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				ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EUROS
				Posté : 29 sept. 2011, 14:32
				par michel
				
			 
			
					
				Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
				Posté : 29 sept. 2011, 14:48
				par michel
				
JE viens de voir que la MGB est conduite francaise IL MARQUE 6000 EUROS MAIS TOUT SE DISCUTE PAUVRES VOITURES
 
			
					
				Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
				Posté : 29 sept. 2011, 15:08
				par dany B
				michel a écrit :
JE viens de voir que la MGB est conduite francaise IL MARQUE 6000 EUROS MAIS TOUT SE DISCUTE PAUVRES VOITURES
 
C'est une US, faut voir si les papiers sont en règle...
 
			
					
				Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
				Posté : 29 sept. 2011, 15:14
				par michel
				a quoi tu vois ca ?
			 
			
					
				Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
				Posté : 29 sept. 2011, 15:27
				par korrignu
				d'un autre coté c'est 6000€ le pack et pas chacune d'elles...
			 
			
					
				Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
				Posté : 29 sept. 2011, 15:29
				par michel
				korrignu a écrit :d'un autre coté c'est 6000€ le pack et pas chacune d'elles...
Question:
A quoi voit on que c'est une americaine STP
merci
amicalement 
michel
 
			
					
				Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
				Posté : 29 sept. 2011, 15:33
				par dany B
				michel a écrit :korrignu a écrit :d'un autre coté c'est 6000€ le pack et pas chacune d'elles...
Question:
A quoi voit on que c'est une americaine STP
merci
amicalement 
michel
 
aux feux sur les ailes av et ar.
Le fait que les plaques d'immat ne soient pas en place laissent présager qu'elle n'est pas en CGF
Ce qui n'est pas un problèmes si tous les papiers sont OK
Mon petit doigt me dit que....
 
			
					
				Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
				Posté : 29 sept. 2011, 15:40
				par michel
				Que faut l'appeler pour demander au besoin j'irai voir si j'ai compris...
			 
			
					
				Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
				Posté : 29 sept. 2011, 16:15
				par michel
				je ne dis pas que des betises je viens d'appeler le "proprio"
à savoir 
le coupé n'a pas de papiers mais un historique complet celui la roule, mais ca ne sert a rien;
le cabriolet a une carte grise francaise pas de capote mais une arrmature 
le" proprio " n'a pas changé les papiers 
il me dit pas de corrosion, de plus elle est non tournante 
je pense pour ma part que cette personne croit avoir de l'or entre ses mains
à cause du cab pour lui tout est identique avec le coupe, au niveau des pieces mecaniques. je ne connais dans ce genre de voiture 
Grosso modo on remonte tout sur le cab on trouve une capote et on essaye de changer les papiers si l'ancien proprio n'a pas envoyé le double en prefecture
conclusions de ma part je n'en veux pas
			 
			
					
				Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
				Posté : 29 sept. 2011, 16:25
				par T trophy R
				Elle est clairement chère. Y'a bien mieux... Là on parle d'une bagnole où tout le châssis sera à retaper, où le moteur doit être bloqué, où la peinture est à refaire... Y'en a pour aussi chère qu'en acheter une en bon état, et du coup autant avoir une voiture bon état plutôt qu'une voiture dégueux remise à niveau.
			 
			
					
				Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
				Posté : 29 sept. 2011, 16:37
				par michel
				T as bien raison
			 
			
					
				Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
				Posté : 29 sept. 2011, 16:41
				par dany B
				Les papier de la GT ne se seraient pas ....comment dire....retrouvés sur la B? 
 
 
Je dis cela ,mais je ne dis ...rien!
Mon petit doigt me disait bien....
 
			
					
				Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
				Posté : 29 sept. 2011, 16:43
				par michel
				NON
il ne roule pas du tout la coupe est dans l'herbe sans plaque bref ZERO
			 
			
					
				Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
				Posté : 29 sept. 2011, 16:47
				par dany B
				michel a écrit :NON
il ne roule pas du tout la coupe est dans l'herbe sans plaque bref ZERO
 Elle a des plaques anglaises....la GT.
 
			
					
				Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
				Posté : 29 sept. 2011, 16:49
				par T trophy R
				Seul intérêt: acheter pour revendre en pièces... Genre les roues à rayons, l'intérieur s'il est propre, le moteur si on s'y connait et qu'on peut le remettre propre pour pas cher, puis vendre les voitures en "restau débutée" après s'être occupés de préparer la voiture pour une prochaine peinture... Mieux vaut souvent vendre une voiture prête à être peinte qu'une voiture dégueulasse.
Mais bon, avec 6000 euros, je préfère attendre et trouver mieux ^^
			 
			
					
				Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
				Posté : 29 sept. 2011, 16:52
				par michel
				RE BIEN CAUSE
			 
			
					
				Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
				Posté : 29 sept. 2011, 17:00
				par dany B
				T trophy R a écrit :Seul intérêt: acheter pour revendre en pièces... Genre les roues à rayons, l'intérieur s'il est propre, le moteur si on s'y connait et qu'on peut le remettre propre pour pas cher, puis vendre les voitures en "restau débutée" après s'être occupés de préparer la voiture pour une prochaine peinture... Mieux vaut souvent vendre une voiture prête à être peinte qu'une voiture dégueulasse.
Mais bon, avec 6000 euros, je préfère attendre et trouver mieux ^^
sans l'avoir vu, ce n'est pas facile de porter un jugement sur l'état réel de l'auto.
si la caisse de la b est en bon état à 3/4000 euros l'ensemble c'est encore jouable pour un bon bricoleur...qui n'a pas deux mains gauches!
Le problème des papiers (si ils correspondent bien à la voiture) peut se résoudre facilement.
2 cartes grises à faire pour être certain de ne pas se retrouver bloqué en Pref....
 
			
					
				Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
				Posté : 29 sept. 2011, 17:16
				par jeanpierre
				La réponse est simple quand on en sait le minimum. La B c'est une amèricaine avec ses feux sur le côté, et surement son moteur dépolué avec un L dans ses numèros. Déjà pour cela l'envie de mettre un autre moteur...........donc un carton conforme même si il est à payer deux fois............moins les pièces de rabe du GT style ouvrants et etc.....et le petit doigt sert à gratter l'oreille, donc aucune odeur.
			 
			
					
				Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
				Posté : 29 sept. 2011, 17:38
				par dany B
				jeanpierre a écrit :La réponse est simple quand on en sait le minimum. La B c'est une amèricaine avec ses feux sur le côté, et surement son moteur dépolué avec un L dans ses numèros. Déjà pour cela l'envie de mettre un autre moteur...........donc un carton conforme même si il est à payer deux fois............moins les pièces de rabe du GT style ouvrants et etc.....et le petit doigt sert à gratter l'oreille, donc aucune odeur.
A propos d'ouvrants....
tu as déjà monté un hayon AR de GT à la place d'un coffre de B? 
 
  
 
			
					
				Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
				Posté : 29 sept. 2011, 17:57
				par MIDget
				un hayon arrière de GT, ça peut pas servir de toit ouvrant ?
			 
			
					
				Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
				Posté : 29 sept. 2011, 17:58
				par jeanpierre
				oh, j'avais omis de te préciser que les ouvrants du GT s'étaient pour les vendre, comme aussi les roues........