Votre ralenti a froid?
Posté : 16 mars 2014, 13:22
Bonjour bonjour!!!!
J'espère que vous allez tous bien!
Alors voilà! Je viens de changer l'écu et le boîtier alarme de ma tite mgf!
Tout fonctionne c'est fantastique! La télécommande l'alarme cet...
Cependant j'ai constaté que ma tite mgf avait le ralentit un peu élevé! 1600 Tours a froid... Alors que sur la mienne d'habitude tourne a 1100-1200 tours min a froid. Ce changement est il normal? Un petit reste de l'écu nécessaire?
A combien tourne la votre a froid? Je précise que j'ai un papillon en plastique mais ce problème n'y était pas il y a deux heures, avant le changement donc sa n'est pas ça. Merci a vous tous!!!
Jo
J'espère que vous allez tous bien!
Alors voilà! Je viens de changer l'écu et le boîtier alarme de ma tite mgf!
Tout fonctionne c'est fantastique! La télécommande l'alarme cet...
Cependant j'ai constaté que ma tite mgf avait le ralentit un peu élevé! 1600 Tours a froid... Alors que sur la mienne d'habitude tourne a 1100-1200 tours min a froid. Ce changement est il normal? Un petit reste de l'écu nécessaire?
A combien tourne la votre a froid? Je précise que j'ai un papillon en plastique mais ce problème n'y était pas il y a deux heures, avant le changement donc sa n'est pas ça. Merci a vous tous!!!
Jo