Tintin des Yvelines
Posté : 15 juil. 2011, 10:27
Bonjour à tous,
petit nouveau ici, qui a trouvé ce forum dans la douleur en recherchant de l'aide pour sa MGA qui ne démarre plus.
Le virus m'est venu d'une manière un peu singulière, en regardant le film sur la vie de Jacques Mesrine (au passage, le travail de reconstituion automobile est épatant sur ce film) et un coup de foudre pour cette auto et son cul arrondi !
J'ai acheté ma voiture dans son jus quelques semaines plus tard, j'avais une Triumph GT6 a l'époque que j'ai revendu pour me payer ma MGA.
C'est une 1600, moteur et boite d'origine. Lorsque je l'ai achetée, le précédent propriétaire avait entamé une restoration complète depuis le chassis avec une refection complète du moteur. Par contre il y avait encore pas mal de boulot. L'intérieur était à reprendre complètement, et finalement j'ai du refaire la peinture (avec quelques points de rouilles à reprendre).
J'ai fait ca petit à petit, au fil du temps et de mon budget, profitant par contre de l'auto quasi depuis le début !
petit nouveau ici, qui a trouvé ce forum dans la douleur en recherchant de l'aide pour sa MGA qui ne démarre plus.
Le virus m'est venu d'une manière un peu singulière, en regardant le film sur la vie de Jacques Mesrine (au passage, le travail de reconstituion automobile est épatant sur ce film) et un coup de foudre pour cette auto et son cul arrondi !
J'ai acheté ma voiture dans son jus quelques semaines plus tard, j'avais une Triumph GT6 a l'époque que j'ai revendu pour me payer ma MGA.
C'est une 1600, moteur et boite d'origine. Lorsque je l'ai achetée, le précédent propriétaire avait entamé une restoration complète depuis le chassis avec une refection complète du moteur. Par contre il y avait encore pas mal de boulot. L'intérieur était à reprendre complètement, et finalement j'ai du refaire la peinture (avec quelques points de rouilles à reprendre).
J'ai fait ca petit à petit, au fil du temps et de mon budget, profitant par contre de l'auto quasi depuis le début !