Page 1 sur 1

En décapotable, gare aux torticolis !

Posté : 04 juin 2013, 09:29
par inxs
Adepte par tous les temps de la conduite au grand air, je suis souvent sujet aux torticolis, peu importe qu'il fasse frais ou chaud d'ailleurs!

Mais j'ai réglé ce problème et je vous fait partager mon truc: Le chèche ! une sorte de foulard mode qui se porte été comme hiver, et qui permet d'avoir le style, tout en évitant le mal au cou (et les angines aussi... je suis petite nature...).
Le spécialiste des cheches, c'est monCheche.com : http://www.moncheche.com/ un site de vente spécialisé dans le cheche homme et le cheche femme et qui propose régulièrement de jolies collections.
Vous savez comment faire maintenant pour éviter ces désagréments si, comme moi, vous en êtes sujet, et pour avoir le look qui va bien en toute saison !!

Re: En décapotable, gare aux torticolis !

Posté : 04 juin 2013, 09:53
par JMAU
Le tout est de ne pas finir comme Isadora...
Ne souriez pas ça... arrive encore en 2013 (en moto certes..) http://www.varmatin.com/cavalaire-sur-m ... 04524.html

un bon col roulé...

Re: En décapotable, gare aux torticolis !

Posté : 04 juin 2013, 10:07
par mg50
bonjour ,moi je mets un pull camionneur plus un tour de cou en polaire (équipement moto)avec une casquette a rabats,sinon le filet coupe-vent protége un peu des remous,mais c'est encombrant

Re: En décapotable, gare aux torticolis !

Posté : 04 juin 2013, 11:12
par inxs
Ok col roulé, écharpe pas trop longue (sinon étranglé comme isadora...), pull camionneur mais en été? il n'y a bien que le cheche ! (et la casquette pour éviter le coup de soleil!)

Re: En décapotable, gare aux torticolis !

Posté : 04 juin 2013, 12:16
par Xav72
Non, le col moto aussi... Un peu le même principe que le chèche, comme dit MG50...
Par exemple: http://www.buffstore.eu/eng_m_ORIGINAL- ... F-169.html

Pour ma part, remplit parfaitement son rôle et pourtant je suis aussi sujet aux torticolis à répétitions...

Re: En décapotable, gare aux torticolis !

Posté : 04 juin 2013, 17:14
par YanSV95
Sinon, il y a le ''buff'' tour de cou très fin mais qui coupe bien le vent.
Je l'utilise depuis des années en vélo et en moto !

Re: En décapotable, gare aux torticolis !

Posté : 04 juin 2013, 17:20
par BLUESY MINDS
Sinon, il y a la BGT (avec webasto)... !!! :)

Re: En décapotable, gare aux torticolis !

Posté : 04 juin 2013, 18:22
par LouisTAU
Il y a en effet des précédents :
ImageAlbum MG
Mais avec les après Guerre je pense qu'il n'y a aucun risque à porter une écharpe ou un cheche! Les roues étant complètements couvertes

Re: En décapotable, gare aux torticolis !

Posté : 05 juin 2013, 16:51
par midget57
Si on m'offre une bugatti, je veux bien m'acheter et porter un "chouèche"