Ralenti qui monte
Posté : 12 juin 2014, 19:29
Bonsoir à tous,
Je suis un peu à la pêche aux infos...
En effet, j'ai changé mon throttle sur ma MGF 120CV MPI, j'y ai installé un 52mm provenant d'un trophy.... J'ai une boite SPARCO HP 160 admission d'air directe branchée dessus. J'ai effectué un reset de l'ECU. La voiture chauffe énormément, que la température d'huile, ça monte à 140°C et plus... en roulant sur autoroute à max 130km/h sur 20 km, pas de quoi fouetter un chat... Et, là, le ralenti plafonne à 1500 tr/min.... et plus moyen de la faire tomber... Je précise que la température d'eau reste constante... Une fois la voiture froide plus de soucis... le ralenti est en dessous des 1000 tr/min.
A votre bon cœur mesdames et messieurs...
Merci...
Je suis un peu à la pêche aux infos...
En effet, j'ai changé mon throttle sur ma MGF 120CV MPI, j'y ai installé un 52mm provenant d'un trophy.... J'ai une boite SPARCO HP 160 admission d'air directe branchée dessus. J'ai effectué un reset de l'ECU. La voiture chauffe énormément, que la température d'huile, ça monte à 140°C et plus... en roulant sur autoroute à max 130km/h sur 20 km, pas de quoi fouetter un chat... Et, là, le ralenti plafonne à 1500 tr/min.... et plus moyen de la faire tomber... Je précise que la température d'eau reste constante... Une fois la voiture froide plus de soucis... le ralenti est en dessous des 1000 tr/min.
A votre bon cœur mesdames et messieurs...
Merci...