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LIMORA c'est fini
Posté : 12 avr. 2013, 20:14
par jean-louis2
En tout cas pour moi ! ! !
Après 1 an et demi de commandes et près de 2500€ de pièces avec cette société pour ma MGB 1980, j'arrête.
Je jette l'éponge...........
Bien sur même au début il a eu des ratés, mais là, ca devient inadmissible...... dernier exemple je commande un set de vis parker (cout 2.20€) et je reçois un renvoi d'angle de direction d'Austin Helay.........cout facturé par ces incapables : 238€ vous avez bien lu.........
Je continue ?
Je continue...........je commande un pommeau de levier de vitesse avec overdrive incorporé.......et j'en suicau 3ème et c'est pas le bon........mais facturé.....
Je passe sous silence les délais d'attentes: 6 mois pour un set de panneaux intérieurs d'habillage........noirs basiques......
Bref,c'est fini ! ! ! !
Mon problème, c'est de remplacer cette bande d'incapables.........
Auriez vous des conseils a medonner, d'autant plus que je vais continuer a restaurer des anglaises.
Pour terminer cette MGB serie limitée de 1980 d'origine américaine il me manque :
Le pommeau entier de levier de vitesse avec faisceau et
le bouchon d'essence et la goulotte de réservoir
Diverses bricoles
Merci de vos conseils
et surtout faite attention de ne pas vous faire arnaquer et je pèse mes mots par cette société qu'est LIMORA;
Jean-louis
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 12 avr. 2013, 20:31
par temp100
Moss ... Moss et pour finir ? Moss !!! aucun soucis, je dis bien AUCUN
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 12 avr. 2013, 20:44
par jean-louis2
Parlent -ils Francais.........????
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 12 avr. 2013, 20:49
par temp100
jamais pris le risque

mais Google Translator est mon ami
si tu veux parler français tu rajoutes un niveau, avec les risques ... dans ce cas Grardel, Anglo-part sont plus cher mais sont bien.
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 12 avr. 2013, 20:53
par ludovic
LouLou a écrit :Moss ... Moss et pour finir ? Moss !!! aucun soucis, je dis bien AUCUN
Aucun... je ne dirai pas cela, mais peu et ils sont arrangeants en cas de soucis. Je les pratique depuis 20 ans...
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 12 avr. 2013, 20:55
par ludovic
LouLou a écrit :jamais pris le risque

mais Google Translator est mon ami
si tu veux parler français tu rajoutes un niveau, avec les risques ... dans ce cas Grardel, Anglo-part sont plus cher mais sont bien.
Ou motor dream: c'est MOSS en plus cher mais francophones. Ils sont souvent de bon conseil.
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 12 avr. 2013, 21:04
par briero
Ou betaset a houdan tres serviables et si tu ne trouves pas la pièce sur le site marchand , n’hésite pas a les appeler et il te la trouve. Devis rapide prix correcte
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 12 avr. 2013, 21:05
par jean-louis2
Vous êtes super sympa ! ! !
Il me tarde de passer des photos de ma belle finie..................;
Merci à vous
Jean-louis
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 12 avr. 2013, 21:12
par tran
oui Moss, MGOC voir Betaset pour le côté Français mais c'est vrai que Limora j'ai arrêté depuis longtemps il y avait toujours des galères...mais pas à ce point quand même !
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 12 avr. 2013, 21:23
par xavier60550
Bonsoir à tous,
j'utilise régulièrement MGBHIVE, à ce jour aucun problème si ce n'est une sangle de retenue de pont achetée neuve et qui a laché. ils m'en ont envoyé une nouvelle sans que je leur demande.
environ 800€ de pièces commandées à ce jour : (servrvoir, amortisseurs, freins, diverses pièces... aucun problème, livraison rapide, équipe sympa (il faut parler anglais), délais de livraison très rapide, et surtout environ 30% moins cher que LIMORA (j'ai leur catalogue, je compare régulièrement).
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 12 avr. 2013, 21:32
par GIGI79
sinon en françe tu a asa56
il sont sympa
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 12 avr. 2013, 21:58
par MIDget
Je suis épaté par MGBHIVE ci dessus car je me demande comment ils ont su que la sangle avait lâché ?????
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 12 avr. 2013, 22:26
par jean-louis2
Salut "tran"
Et je peux te dire que les exemples ne sont que la partie visible........
Pour info, il y a vait un gars très persformant il y a encore 3 mois qui s'occupait de mon compte........j'ai appris qu'il avait été "débarqué"........
Il était sérieux, précis et réactif.........
Ceci explique peut etre cela............
Jean-louis
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 12 avr. 2013, 22:32
par alb25
Moi aussi j'ai eu de gros problèmes avec Limora (radiateur neuf défectueux et remplacé mais facturé et prélevé 2 fois - erreurs d'expédition retournées par mes soins mais quand même prélevées - grosses difficultés pour récupérer ces paiements - nombreux appels téléphoniques - la personne qui doit s'en occuper est toujours en vacances ! Plus de 20 mails sur 6 mois et un dernier courrier en recommandé avec AR à l'attention de la Direction Générale avec copie à la Direction Commerciale en joignant la copie de tous mes mails et le nom des personnes qui m'ont mené en bateau..... et la bizarrement l'affaire s'est arrangée ! Depuis je les fuis (ce qui est dommage car il y a parfois des remises interessantes - de l'ordre de 20 %).
Je commande maintenant chez Moss (livraisons très rapides) , MGOC (très bons contacts malgré mon anglais très moyen) et MGBHive (souvent moins cher). Je n'ai rencontré aucun problème avec ces fournisseurs anglais.
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 12 avr. 2013, 23:50
par Yoshix
Pour ma part je passe par le MGOC (très bon contacts aussi), qui sont très arrangeant et en complément MOSS pour les pièces que je ne trouves pas chez le premier fournisseur.
Un collègue m'a fait découvrir LIMORA par des catalogues, mais je trouve leurs prix un poil fort... et je n'ai pas eu de bons retours sur eux, tu confirmes donc ce que j'ai pu en entendre.
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 13 avr. 2013, 08:01
par Jean-Pascal
Bonjour,
En Angleterre, il y a aussi, Brown and Gammons et Sussex classicar.
Jean-Pascal
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 13 avr. 2013, 08:02
par alan
je commande chez plusieurs fournisseurs.
Quelquefois sur EBAY MGBREAKER par exemple remplace sans pb un objet defectueux LEACY Classic ,MGOC,par contre pour un pack fil HT HS ,qui faisait partie d'une commande,ils voulaient que je leur renvoie
(ça m'aurait couté plus cher que d'en acheter un pres de chez moi)
C'est le seul couac sur pas mal de pieces commandées chez eux.
Sinon il existe sur le forum une liste de fournisseurs.
Et plusieurs fournisseurs français aussi pas forcément plus chers
British Car Centre, ASA56,Grardel par exemple...le conseil en plus ......et en Français

Re: LIMORA c'est fini
Posté : 13 avr. 2013, 08:05
par aimegb
Moss et Bastuck :à ce jour , 2 bons fournisseurs des pièces pour ma MG
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 13 avr. 2013, 08:39
par korrignu
Yoshix a écrit :Pour ma part je passe par le MGOC (très bon contacts aussi), qui sont très arrangeant et en complément MOSS pour les pièces que je ne trouves pas chez le premier fournisseur.
la dernière fois je me suis planté dans une commande, la personne me l'a fait remarquer d'elle même et m'a proposé de lui renvoyer pour échanger
bon j'ai oublié, d'autres trucs à faire...
d'ailleurs si quelqu'un veut une bobine sport coil avec balast (ou sans je sais plus mais en gros qui va sur les midget 1275 mais pas la 1500 si j'ai bien compris mais pas trop pourquoi)
bref. super expérience avec eux !
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 13 avr. 2013, 16:44
par cdmidg
Jamais eu de soucis particulier avec Limora. Pas facile avec Anglo Parts Grardel. Mais je pense que tous ont de temps en temps des ratés.
Le problème chez Limora, c'est que certains interlocuteurs ne parlent pas bien le français "mécanioque", alors pas facile et risque d'erreur!!
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 13 avr. 2013, 17:06
par jean-marie
Pour les propriétaires de Midget, AHSpares est particulièrement recommandable.
Je leur achète la plupart des pièces dont j'ai besoin pour la 3000, et je n'ai qu'à m'en féliciter.
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 13 avr. 2013, 17:08
par yvre
MIDget a écrit :Je suis épaté par MGBHIVE ci dessus car je me demande comment ils ont su que la sangle avait lâché ?????
... Ben tiens, z' ont pris le reste de l' élastique dans les yeux ...ou dans les fesses ... over Channel ...

Re: LIMORA c'est fini
Posté : 13 avr. 2013, 22:29
par vicka45
+1 pour Asa 56, ce qui est bien c' est que ce sont des mécanos donc les pièces "merdiques" ou inmontables ils les connaissent et les fuient et en plus ils peuvent avoir la pièce d'occasion qui sauve !
Il y a aussi Moss, mgboc ... plus que bien, pas de souci même sur les réexpéditions.
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 14 avr. 2013, 10:52
par xavier60550
Bonjour à tous,
Pour MGB Hive, ils l'ont su parce que je leur ai dit nanananère !
Re: LIMORA c'est fini
Posté : 15 avr. 2013, 17:48
par Chimay rouge
Je suis pour le moment en tractation avec MGOC pour le remplacement de ma pompe à eau et son joint...
"Tout dépend du type de bloc moteur !" Après recherches, je n'ai pas trouvé sur ce site dans les archives comment les différencier et ai envoyé ma commande (avec d'autres petites pièces). J'ai été surpris qu'ils n'ont pas tenu compte de la référence du produit que j'avais commandé. Il ont donc vérifié et, par courriel, demandé le type de moteur de ma B ! Good question, ai-je renvoyé : 'comment les différencier' ! J'ai donc découvert aujourd'hui dans ma messagerie, la photo d'une pompe à eau montée sur bloc moteur où il est indiqué (en anglais mais google traducteur sert à qq chose) que si l'entretoise est présente telle que sur la photo, mon moteur est un 18V ! On me propose l'envoi d'une photo au même cadrage, ce que j'ai fait. Conclusions, avant livraison 'bête', ils vérifient les pièces commandées. Chapeau à eux. Même si (quoi que non confirmé) ils sont un peu plus chers, ils sont sérieux ... CQFD