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[TROUVE] Double carburateurs HS4
Posté : 09 déc. 2012, 12:15
par spitfire64
Bonjour ,
Trouvé et merci à vous trous !
Re: [RECH] Double carburateurs HS4
Posté : 10 déc. 2012, 16:47
par dany B
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Si tu n'es pas puriste de chez puriste, une fois mis au point, c'est mieux que des HS4!
Alain Mevel est un mec super sympa....
Re: [RECH] Double carburateurs HS4
Posté : 10 déc. 2012, 20:39
par spitfire64
Bonjour ,
je ne suis pas puriste de chez puriste , et je te remercie des liens que tu as envoyés .
j'aurais préféré à rénover comme ça je suis plus sur de moi de ce que je mets sur ma MGB GT et aussi je pourrais même choisir les aiguilles aussi .
merci bien
MG Votre .
Re: [RECH] Double carburateurs HS4
Posté : 13 déc. 2012, 12:07
par dany B
spitfire64 a écrit :Bonjour ,
je ne suis pas puriste de chez puriste , et je te remercie des liens que tu as envoyés .
j'aurais préféré à rénover comme ça je suis plus sur de moi de ce que je mets sur ma MGB GT et aussi je pourrais même choisir les aiguilles aussi .
merci bien
MG Votre .
Rien ne t'empêche de changer les aiguilles, encore faut il savoir pourquoi...et en fonction de quoi!
Modif culasse ,échappement?
Les HIF avalent plus de CFM que les HS...en théorie.
Mais ce qui est vrai pour les HIF 6 devrait s'appliquer logiquement aux HIF4
http://translate.google.fr/translate?hl ... CDoQ7gEwAQ
[RECH] Double carburateurs HS4 ou HIF4
Posté : 21 déc. 2012, 06:00
par spitfire64
Bonjour ,
petite relance , aussi je serais intéressé par un double HIF4 aussi , même a rénover.
Merci et à très vite
Re: [RECH] Double carburateurs HS4
Posté : 05 janv. 2013, 16:40
par MGPascal
Bonsoir,
Je possède plusieurs carbus et collecteurs provenant de MG B démontées des années 1966à 1969. Si celà vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail sur (
prn68@yahoo.fr).
Je peux faire des photos et envoyer les pièces.
Bonne recherche.
Pascal.
Re: [RECH] Double carburateurs HS4
Posté : 05 janv. 2013, 17:46
par jerome
Bonjour,
J'ai un double HS4 complètement démonté et renové avec le kit SU (papillon, axes de papillons, joints, ...), monté avec des aiguilles adaptés pour des filtres de type K&N (mais elles peuvent facilement être changées). Le tout sur le collecteur, super propre.
J'avais acheté cela en angleterre pour changer mes HIF mais ils s'avèrent qu'ils fonctionnent très bien.
Me faire offre par mail si cela t'intéresse
jerome.neauport@gmail.com
Jérôme