Page 1 sur 1
					
				moteur de ventilation
				Posté : 16 févr. 2013, 17:16
				par ytty54
				Bonjour
saur ma mgf trophy après avoir remplacé la résistance je dois constater que c'est le moteur de ventilation qui est touché, sur rimmerbros, la pièce n'est plus disponible. Avez vous d'autres sources ?
merci
			 
			
					
				Re: moteur de ventilation
				Posté : 17 févr. 2013, 19:36
				par temp23
				Salut.
Contacte moi par mp j'en ai un de dispo d'occasion si tu le souhaites.
			 
			
					
				Re: moteur de ventilation
				Posté : 17 févr. 2013, 19:53
				par alan
				ytty54 a écrit :Bonjour
saur ma mgf trophy après avoir remplacé la résistance je dois constater que c'est le moteur de ventilation qui est touché, sur rimmerbros, la pièce n'est plus disponible. Avez vous d'autres sources ?
merci
t'es sur???
verifie d'abords le bouton de commande.....tu verras le moteur apres..
 
			
					
				Re: moteur de ventilation
				Posté : 17 févr. 2013, 23:08
				par ytty54
				mgffan a écrit :Salut.
Contacte moi par mp j'en ai un de dispo d'occasion si tu le souhaites.
**SMS**
suis joignable sur 
ertaverne@free.fr et preneur de tes infos
merci
 
			
					
				Re: moteur de ventilation
				Posté : 18 févr. 2013, 07:16
				par temp23
				As tu testé ta platine avant d'incriminer le moteur d'ailleurs ?
Teste le en direct pour voir s'il tourne quand tu l'alimentes.
			 
			
					
				Re: moteur de ventilation
				Posté : 18 févr. 2013, 23:55
				par ytty54
				oui j'ai tout démonté, la résistance a grillé et fait griller le moteur
			 
			
					
				Re: moteur de ventilation
				Posté : 23 mars 2013, 00:36
				par ytty54
				mgffan a écrit :Salut.
Contacte moi par mp j'en ai un de dispo d'occasion si tu le souhaites.
bonjour
intéressé par la proposition mais je n'ai pas accès au MP
 
			
					
				Re: moteur de ventilation
				Posté : 23 mars 2013, 10:45
				par MaximeR
				ytty54 a écrit :oui j'ai tout démonté, la résistance a grillé et fait griller le moteur
un ptit mot pour dire que, vraisemblablement, c'est plutôt le moteur bloqué qui aurait fait griller les résistances, et pas l'inverse.