Page 1 sur 2
					
				kesako ? Vintage Racing vintage ? c'est quoi tout ca ?
				Posté : 07 mars 2006, 21:12
				par olivier.r
				bonsoir.
petit question idiote mais c'est quoi tout ca j'arrete pas de lire des truk sur une voiture dont je ne sait rien ?
une petite description serait sympa.
ps autre question au passage car les sujet Vintage Racing parlait de peintre .. ca coute cmb refaire peindre une MGF ? ( environ quoi ..)
merci
			 
			
					
				
				Posté : 07 mars 2006, 21:15
				par Arnaud
				Réponse dans "sujets similaires", au dessus de ton message 

 
			
					
				
				Posté : 07 mars 2006, 21:27
				par Rom
				
			 
			
					
				
				Posté : 07 mars 2006, 21:30
				par mickasun
				je trouve vraiment que le becquet manque sur la Vintage Racing...
			 
			
					
				
				Posté : 07 mars 2006, 21:46
				par Angel
				Et bien jusqu'à ta reflexion, j'ai toujours cru (a tord) que la Vintage Racing était d'office avec un becquet...
Surtout que même si il y a "vintage", il y a surtout "racing" 

 
			
					
				
				Posté : 07 mars 2006, 23:38
				par Rom
				Ah non, pas un becquet ! Faut pas exagerer ! Elle est beaucoup mieux comme ça... 
 
  
De toute façon ça n'existait pas les becquets dans les années 60...
 
			
					
				
				Posté : 08 mars 2006, 07:07
				par Pierrot123
				Angel a écrit :Et bien jusqu'à ta reflexion, j'ai toujours cru (a tord) que la Vintage Racing était d'office avec un becquet...
Surtout que même si il y a "vintage", il y a surtout "racing" 

 
Déja que la Vintage Racing a un look "tuninge", ils allaient quand même pas exagérer avec un becquet en plus...  
 
 
lol Rom...  

 
			
					
				
				Posté : 08 mars 2006, 07:28
				par JMarc
				tiens tiens.... les jaloux de la Vintage Racing sont de passage....papati pare chocs tetra pack.... et patata tuning...... laisse les dire Rom....
			 
			
					
				
				Posté : 08 mars 2006, 07:53
				par Angel
				Le retour du gang des bandes bleues ! 

 
			
					
				
				Posté : 08 mars 2006, 09:37
				par Marc
				Je pense que si j'ai les moyens c'est une vintage que je chercherai pour remplacer ma F, elle est vraiment magnifique... et alcantara bleu, capote bleu...
C'est de toute beauté !!!!
			 
			
					
				
				Posté : 08 mars 2006, 10:18
				par Guiz
				Marc a écrit :Je pense que si j'ai les moyens c'est une vintage que je chercherai pour remplacer ma F, elle est vraiment magnifique... et alcantara bleu, capote bleu...
C'est de toute beauté !!!!
Mouais....
tout ça pour se faire bien voir par tout le monde.... 

 
			
					
				
				Posté : 08 mars 2006, 10:41
				par Marc
				Guiz> lol
Mais non pas du tout... en plus avec 30 exemplaire (si je ne me trompe pas... on ne peux pas se faire avoir car avec le numero on doit pouvoir tout connaitre, les proprietaires et le suivi de la machine ! Mais je pense que les prix restes assez cher...
			 
			
					
				
				Posté : 08 mars 2006, 13:41
				par Nteam
				JMarc a écrit :tiens tiens.... les jaloux de la Vintage Racing sont de passage....papati pare chocs tetra pack.... et patata tuning...... laisse les dire Rom....
Comme dit la devise du pays Gascon
"Tous pour un, Un pour tous",
Le 3eme mousquetaire en Vintage Racing est là pour vous soutenir.
Souvenez vous de la R8 Major : Non
Souvenez vous de la R8 Gord : oui , 
Pourquoi ? C'est comme la Vintage Racing, une histoire de Bandes
 
			
					
				
				Posté : 08 mars 2006, 13:58
				par Angel
				
			 
			
					
				
				Posté : 08 mars 2006, 14:02
				par pierre
				ça fait un peut trop voyant la vintage ...
			 
			
					
				
				Posté : 08 mars 2006, 14:05
				par Marc
				Vous trouver une ressemblance avec la Vintage Racing ?

 
			
					
				
				Posté : 08 mars 2006, 18:16
				par JMarc
				Marc a écrit :Vous trouver une ressemblance avec la Vintage Racing ?

 
bien sur, il suffit de mettre la r 12 sur la tranche et la photo en negatif et le tour est joué 

 
			
					
				
				Posté : 08 mars 2006, 18:19
				par alan
				JMarc a écrit :Marc a écrit :Vous trouver une ressemblance avec la Vintage Racing ?

 
bien sur, il suffit de mettre la r 12 sur la tranche et la photo en negatif et le tour est joué 

 
COMMENT?
ah ben je pouvais pas le louper ce coup la 

 
			
					
				
				Posté : 08 mars 2006, 18:25
				par JMarc
				ben quoi? depuis le temps que tu dis que la Vintage Racing ressemble à une gord... fallait bien que je sois plus rapide que toi !
			 
			
					
				
				Posté : 08 mars 2006, 20:50
				par Nteam
				[quote="Marc"]Vous trouver une ressemblance avec la Vintage Racing ?
Obviously my friend !!
Faut pas se limiter qu'à l'enveloppe, il faut rechercher l'esprit de la voiture, le coté racing, le pure sang, la bête à l'état brut,  voilà ce que nous a retransmis de géneration en génération Monsieur Gordini.
La Vintage a été créee dans la même philosophie, pour des vrais connaisseurs de voiture sportive.
Quand ton petit, petit fils regardera la photo de son arrière, arrière grand père à coté de la vintage, il dira, "putain con" le Papy roulait en MG Vintage!!!!!Alors qu'une MG grise ou verte ou autre, le petit petit fils dira , Papy devait faire le beau devant Mamie.
Vous voyez , ce n'est pas la même philosophie .
			 
			
					
				
				Posté : 08 mars 2006, 21:04
				par JMarc
				Nteam a écrit :Marc a écrit :Vous trouver une ressemblance avec la Vintage Racing ?
Obviously my friend !!
Faut pas se limiter qu'à l'enveloppe, il faut rechercher l'esprit de la voiture, le coté racing, le pure sang, la bête à l'état brut,  voilà ce que nous a retransmis de géneration en génération Monsieur Gordini.
La Vintage a été créee dans la même philosophie, pour des vrais connaisseurs de voiture sportive.
Quand ton petit, petit fils regardera la photo de son arrière, arrière grand père à coté de la vintage, il dira, "putain con" le Papy roulait en MG Vintage!!!!!Alors qu'une MG grise ou verte ou autre, le petit petit fils dira , Papy devait faire le beau devant Mamie.
Vous voyez , ce n'est pas la même philosophie .
 
 alors là .... du trés trés trés grand Nteam.... double respect ô mon maitre  
 
 
:):)
 
			
					
				
				Posté : 08 mars 2006, 21:05
				par JMarc
				eh eh c'est cela le Vintage Racing spirit !!!
			 
			
					
				
				Posté : 08 mars 2006, 21:10
				par Rom
				Nteam a écrit :Faut pas se limiter qu'à l'enveloppe, il faut rechercher l'esprit de la voiture, le coté racing, le pure sang, la bête à l'état brut,  voilà ce que nous a retransmis de géneration en génération Monsieur Gordini.
La Vintage a été créee dans la même philosophie, pour des vrais connaisseurs de voiture sportive.
Quand ton petit, petit fils regardera la photo de son arrière, arrière grand père à coté de la vintage, il dira, "putain con" le Papy roulait en MG Vintage!!!!!Alors qu'une MG grise ou verte ou autre, le petit petit fils dira , Papy devait faire le beau devant Mamie.
Vous voyez , ce n'est pas la même philosophie .
Que rajouter de plus..? 

 
			
					
				
				Posté : 08 mars 2006, 21:14
				par JMarc
				Rom a écrit :Nteam a écrit :
Quand ton petit, petit fils regardera la photo de son arrière, arrière grand père à coté de la vintage, il dira, "putain con" le Papy roulait en MG Vintage!!!!!Alors qu'une MG grise ou verte ou autre, le petit petit fils dira , Papy devait faire le beau devant Mamie.
Vous voyez , ce n'est pas la même philosophie .
Que rajouter de plus..? 

 
ben je me demandais en parlant de papy qui fait le beau... tu connais  pas un certain Alan... qui roule (?) en midget  

 
			
					
				
				Posté : 08 mars 2006, 21:20
				par alan
				n'empeche que vous avez vexé les mousquetaires du sms
  
 
bon c'est pas tout ça mais vous vous eloignez du sujet 
 
 
bande de concierges ( avec ou sans rayure)
Ce soir sur RTBF1 grand déballage sur la F1 en Belgique