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A coup a froid

Posté : 29 juil. 2013, 13:13
par biloux
Bonjiur a tous

Voila un petit soucis , a froid quand je roule titine fait quelque a coup d' ou ca peu venir selon vius ?

Merci pour vos réponses

Re: A coup a froid

Posté : 29 juil. 2013, 13:15
par biloux
J'oubliais a chaud sa le fait de temps en temps a bas régime et quelques fois a haut mais vraiment tres minime par rapport a froid

Re: A coup a froid

Posté : 29 juil. 2013, 13:15
par RDV DE LA REINE
jette un oeil là dessus :)

http://theloulou.e-monsite.com/pages/tu ... l-ecu.html

Reset de l'ECU :)

Sinon regarde ton Delco qui peut etre fendu :)

Re: A coup a froid

Posté : 29 juil. 2013, 21:22
par biloux
Jai fait le reset en rentrant on verra bien demain !!! Merci du conseil , si jamais sa beug tjr j'irais voir de ce côté

Re: A coup a froid

Posté : 30 juil. 2013, 10:52
par biloux
Donc aucun changement sa fzit toujiur des a coups

De plus le voyant de depolution s'allume puis s' etain a froid ( le deuxieme en partant du bas a gauche )

Lerci pour votre aides !!!

Re: A coup a froid

Posté : 30 juil. 2013, 11:35
par MaximeR
Bonjour,

Il s'agit en fait du voyant moteur, pas uniquement de dépollution...

Quelle année, la F ?

D'autre part, une lecture des codes de diagnostique nous aiderait un peu, car ça peut venir de n'importe où : depuis un ressort cassé sur le disque d'embrayage, jusqu'à une culasse poreuse, en passant par une sonde lambda fatiguée ou une crasse dans l'essence.

Un seule chose est sûre : il y a des accoups.

Re: A coup a froid

Posté : 30 juil. 2013, 20:24
par biloux
L'idéal serai donc de la passer a la valise ?elle et de 2001

Re: A coup a froid

Posté : 02 août 2013, 17:30
par MaximeR
re-
La valise peut donner une indication. pas à tous les coups.

Pour les accoups : ça va être détecté par l'ECU : Lorsqu'il y a une irrégularité dans la vitesse de rotation du vilebrequin, l'Electronique suppose qu'il y a des ratés à l'allumage, si c'est toujours le même cylindre qui ne pousse pas, le code d'erreur dira lequel. Si c'est aléatoire, le code d'erreur dira simplement "ratée à l'allumage"... même s'il s'agit d'un pignon qui coince dans la boîte de vitesse ou une crasse dans le filtre à essence!