Rallye des remparts 2013

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rallye des remparts 2013

Message par T trophy R »

On partira tôt avec trophynette... Genre a 15h on décolle.

Si tu veux qu on se croise....... Faut venir avant ;)

to
On est rentrés à l'hotel. Parking rempli d anglaises... Morgan, healey et bien sur MG a gogo.
Très bonne soirée... Tout le monde est bien arrivé...
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Rallye des remparts 2013

Message par dany B »

Belle journée et belle rencontre avec les potes du Forum, content d'avoir pu mettre un visage sur ceux que je ne connaissais seulement par leur pseudo!
Très beau spectacle et ville plaisante et belle...
Que du bon!

Merci Trophy pour avoir organisé un point de rencontre, et de nous avoir offert la possibilité d'accéder au circuit/paddok etc...gratuitement! :b:

Bon retour à tous et particulièrement à ceux qui sont venus de loin! ;)

http://www.charentelibre.fr/2013/09/21/ ... 856468.php
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rallye des remparts 2013

Message par T trophy R »

Bien rentrés également. La tête pleine de souvenirs, le plaisir d'avoir rencontrés Guillau73 et sa charmante épouse, ravis d'avoir revu Steven et louis.


Une petite vidéo vue sur youtube ce soir:

http://www.youtube.com/watch?v=yTMVN-5WI7c

Vers la minute on nous voit passer. Bon, on n'est pas les plus discrets maintenant :)


Les photos, toux çah, demain après une bonne nuit de sommeil...


Je suis épuisé :)
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Rallye des remparts 2013

Message par BLUESY MINDS »

Impressionnant le son de vos échappements les gars !!!
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Rallye des remparts 2013

Message par sherlock »

T trophy R a écrit :On partira tôt avec trophynette... Genre a 15h on décolle...
Mais alors, tu as raté la majorité des courses ? :suspect:
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rallye des remparts 2013

Message par T trophy R »

@ bluesy: :) :) :) Oui... Ca chante, un peu trop fort même!

@ Sherlock: malheureusement oui, on a quitté les courses à 15H30 environ... Juste après la course des bugattistes. Mais nous n'avons rien raté des qualifications du matin, suivies au plus près dans les gradins au virage Fangio (l'un des plus sympa à suivre). Trophynette était crevée, elle travaille demain (Moi demain, je mets les photos/vidéos sur internet :) )... Et cela faisait "long" pour elle. C'était déjà un effort pour elle de m'accompagner tout un week end auto. Le rallye ca lui plait (forcément, on roule, on fait les couillons, on tire un peu sur les rapports pour faire plaisir aux spectateurs... Et le tout dans une franche camaraderie), le reste bof bof.

L'an prochain, je sors Flo du lit avec un coup de pied au c** plus tôt le dimanche, qu'on puisse se repositionner à Fangio mais plus "haut" dans les gradins (ou alors dans la tribune fin de ligne droite/sortie des stands... Mais bon, un peu cher quand même!). Avec des sandwichs type "triangles" + casquette/lunettes/crème solaire et je ne bouge pas d'un poil de la journée.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Rallye des remparts 2013

Message par dany B »

Ma GT qui n'est pas particulièrement discrète est une "mouche" à côté de vos "bourdons :lol: "!!!
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rallye des remparts 2013

Message par T trophy R »

Deux ou trois photos en attendant "mieux" venant de mon portable (les photos de Flo, qui arriveront plus tard... Il faut qu'il les retravaille avant, change les formats etc):

Arrivée à l'hôtel, trophynette est contente de ne plus avoir la tête qui bourdonne et nous nous retrouvons à côté de plusieurs MG, dont celle de Guillau73:
Image

Image

Vendredi soir avait lieu le concours d'élégance... Le champ de Mars (et non la place Verdun! Rire :mdr: :jesors:) s'est progressivement rempli:
Image

Samedi, rallye international des charentes 2013, beaucoup de voitures... On a entendu parler de 200 voitures officielles et 300 en "sauvage" (Le chiffre annoncé était de 230 ou 240 en sauvage le matin... Enfin bref, il y en avait entre 450/500 quoi!):
Image

Arrêt devant le chateau de la rochefoucauld:
Image
Image

La voiture de LouisTau:
Image

Petit clin d'oeil à nos tetrapack viper favorites:
Image

Il manque les MG de la famille de Steven... Dont sa magnifique mgf trophy blue trophy affichant moins de 40 000miles et dans un état remarquable. Faudra se retrouver et faire des photos! Toujours un plaisir de te recroiser...
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: Rallye des remparts 2013

Message par korrignu »

et la midget verte c'est à quelqu'un d'ici ?
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rallye des remparts 2013

Message par T trophy R »

Non c'était des Anglais. Ironie du sort, nous étions dans le même hôtel que le MG Club UK, donc il y avait 5 ou 6 MG présentes pour le rallye international des charentes + Une avant guerre pour la course du dimanche. Elle est pas belle la vie?!
Morrissette
Messages : 59
Enregistré le : 26 juin 2012, 21:38
Région : France - Ile-de-France
Type : B

Re: Rallye des remparts 2013

Message par Morrissette »

Et voici la vidéo de la course vu depuis une MG B (il n'y a pas le passage proche du mur du matin vu par T Trophy R :)) : https://morrissetteracing.wordpress.com ... -remparts/
guillau73
Messages : 686
Enregistré le : 25 mai 2013, 09:53
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs

Re: Rallye des remparts 2013

Message par guillau73 »

On arrive par le "chemin des écoliers"!
Entre les rencontres, les autos et le temps WEEK END SUPER :up: :mg:
guillau73
Messages : 686
Enregistré le : 25 mai 2013, 09:53
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs

Re: Rallye des remparts 2013

Message par guillau73 »

Bravo à Morrissette au milieu de ces feux follets que sont les Minis!
ImageAlbum MG[/urlImage[url=http://www2.mgcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-45059]Album MG
guillau73
Messages : 686
Enregistré le : 25 mai 2013, 09:53
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs

Re: Rallye des remparts 2013

Message par guillau73 »

Le groupe du forum au pique-nique du samedi
ImageAlbum MG
guillau73
Messages : 686
Enregistré le : 25 mai 2013, 09:53
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs

Re: Rallye des remparts 2013

Message par guillau73 »

T trophy R chercherait-il entre les gendarmes à se faire pardonner quelque chose ?ImageAlbum MG
guillau73
Messages : 686
Enregistré le : 25 mai 2013, 09:53
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs

Re: Rallye des remparts 2013

Message par guillau73 »

ImageAlbum MG
La type C de 1931 déjà vue à Montlhéry lors de l'anniversaire des 80 ans de leur record obtenu sur ce circuit et qui part de notre hôtel pour les essais et la course du dimanche
guillau73
Messages : 686
Enregistré le : 25 mai 2013, 09:53
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs

Re: Rallye des remparts 2013

Message par guillau73 »

La même prise par alb 25 à Montlhéry en 2011 lors de cet anniversaire:ImageAlbum MG
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rallye des remparts 2013

Message par T trophy R »

Coucou à tous!

Ouf, un message de Guillau73... Je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de vos nouvelles sur le forum lundi/mardi et avais peur qu'il ne vous soit arrivé une panne en cours de retour.

Toujours pas pu mettre une quelconque photo sur l'ordi ou vidéo... 2 jours de RTT = 70 mails, une bonne dizaine d'heures de réunions et divers rdv cette semaine et résultat des journées de 11H.

Bref, ce week end, j'aurai du temps entre deux siestes ^^.

Sympa la vidéo morrissette :). J'ai regardé vite fait la vidéo que j'ai faites de ton passage avec la camsport mais à travers le grillage et sans zoom on ne voit vraiment pas grand chose, je suis déçu. J'avais une "tige" télescopique, j'aurai dû l'utiliser en faisant passer la cam à travers le grillage... Pas pensé :(.

T'as fini combien au final?
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Rallye des remparts 2013

Message par BLUESY MINDS »

5ème
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rallye des remparts 2013

Message par T trophy R »

A 26minutes 00 la mgf trophy de Norsman:
http://www.youtube.com/watch?v=Irn8ZVDACaQ
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité