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Ma BGT de 73 + petite question

Posté : 10 janv. 2006, 14:54
par Thibaut
Bonjour, voici ma GT de 73. Je l'ai depuis quelques mois et elle fonctionne tres bien. Je suis sur Paris donc s'il y a des sorties de prévues, n'hésitez pas à me contacter.
Petite question: le barilet de la clé de contact se bloque régulierement et j'ai peur de casser ma clé à l'intérieur un jour ou l'autre. Savez-vous si cela se change facilement et quelles sont les pieces à commander (anglo parts ou autre)?
Merci d'avance
Thibaut

Posté : 10 janv. 2006, 15:02
par Thibaut
La photo est visible dans l'album photo MG sous l'intitulé "B GT 73"

Posté : 10 janv. 2006, 15:03
par Thibaut

Posté : 10 janv. 2006, 15:33
par michel
Le steering lock/ignition switch porte la référence BHA5215 (moss) en "pièce d'origine" (40£). La pièce adaptable (suitable replacement) BMK2259A (42£) Il existe le contacteur uniquement 37H7708 et 37H5934. Les deux boulons auto-cassant 51K4001.
Pour le changement la difficulté consiste a démonter les deux boulons sans tête qui maintienne l'anti-vol autour de la colonne de direction.
Critique, gris métal, si je vois bien, ce n'est pas une couleur d'origine, mais bon ..
salut

Posté : 10 janv. 2006, 16:57
par Thibaut
Michel, merci pour l'info. Concernant la couleur, c'est vrai qu'elle n'est pas d'origine mais c'est un gris qui lui va bien, je l'ai acheté comme ça. Le fait qu'elle est en excellent état et son TO Webasto ont pris le dessus sur la question de la couleur!!

A+
Thibaut

Posté : 10 janv. 2006, 17:30
par xavier
Salut,
même problème que toi; Difficultés pour introduire la clé; La soluc, bien nettoyer la clé, un peu de dégrippant sur la clé et le barillet, et voilà, ça fonctionne depuis 1 an Amitiés
ps; la couleur lui va très bien, ça nous change des red green et autre old .... ;-)

Posté : 10 janv. 2006, 19:01
par alan
je ne suis pas tellement pour le degrippant dans le barillet de contact ,prévoir plutot un graphite ,c'est plus sur :)

Posté : 10 janv. 2006, 20:27
par JMarc
superbe voiture !!! bienvenue sur le forum... pour les sorties, tu peux toujours aider Alan à descendre dans le sud, car il doit être jeté dans le vieux port....blague à part, il y va y avoir bandol en mai, le Mg event en auvergne fin juin début juillet et la sortie Alpes (à Lyon :fume: ) en juillet.

Posté : 11 janv. 2006, 15:46
par michel
une autre couleur métal qui va bien.
http://www.movit.de/images/ess501.jpg

Posté : 11 janv. 2006, 19:07
par tran
Belle voiture, pour les sorties, il y a toujours le 1er dimanche de chaque mois le rendez vous des anciennes sur l'esplanade de vincennes et à nous d'organiser une sortie informelle sur paris...

Posté : 11 janv. 2006, 19:45
par alan
superbe auto :) et belle couleur

Posté : 12 janv. 2006, 13:13
par Thibaut
Bonjour, merci pour vos messages sympathiques. Concernant les sorties, je ne serai pas là le premier dimanche de fevrier pour vincennes, je tenterai donc peut-etre mars.. On pourra en reparler d'ici là.

Pour le pb de clé, je vais quand meme tenter le degripant et sinon je suis bon pour commander un nouveau barilet.

A propos, j'ai recement découvert un garage à Clichy, Espace Auto
13 r Poyer 92110 CLICHY 01 47 30 91 08
qui connait bien les anglaises et qui aime travailler sur les anciennes.

A+
Thibaut

Posté : 12 janv. 2006, 20:42
par jean bernard
elle est superbe et ce gris lui va tres bien ,il lui donne une classe certaine,

Posté : 04 févr. 2006, 08:56
par michel

Posté : 04 févr. 2006, 10:26
par Renou
Oui, le barillet du Neimann est facile à remplacer, mais une goutte d'huile fine style 3 en un peut tout simplement lui rendre sa fiabilité initiale

Posté : 04 févr. 2006, 11:14
par Nordiste
Superbe tuning réalisé sur cette V8.

Posté : 04 févr. 2006, 18:31
par Nel
magnifique le tuning sur cette beauter !

:woo:

Posté : 04 févr. 2006, 18:34
par alan
moi je serais plus ,disons réservé :)