LUNETTE ARRIERE MG TF
LUNETTE ARRIERE MG TF
Bonjour,
Ma lunette arrière est fendue. Je vais devoir surement en commander une autre.
Que puis-je mettre en attendant?
Est-ce difficile à monter?
Merci
Ma lunette arrière est fendue. Je vais devoir surement en commander une autre.
Merci
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: LUNETTE ARRIERE MG TF
Bonjour
Tu as énormément de sujets portant sur cette question... Utilise le bouton "rechercher" et tu auras tout ce qu'il te faut
Cela évite les sujets décousus avec des réponses partielles (mieux vaut remonter un ancien sujet
).
Gros skotch... Il en existe qui résistent à l'eau.
Rien de plus simple... Un zipp et des scratchs. En 2minutes c'est fait SAUF si tu dois racheter l'ensemble et là c'est plus délicat.
Tu as énormément de sujets portant sur cette question... Utilise le bouton "rechercher" et tu auras tout ce qu'il te faut

Rien de plus simple... Un zipp et des scratchs. En 2minutes c'est fait SAUF si tu dois racheter l'ensemble et là c'est plus délicat.
- Spootneek156
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
- inxs
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Trophy 160
peut-être aussi installer une lunette arrière vitrée à la place du plexi. Je me souviens que l'un de nous, sur le forum il y a quelques années, avait fait marcher son assurance et avait pu changer son plexi par une glace, c'est l'assurance bris de glace qui avait pris en charge.
- FloTF
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2002
Moi le mien est fissuré et je suis en train de le faire passer par l'assurance via bris de glace.
L'assurance m'a demandé de lui fournir un devis, et vu que c'est bien moins cher qu'un pare-brise chez Carglass, ça devrait pas poser de pb !!
L'assurance m'a demandé de lui fournir un devis, et vu que c'est bien moins cher qu'un pare-brise chez Carglass, ça devrait pas poser de pb !!

sinon y quelqu'un qui vend la capote complete (toile + pare brise arr. souple) pour 370 euros.
Je lui en ai pris une, elle est nickel !
Je lui en ai pris une, elle est nickel !
-
- Région : France - PACA
- année : 2004
- Serie speciale : 80th anniversary pearl black
Et moi je ne comprends pas pourquoi vous mettez autant d'argent pour acheter une vitre arrière.
Pour ma part ma vitre aussi a été fissurée, quand j'ai vu les prix pour un petit rectangle de plexi je me suis dit je la fait moi mème.
J'ai donc été dans un magasin de bateau et j'ai acheté du cristal (c'est le nom du plexi) il resiste au UV (normal c'est pour bateau) et est plus fin que celui de nos MG d'origine, se qui facilite le pliage et c'est donc mieu pour le froid (sa ne se craque plus)
Le gars me demandait 20€ pour le cristal, j'ai même eu le plaisir de lui filer 30€ parcequ'il etait simpa.
Et j'ai cousu ma vitre chez moi tranquilement à l'aiguile sans machine... c'est pas dur du tout en plus
Pour ma part ma vitre aussi a été fissurée, quand j'ai vu les prix pour un petit rectangle de plexi je me suis dit je la fait moi mème.
J'ai donc été dans un magasin de bateau et j'ai acheté du cristal (c'est le nom du plexi) il resiste au UV (normal c'est pour bateau) et est plus fin que celui de nos MG d'origine, se qui facilite le pliage et c'est donc mieu pour le froid (sa ne se craque plus)
Le gars me demandait 20€ pour le cristal, j'ai même eu le plaisir de lui filer 30€ parcequ'il etait simpa.
Et j'ai cousu ma vitre chez moi tranquilement à l'aiguile sans machine... c'est pas dur du tout en plus
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu. Je pense que j'ai la lunette à changer (200€) sur MGOC.
On ouvre le zip et on enfile la lunette, non? J'ai vu qu'il fallait coudre, ???
C'est quoi la différence ci-dessous:
- Vinyl rear window - Zip out - Black mohair binding V851A (1 Req)
MGF from WD024605, MG TF to 5D639630
Vinyl rear window - Zip out - Black mohair binding V846A (1 Req)
quote="T trophy R"]Bonjour
Cela évite les sujets décousus avec des réponses partielles (mieux vaut remonter un ancien sujet
).
Rien de plus simple... Un zipp et des scratchs. En 2minutes c'est fait SAUF si tu dois racheter l'ensemble et là c'est plus délicat.[/quote]
Merci d'avoir répondu. Je pense que j'ai la lunette à changer (200€) sur MGOC.
On ouvre le zip et on enfile la lunette, non? J'ai vu qu'il fallait coudre, ???
C'est quoi la différence ci-dessous:
- Vinyl rear window - Zip out - Black mohair binding V851A (1 Req)
MGF from WD024605, MG TF to 5D639630
Vinyl rear window - Zip out - Black mohair binding V846A (1 Req)
quote="T trophy R"]Bonjour

Rien de plus simple... Un zipp et des scratchs. En 2minutes c'est fait SAUF si tu dois racheter l'ensemble et là c'est plus délicat.[/quote]
- Sergio77
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2000
- Serie speciale : Donington et je possede une pompe hydragas pour regonfler les spheres
Hello
Renseige toi a ton assurance.
Cela peut être pris comme bris de glace si tu es en tout risque.
Renseige toi a ton assurance.
Cela peut être pris comme bris de glace si tu es en tout risque.
-
- Région : France - Centre
Si ca peut aider, nous vendons des lunettes arrieres neuves en echange standard pour 150euro.
- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
fin 2013 bientôt 2014
quelqu'un a t il récemment fait changer sa lunette arrière par son assureur?
la mienne est HS le début de l'hiver la tuer, 5 fissures a sont actif
j'aimerai bien pouvoir la remplacer a moindre frais par une lunette en verre de préférence, je suis assurer tous risque
par contre bonus malus je vais manger quoi?
merci
quelqu'un a t il récemment fait changer sa lunette arrière par son assureur?
la mienne est HS le début de l'hiver la tuer, 5 fissures a sont actif
j'aimerai bien pouvoir la remplacer a moindre frais par une lunette en verre de préférence, je suis assurer tous risque
par contre bonus malus je vais manger quoi?
merci
- bob750
- .
Je viens de regarder mon contrat je prend déjà 80€ de franchise sa passe quand on voit les prix d'une lunette plexi comme verre
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Il y a énormément de F et TFistes qui ont fait marcher l'assurance oui en "bris de glace". Il y en a même qui ont fait changer la lunette plastique par une vitrée aux frais de l'assureur (pour le coût de la franchise dans les 9/10ième des contrats).
Il y a tellement de bris de glace déclarés chaque jour qu'ils ne vérifient pas. Et dans l'absolu, ce n'est pas une demande où l'on peut vraiment "tricher" (aucun intérêt de remplacer une vitre par...une vitre). Donc les cabriolets avec lunette plastique en profitent souvent.
Il y a tellement de bris de glace déclarés chaque jour qu'ils ne vérifient pas. Et dans l'absolu, ce n'est pas une demande où l'on peut vraiment "tricher" (aucun intérêt de remplacer une vitre par...une vitre). Donc les cabriolets avec lunette plastique en profitent souvent.
- bob750
- .
se qui est tout a fait normal autant en profiter et ne plus être emmerder avec le plexi souple
- Jmbdeblois
- Région : France - Centre
- année : 2003
J'ai fait changer la mienne par
http://www.au-bonheur-des-vieilles-angl ... fault.aspx
Nickel, transparente et plus flexible que mon ancienne. En revanche, je n'ai pas pensé à réclamer une facture pour mon assurance, quelle truffe !
http://www.au-bonheur-des-vieilles-angl ... fault.aspx
Nickel, transparente et plus flexible que mon ancienne. En revanche, je n'ai pas pensé à réclamer une facture pour mon assurance, quelle truffe !