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Roll hoop + windstop (le retour)
Posté : 09 janv. 2006, 22:58
par parappa
Quelqu'un a déjà monté ce genre d'ensemble sur sa f ?
http://www.mikesatur.co.uk/fx16.html
Question look ça me plait bien (en chromé sur une f noire...), et puis comme j'ai pas de saute-vent ce serait pas inutile. Cela dit je me demande si ça ne gêne pas la remise en place de la capote et si on peut toujours utiliser le couvre capote (d'après les photos, pas de soucis.) Pis j'espère qu'il ne faut pas percer, non plus, mais là je doute (j'vais lire la description sur le site, on verra bien.)
Des expériences ?

Posté : 10 janv. 2006, 08:04
par bugman23
Celle-ci sont magnifique
http://www.mikesatur.co.uk/images/boxer1_tf_chrome.jpg
Mais bon ca doit couté chère...
Posté : 10 janv. 2006, 14:51
par Charly
Le demonter NON mais j'en monterai bien
super beau
Posté : 11 janv. 2006, 19:53
par ludo
moi j'ai cela et je l'ai monté moi meme il faut etre un minimum bricoleur et outillé car il faut percer
meuler demonter remonter bref sur une echelle de bricolage de 1 a 10 ça doit se chiffrer aux alentours de 7
gaffe pour ceux qui ont deux mains gauche
pour le montage j'avais fait qque chose a l'epoque sur le bbs je crois que dans l'album il y des photos de mon roll bar
c'est un modele allemand certifié TÜV TESTER POUR LE CRASH ETC ETC 5je n'ai d'ailleurs pas voulu polemiquer sur un post qui disait que cela n'est pas de securité je vous invite a demonter votre bout de plastoc derriere les sieges et vous verrez que la traverse entre les deux et une vulguaire traverse en alu de 1mm d'epaisseur je peux vous dire que la traverse du rool bar est de l'acier du 4 au moins d'epais soude etc etc
en cas de crash certainement plus securitaire que ce qui existe
bref en ce qui concerne le hard top pas de souci ça passe si vous agrandissez vous verrez c'est même gravé MGF sur l'arceau côté chauffeur
je suis dispo si vous voulez des infos
Album MG
Album MG
Posté : 11 janv. 2006, 20:14
par alan
[quote="ludo
gaffe pour ceux qui ont deux mains gauche
tu pense a quelqu'un?
mignon le coker!c'était ou ça Ludo?je vois pas le Califfe

Posté : 11 janv. 2006, 20:33
par robert
les plus solides et beaux sont les x-power ...
Posté : 11 janv. 2006, 20:41
par JMarc
robert a écrit :les plus solides et beaux sont les x-power ...
exact !!
Posté : 11 janv. 2006, 22:51
par ludo
ALORS ça c'etait au kempenrit 2004 ,si mes souvenirs sont bons (je m'en souviens bien maintenant) il y avait entre autres qques noms bien connus du forum louis ,daniel ,titicar
pour le cocker
c'est arthur ça c'est son nom de scene ,en fait il s'agit de Sir roy des reflets artesiens english cocker spaniel ( il est resté humble c'est un noble!!!)
pour les arceaux x POWER j'ai jamais fait la comparaison
Posté : 11 janv. 2006, 23:20
par LUDO D
http://www2.mgcars.org.uk/cgi-bin/gen5? ... 5590625517
UN LIEN ET UNE PHOTO je cherche toujours qqu'un qui pourrait me faire le windstop plexy avec gravure
Album MG
Posté : 12 janv. 2006, 21:13
par WI-WI
C'est vrai que c'est magnifique mais vus trouvez pas ça un peu cher quand même?????
A moin que quelqu'un ai des prix défiant toutes concurrence?
Posté : 12 janv. 2006, 21:45
par parappa
Ils ressemblent à quoi les xpower ? Ce sont ceux de la photo de Ludo ?
Posté : 12 janv. 2006, 22:25
par bugman23
Posté : 12 janv. 2006, 22:26
par bugman23
ils sont penché et se fixe sur la Tbar...tu dois modifier le couvre capote du coup...avec 2 trous pour laissé passé

l'ideal serait d'avoir le couvre capote qui va avec.
Posté : 12 janv. 2006, 22:49
par Mr Propre
Y'a plusieurs couleurs? Ils coutent combien?
Posté : 12 janv. 2006, 23:02
par jericho
perso ke prefere ceux sur la photo de ludo
Posté : 13 janv. 2006, 08:35
par bugman23
Mr Propre a écrit :
Y'a plusieurs couleurs? Ils coutent combien?
ouai ya chromé, alu anodisé et couleur carosserie anodisé.
Posté : 13 janv. 2006, 12:17
par Mr Propre
bugman23 a écrit :Mr Propre a écrit :
Y'a plusieurs couleurs? Ils coutent combien?
ouai ya chromé, alu anodisé et couleur carosserie anodisé.
Parce qu'ils ne sont pas sur le site xpower...
Posté : 13 janv. 2006, 16:35
par alan
c'est quand meme plus joli décapoté non?
Posté : 16 janv. 2006, 21:16
par parappa
bugman23 a écrit :ils sont penché et se fixe sur la Tbar...tu dois modifier le couvre capote du coup...avec 2 trous pour laissé passé

l'ideal serait d'avoir le couvre capote qui va avec.
Faire des trous dans le couvre-capote... Ça craint quand même. Dommage. :/
Posté : 02 avr. 2006, 22:11
par manuTF135
Moi aussi j'ai un cocker, mais Americain aussi beau, se son des amours comme nos mg.
Les photos du kemperit 2004 sont classe, et on l'air de rassemblé beaucoups d'amateur, seriez vous de la partie pour le kemmelrit 2006?
Moi et Francois nous serons présent à cette sortie, il y a six francais d'inscrit, mais qui sont ils?
Pour les arceaux, j'attend de voir à cette sortie ou à d'autre .
Posté : 07 avr. 2006, 23:49
par talli
Moi j ai commandé les miens
ca va dechirer sa mere

Posté : 08 avr. 2006, 07:37
par ludo d
ça y est j'ai trouvé mon plexy qui va faire office de windstop je vous le montre plus tard
manutf 135 je suis de la partie au kemmelrit aussi
Posté : 21 juin 2006, 20:05
par Yann28
slt à tous,
Ludo, serait-il possible d' obtenir des aides pour le montage car j' en ai en ma possession mais je préfère connaître les modalités de montage d' autant plus que tu les as montés toi-même. Je suis passé chez Rover cet aprem, le chef d' atelier n' a pas su trop quoi me dire (il baragouinait dans un language incrompréhensible) sans doute chaud que je n' ai pas acheté les arceaux chez eux.........normal, ils les font plus.
Merci d' avance
Posté : 21 juin 2006, 21:40
par ludo
oui que veux tu savoir
ou habites tu ?
Posté : 21 juin 2006, 23:13
par Yann28
J' habite à Chartres, et je souhaite savoir comment démonter la T-bar, et quelle est la technique utilisée pour la percer afin de faire passer les arceaux. J ai quasiment le même système d' arceaux que toi.
Merci d' avoir répondu aussi vite.
A bientôt