation de tonnage.Maintenant il y en a une dont le chiffre m'echappe.Mais je peut quand meme conduire un "semi"qui se situe en dessous de cette limite.J'ai meme le transport en commun en dessous de 15 places dans un rayon ne depassant pas 50 Km.

Re: question permis

Posté : 21 avr. 2011, 11:52
par 23jean
Bon la limite est a 38 tonnes dixit mon fils qui etait moniteur a l'armée......

Re: question permis

Posté : 21 avr. 2011, 12:44
par yvre
23jean a écrit :J'ai passé mon permis PL etant bidas dans les années 50.A cette epoque il n'y avait pas de limitation de tonnage.Maintenant il y en a une dont le chiffre m'echappe.Mais je peut quand meme conduire un "semi"qui se situe en dessous de cette limite.J'ai meme le transport en commun en dessous de 15 places dans un rayon ne depassant pas 50 Km.
Idem pour moi, moniteur FRAC en Allemagne ( donc les deux codes de la route à l' époque ... ) et étant dans le " Génie " il m' est arrivé de convoyer de sacrés engins ou les roues faisaient largement ma taille ( 1m92 ) et ou on démarrait en cinquième ... et ou on " ravalait " les angles des maisons dans les rues étroites des patelins traversés ... :( MAIS : Oh surprise, faisant refaire mon permis qui datait du 8 Janvier 1965 qui tombait en lambeaux et dont à la Mairie, ils m' avaient dit qu' il n' était même plus valable en Italie ... On m' en a remis un autre et comme je n' ai pas passé les visites médicales récemment, et ou même le " E " permanent m' a été retiré ... ??? Bon c' est vrai que maintenant je me dirige davantage vers un permis de voiture d' handicapé ... vu " l' avenir fait à nos " chères autos " ... et qu' on privilégie " l' assistanat " .... :( :( Eh oui, tout fout le camp ... Je vous plains les " jeunes " bientôt pour retrouver vos libertés, il faudra aller vivre en ex URSS ... qui l' eut cru ???? :) :)

Re: question permis

Posté : 21 avr. 2011, 13:01
par temp42
Pour le E pas de problème, moi non plus il n'était plus dessus, j'ai pu le revalider quand même avec la visite (tous les 2 ans)...m'a suffi de dire ou je l'avais passé et en quelle année (76).

Le plus fort c'est que ça m'a permis de rectifier une erreur dont on se demande d'oû elle sort.
J'ai passé le permis le 3/07/70 dans le Rhône.
Il ressort maintenant que je l'aurai passé dans les Bouches du Rhône.
Vas comprendre Charles.

Rhône et Bouches du Rhône admettons la confusion, mais 13 et 69...devait pas être bien le garçon scribouillard.