Un reve devenu cauchemar.....
Posté : 30 mai 2012, 21:44
Tout d abord bonsoir a tous
Je suis un nouvel acquereur d un MG F 75th de 1999, ramenée de Londres moteur 1.8 mpi, cela fais 14 ans que je reve de cette voiture et le jour et venu.. quel bonheur....pendant 1 jour, le 2 em jour en faisan ma premiere ballade en decapotable, humm comme *SMS* agreable, pas fais 25 km que la pedale d embraye ce bloc a fond, plus de liquide dans le maitre cylindre, ok, emeteur et recepteur d embraye changé!, ca *SMS* fait. tout vas bien pendant 1 semaine, et puis pouf! eclater le pneu, en 11 ans de conduite ca ne m ai jamais arriver, resultat, pneu completement rongé sur 5 mm jusqu a la feraille, rotule avant droite a changer plus parallelisme, ok je vais le faire, pour l instant, je change les 2 pneus , et puis depuis quelque jour aucune trace de chauffe , ni rien d inhabituel mais le liquide refroidissement bout dans le vase d expention, je parcours ce forum mais j ai pas trouver , mise a part la soupape du bouchon ou autres, et puis hier je rentre chez moi et d un coup, l eau monte en temperature, huile pareil, mais arrive pas a 120, je coupe le moteur direct, le radiateur a percé a 2 endroits, je pense a cause de la pression, donc, un radiateur, mais cela ne resoudras pas le probleme je pense, SVP aider moi!!!!
j espere ne pas avoir a faire a un JDC... j aimerais beaucoup avoir vos avis de gens passionné et pour certain expert en la matiere, je suis un reel fan de cette voiture, ne je veux vraiment pas m en separer. jai besoin d aide je pense
Merci a tous d avance
Dani
Je suis un nouvel acquereur d un MG F 75th de 1999, ramenée de Londres moteur 1.8 mpi, cela fais 14 ans que je reve de cette voiture et le jour et venu.. quel bonheur....pendant 1 jour, le 2 em jour en faisan ma premiere ballade en decapotable, humm comme *SMS* agreable, pas fais 25 km que la pedale d embraye ce bloc a fond, plus de liquide dans le maitre cylindre, ok, emeteur et recepteur d embraye changé!, ca *SMS* fait. tout vas bien pendant 1 semaine, et puis pouf! eclater le pneu, en 11 ans de conduite ca ne m ai jamais arriver, resultat, pneu completement rongé sur 5 mm jusqu a la feraille, rotule avant droite a changer plus parallelisme, ok je vais le faire, pour l instant, je change les 2 pneus , et puis depuis quelque jour aucune trace de chauffe , ni rien d inhabituel mais le liquide refroidissement bout dans le vase d expention, je parcours ce forum mais j ai pas trouver , mise a part la soupape du bouchon ou autres, et puis hier je rentre chez moi et d un coup, l eau monte en temperature, huile pareil, mais arrive pas a 120, je coupe le moteur direct, le radiateur a percé a 2 endroits, je pense a cause de la pression, donc, un radiateur, mais cela ne resoudras pas le probleme je pense, SVP aider moi!!!!
j espere ne pas avoir a faire a un JDC... j aimerais beaucoup avoir vos avis de gens passionné et pour certain expert en la matiere, je suis un reel fan de cette voiture, ne je veux vraiment pas m en separer. jai besoin d aide je pense
Merci a tous d avance
Dani