Page 1 sur 1
ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EUROS
Posté : 29 sept. 2011, 14:32
par michel
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Posté : 29 sept. 2011, 14:48
par michel
JE viens de voir que la MGB est conduite francaise IL MARQUE 6000 EUROS MAIS TOUT SE DISCUTE PAUVRES VOITURES
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Posté : 29 sept. 2011, 15:08
par dany B
michel a écrit :
JE viens de voir que la MGB est conduite francaise IL MARQUE 6000 EUROS MAIS TOUT SE DISCUTE PAUVRES VOITURES
C'est une US, faut voir si les papiers sont en règle...
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Posté : 29 sept. 2011, 15:14
par michel
a quoi tu vois ca ?
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Posté : 29 sept. 2011, 15:27
par korrignu
d'un autre coté c'est 6000€ le pack et pas chacune d'elles...
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Posté : 29 sept. 2011, 15:29
par michel
korrignu a écrit :d'un autre coté c'est 6000€ le pack et pas chacune d'elles...
Question:
A quoi voit on que c'est une americaine STP
merci
amicalement
michel
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Posté : 29 sept. 2011, 15:33
par dany B
michel a écrit :korrignu a écrit :d'un autre coté c'est 6000€ le pack et pas chacune d'elles...
Question:
A quoi voit on que c'est une americaine STP
merci
amicalement
michel
aux feux sur les ailes av et ar.
Le fait que les plaques d'immat ne soient pas en place laissent présager qu'elle n'est pas en CGF
Ce qui n'est pas un problèmes si tous les papiers sont OK
Mon petit doigt me dit que....
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Posté : 29 sept. 2011, 15:40
par michel
Que faut l'appeler pour demander au besoin j'irai voir si j'ai compris...
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Posté : 29 sept. 2011, 16:15
par michel
je ne dis pas que des betises je viens d'appeler le "proprio"
à savoir
le coupé n'a pas de papiers mais un historique complet celui la roule, mais ca ne sert a rien;
le cabriolet a une carte grise francaise pas de capote mais une arrmature
le" proprio " n'a pas changé les papiers
il me dit pas de corrosion, de plus elle est non tournante
je pense pour ma part que cette personne croit avoir de l'or entre ses mains
à cause du cab pour lui tout est identique avec le coupe, au niveau des pieces mecaniques. je ne connais dans ce genre de voiture
Grosso modo on remonte tout sur le cab on trouve une capote et on essaye de changer les papiers si l'ancien proprio n'a pas envoyé le double en prefecture
conclusions de ma part je n'en veux pas
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Posté : 29 sept. 2011, 16:25
par T trophy R
Elle est clairement chère. Y'a bien mieux... Là on parle d'une bagnole où tout le châssis sera à retaper, où le moteur doit être bloqué, où la peinture est à refaire... Y'en a pour aussi chère qu'en acheter une en bon état, et du coup autant avoir une voiture bon état plutôt qu'une voiture dégueux remise à niveau.
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Posté : 29 sept. 2011, 16:37
par michel
T as bien raison
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Posté : 29 sept. 2011, 16:41
par dany B
Les papier de la GT ne se seraient pas ....comment dire....retrouvés sur la B?
Je dis cela ,mais je ne dis ...rien!
Mon petit doigt me disait bien....
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Posté : 29 sept. 2011, 16:43
par michel
NON
il ne roule pas du tout la coupe est dans l'herbe sans plaque bref ZERO
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Posté : 29 sept. 2011, 16:47
par dany B
michel a écrit :NON
il ne roule pas du tout la coupe est dans l'herbe sans plaque bref ZERO
Elle a des plaques anglaises....la GT.
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Posté : 29 sept. 2011, 16:49
par T trophy R
Seul intérêt: acheter pour revendre en pièces... Genre les roues à rayons, l'intérieur s'il est propre, le moteur si on s'y connait et qu'on peut le remettre propre pour pas cher, puis vendre les voitures en "restau débutée" après s'être occupés de préparer la voiture pour une prochaine peinture... Mieux vaut souvent vendre une voiture prête à être peinte qu'une voiture dégueulasse.
Mais bon, avec 6000 euros, je préfère attendre et trouver mieux ^^
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Posté : 29 sept. 2011, 16:52
par michel
RE BIEN CAUSE
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Posté : 29 sept. 2011, 17:00
par dany B
T trophy R a écrit :Seul intérêt: acheter pour revendre en pièces... Genre les roues à rayons, l'intérieur s'il est propre, le moteur si on s'y connait et qu'on peut le remettre propre pour pas cher, puis vendre les voitures en "restau débutée" après s'être occupés de préparer la voiture pour une prochaine peinture... Mieux vaut souvent vendre une voiture prête à être peinte qu'une voiture dégueulasse.
Mais bon, avec 6000 euros, je préfère attendre et trouver mieux ^^
sans l'avoir vu, ce n'est pas facile de porter un jugement sur l'état réel de l'auto.
si la caisse de la b est en bon état à 3/4000 euros l'ensemble c'est encore jouable pour un bon bricoleur...qui n'a pas deux mains gauches!
Le problème des papiers (si ils correspondent bien à la voiture) peut se résoudre facilement.
2 cartes grises à faire pour être certain de ne pas se retrouver bloqué en Pref....
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Posté : 29 sept. 2011, 17:16
par jeanpierre
La réponse est simple quand on en sait le minimum. La B c'est une amèricaine avec ses feux sur le côté, et surement son moteur dépolué avec un L dans ses numèros. Déjà pour cela l'envie de mettre un autre moteur...........donc un carton conforme même si il est à payer deux fois............moins les pièces de rabe du GT style ouvrants et etc.....et le petit doigt sert à gratter l'oreille, donc aucune odeur.
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Posté : 29 sept. 2011, 17:38
par dany B
jeanpierre a écrit :La réponse est simple quand on en sait le minimum. La B c'est une amèricaine avec ses feux sur le côté, et surement son moteur dépolué avec un L dans ses numèros. Déjà pour cela l'envie de mettre un autre moteur...........donc un carton conforme même si il est à payer deux fois............moins les pièces de rabe du GT style ouvrants et etc.....et le petit doigt sert à gratter l'oreille, donc aucune odeur.
A propos d'ouvrants....
tu as déjà monté un hayon AR de GT à la place d'un coffre de B?

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Posté : 29 sept. 2011, 17:57
par MIDget
un hayon arrière de GT, ça peut pas servir de toit ouvrant ?
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Posté : 29 sept. 2011, 17:58
par jeanpierre
oh, j'avais omis de te préciser que les ouvrants du GT s'étaient pour les vendre, comme aussi les roues........