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				mgf trophy qu'est ce que sa vau?
				Posté : 30 mars 2006, 12:55
				par guiman72
				voila ayan u une mgf mk2 je trouvé que la tenu de route étai pas terrible ainssi que le freinage (abs qui se met en route pour un rien et freinage sur la mouillé je ne parle meme pas plusieur freyeur quan on ataque un peu...).Je l'est donc vendu et j'ai repri une celica 145vvti tts otp......
tenu de reoute et freinage rein a voir du tt, mais les sensation son pas du les meme non plus donc voila je vai pt la vendre pour reprendre une f trophy mais je voulé savoir si la tenu de route et le freinage son les meme que les "f" classic? et niveau fiabilité ? 
merci
			 
			
					
				
				Posté : 30 mars 2006, 13:03
				par akébébé
				trofi rotue tené méké la F. Les spussensions sont mélioré et frénage aussi.
			 
			
					
				
				Posté : 30 mars 2006, 13:45
				par bugman23
				Prend une TF160
			 
			
					
				
				Posté : 30 mars 2006, 15:31
				par jma
				mékékidi?
			 
			
					
				
				Posté : 30 mars 2006, 16:57
				par alan
				sai po 

 
			
					
				
				Posté : 30 mars 2006, 17:18
				par JMarc
				c'est un martien?
			 
			
					
				
				Posté : 30 mars 2006, 18:06
				par jma
				Pire! si ça se trouve, c'est un "JEUNE"!!!!!
Bon, on rigole, mais le langage sms on comprend pas trop, va falloir faire un petit effort quand même et on répondra avec plaisir.
			 
			
					
				
				Posté : 30 mars 2006, 18:22
				par Angel
				
			 
			
					
				
				Posté : 30 mars 2006, 20:09
				par JMarc
				jma a écrit :Pire! si ça se trouve, c'est un "JEUNE"!!!!!
 meuh non, les djeuns ils sont dehors en train de manifester 

 
			
					
				
				Posté : 30 mars 2006, 20:16
				par Nteam
				Prends une TF 170 (après un bon réglage) 
 
Pour Akébébé, je te confirme y a pas béké, si c'est ça que tu voulais savoir ???
 
			
					
				
				Posté : 31 mars 2006, 18:20
				par JMarc
				Nteam a écrit :Prends une TF 170 (après un bon réglage) 
 
Pour Akébébé, je te confirme y a pas béké, si c'est ça que tu voulais savoir ???
 
 si je te donne mon ecu, tu en tires 170 cv?
 
			
					
				
				Posté : 31 mars 2006, 18:20
				par JMarc
				et j'ai bien ecrit Ecu..... j'en vois arriver de loin Là ....
			 
			
					
				
				Posté : 31 mars 2006, 18:27
				par mickasun
				je viens de changer d'ecu... je peux avoir 170cv ??? 

:):)
 
			
					
				
				Posté : 31 mars 2006, 18:33
				par alan
				JMarc a écrit :et j'ai bien ecrit Ecu..... j'en vois arriver de loin Là ....
  170 poneys?       mais tu sauras pas les maitriser 
 
 
hi hi hi  

 
			
					
				
				Posté : 31 mars 2006, 20:54
				par Nteam
				JMarc a écrit :Nteam a écrit :Prends une TF 170 (après un bon réglage) 
 
Pour Akébébé, je te confirme y a pas béké, si c'est ça que tu voulais savoir ???
 
 si je te donne mon ecu, tu en tires 170 cv?
 
Si tu retire le catas, tu peux telecharger notre mise au point , et t'as une TF170 et 21mkg.
 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2006, 06:52
				par JMarc
				Nteam a écrit :JMarc a écrit :Nteam a écrit :Prends une TF 170 (après un bon réglage) 
 
Pour Akébébé, je te confirme y a pas béké, si c'est ça que tu voulais savoir ???
 
 si je te donne mon ecu, tu en tires 170 cv?
 
Si tu retire le catas, tu peux telecharger notre mise au point , et t'as une TF170 et 21mkg.
 
ben je preferais ne pas avoir à m'en occuper 

 .
tien au fait Nteam, tu m'as dit que tu connaissais un bon carrosier sur marseille, pour peindre les bandes de la Vintage Racing; tu pourrais me donner ses coordonnées?
 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2006, 06:54
				par JMarc
				alan a écrit :JMarc a écrit :et j'ai bien ecrit Ecu..... j'en vois arriver de loin Là ....
  170 poneys?       mais tu sauras pas les maitriser 
 
 
hi hi hi  

 
 
ouais ben je prefere avoir des poney sous mon capot que des mules  

 et chtoc !
 
			
					
				
				Posté : 02 avr. 2006, 00:32
				par Martini
				Nteam a écrit :JMarc a écrit :Nteam a écrit :Prends une TF 170 (après un bon réglage) 
 
Pour Akébébé, je te confirme y a pas béké, si c'est ça que tu voulais savoir ???
 
 si je te donne mon ecu, tu en tires 170 cv?
 
Si tu retire le catas, tu peux telecharger notre mise au point , et t'as une TF170 et 21mkg.
 
On peut le faire par OBD II ? Sinon, comment ?
 
			
					
				
				Posté : 02 avr. 2006, 12:36
				par Nteam
				Martini a écrit :Nteam a écrit :JMarc a écrit : si je te donne mon ecu, tu en tires 170 cv?
Si tu retire le catas, tu peux telecharger notre mise au point , et t'as une TF170 et 21mkg.
 
On peut le faire par OBD II ? Sinon, comment ?
 
Tu mets ça :
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/ProductDe ... ductID=599
C'est un trompe sonde de la sonde avale, quand t'as retiré le cata. La MIL ne s'allume pas.