Bonjour,
qui a déjà eu une infiltration sur une mgf au niveau de la boite à air qui se trouve sous la boite à gants ainsi qu'a une soudure d'étanchéité qui se trouve juste en dessous?
D'avance merci pour vos réponses.
Giuseppe.
infiltration d'eau
-
- Région : Belgique
- Type : F
- sam-111
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : Vintage Racing n°31
Re: infiltration d'eau
ça peut venir de ton air conditionné, un tuyau d'évacuation de la condensation d'eau lors de l'utilisation de l'air co. est bouché, donc l'eau ne s'évacue plus vers l'extérieur mais va directement dans l'habitacle au niveu du tapis coté passager en dessous de la boite à gant.
J'ai eu le même problème avec mon MGF grise que j'avais avant la TF.
Ils en parlent içi : (en anglais!)
http://www.mgfregister.org/forum/viewto ... +MGF#p2173
J'ai eu le même problème avec mon MGF grise que j'avais avant la TF.
Ils en parlent içi : (en anglais!)
http://www.mgfregister.org/forum/viewto ... +MGF#p2173
-
Bonsoir et merci d'avoir répondu à ma question, et si il n y a pas d'air conditionné?
- sam-111
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : Vintage Racing n°31
Alors, ça pourrait etre le joint qui entoure la boite à air qui s'est fissuré ou craquelé avec le temps et donc laisse passer l'eau de pluie dans l'habitacle.
Vérifier le joint après une averse ou au tuyau d'arrosage pour voir si c'est bien de là que ça vient. il faut pour celà démonter la boite à gant.
Vérifier le joint après une averse ou au tuyau d'arrosage pour voir si c'est bien de là que ça vient. il faut pour celà démonter la boite à gant.
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
bonsoir j'ai le même problème que toi et jaimerais savoir si tu pourrais me dire comment tu a fait pour arrété cette infiltration d'eau.
Merci d'avance.
)
Merci d'avance.

- Hobbes
- Région : France - Franche-Comté
- année : 1988
Après plusieurs essais infructueux, j'avais fini par poser un joint silicone autour de la boîte à air, par l'intérieur de l'habitacle. Il faut être souple !
Ce n'est pas très élégant comme solution (et je n'en suis pas fier), mais ça a eu le mérite d'être efficace !

Ce n'est pas très élégant comme solution (et je n'en suis pas fier), mais ça a eu le mérite d'être efficace !