nouveau
- weldman1957
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Bonjour à tous ,
je suis en région Lyonnaise et, tout nouveau (et heureux) propriétaire d'un MGA coupé .
Bientôt des questions à venir .......
Bonne soirée
je suis en région Lyonnaise et, tout nouveau (et heureux) propriétaire d'un MGA coupé .
Bientôt des questions à venir .......
Bonne soirée
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Re: nouveau
Bienvenue à toi Weldman 1957, et bravo pour ton acquisition, très bon choix.
Salutations
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- Nordiste
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Re: nouveau
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Bienvenue.
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- GIGI79
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Re: nouveau
salut ,une petite photo de la belle
- Gauloise
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Re: nouveau
Oouéééé! Un coupé!
On a hâte de voir les photos!!
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- weldman1957
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Re: nouveau
Merci pour votre acceuil
Dès que les cieux arrêtent de nous tomber sur la tête je fais des photos !!!!
Dès que les cieux arrêtent de nous tomber sur la tête je fais des photos !!!!
- MGA37
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Re: nouveau
bravo pour cette achat à bientôt
- doc du 02
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Re: nouveau
Bienvenue, ami lyonnais, à toi et à ton joli coupé
- sherlock
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Re: nouveau
Ton message date du 12 et nous sommes déjà le quatorze et il n'y a toujours de photos ?
Tu frôles l'exclusion, là :-)
Bienvenue à toi et à ton beau coupé !
Tu frôles l'exclusion, là :-)
Bienvenue à toi et à ton beau coupé !
- weldman1957
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Re: nouveau
Honte a moi !!!
pas eu le temps.......... , j'ai essayé de joindre la seule que j'ai pour l'instant , mais ça ne marche pas ???. J'ai du louper un truc ?!?
Mon coupé est de 1957 (1500) ,restauré il y a peu. Un peu surpris à la prise en main par les freins ,mais bon on s'habitue .....
Bonne soirée
pas eu le temps.......... , j'ai essayé de joindre la seule que j'ai pour l'instant , mais ça ne marche pas ???. J'ai du louper un truc ?!?
Mon coupé est de 1957 (1500) ,restauré il y a peu. Un peu surpris à la prise en main par les freins ,mais bon on s'habitue .....
Bonne soirée
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Re: nouveau
Erreur...
- weldman1957
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Re: nouveau
Mais comme ça c' est mieux:ça marche !!!!
Il ne manquait que le heading "[", désolé, mais jolie voiture originale avec ses roues fils rouges
- sherlock
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Re: nouveau
Oui, jolie combinaison de couleurs. Quelle est la couleur de la caisse ? Il est difficile de la deviner sur la photo...MG O1->B69 a écrit : jolie voiture originale avec ses roues fils rouges
- weldman1957
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Re: nouveau
Bonjour,
c'est un gris assez foncé ,peut être pas d'origine mais ça lui va bien.La couleur des jantes est effectivement original,même surprenante ...... un peu trop pour moi , je vais revenir à du plus classique .
Merci pour la photo !!
c'est un gris assez foncé ,peut être pas d'origine mais ça lui va bien.La couleur des jantes est effectivement original,même surprenante ...... un peu trop pour moi , je vais revenir à du plus classique .
Merci pour la photo !!
- GIGI79
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Re: nouveau
en effet les roues rouges il faut aimer
- roulet
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Re: nouveau
Bienvenu à toi et ta jolie MGA.
Moi j'aime beaucoup les jantes rouge, ça fait sport.
Bonne route
Moi j'aime beaucoup les jantes rouge, ça fait sport.
Bonne route
Re: nouveau
Superbe coupé! Bienvenu!
- weldman1957
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Re: nouveau
Bonsoir,
le coupé est sur chandelles depuis 3/4 jours(pour cause de peinture des jantes !!) et j'en profite pour faire un sérieux tour du propriétaire.A part les joncs chromés de pare brise et de lunette ar a changer , pas grand chose à reprendre ,il a vraiment bien été restauré .....
Du coup j'essaie "d'optimiser" 2 ou 3 bricoles , j'ai isolé les planchers , enlevé quelques fils rajoutés au fil du temps et des propriétaires .Maintenant j'aimerais améliorer l’éclairage ar ,le système d'ampoule unique (stop,veilleuse ,cligno) même s'il fonctionne n'est pas rassurant dans le trafic d’aujourd’hui.Sur le forum j'ai trouvé quelques infos de modifs mais sur les 1600 donc faisceau différend.Est ce que l'un des membres à modifié ce système et comment : recâblage ? ajout de clignos? ......
Merci de vos idées
le coupé est sur chandelles depuis 3/4 jours(pour cause de peinture des jantes !!) et j'en profite pour faire un sérieux tour du propriétaire.A part les joncs chromés de pare brise et de lunette ar a changer , pas grand chose à reprendre ,il a vraiment bien été restauré .....
Du coup j'essaie "d'optimiser" 2 ou 3 bricoles , j'ai isolé les planchers , enlevé quelques fils rajoutés au fil du temps et des propriétaires .Maintenant j'aimerais améliorer l’éclairage ar ,le système d'ampoule unique (stop,veilleuse ,cligno) même s'il fonctionne n'est pas rassurant dans le trafic d’aujourd’hui.Sur le forum j'ai trouvé quelques infos de modifs mais sur les 1600 donc faisceau différend.Est ce que l'un des membres à modifié ce système et comment : recâblage ? ajout de clignos? ......
Merci de vos idées
- mga1957
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Re: nouveau
Bonsoir,
J’ai le même problème que toi avec mon coupé 1500. C’est surtout les stops qu’il faut améliorer.
Je pensais mettre un 3 ème feu de stop sur la lunette arrière, il en existe à led assez discret.
Pour l’alimenter je vais tirer une ligne à part avec un contacteur sur la pédale de freins.
Ça évite de trafiquer le faisceaux d’origine .
J’ai le même problème que toi avec mon coupé 1500. C’est surtout les stops qu’il faut améliorer.
Je pensais mettre un 3 ème feu de stop sur la lunette arrière, il en existe à led assez discret.
Pour l’alimenter je vais tirer une ligne à part avec un contacteur sur la pédale de freins.
Ça évite de trafiquer le faisceaux d’origine .
- weldman1957
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Re: nouveau
@mga1957
C'est plutôt le duo(stop /cligno) sur le même filament ,qui me gêne , je serait plutôt tenté de déplacer les clignos en adaptant une autre douille dédiée dans le feu (si c'est faisable.....) et refaire un circuit depuis le commutateur , j'ai pas trop compris comment ce faisait le relais entre cligno et stop .Faut que j'y cogite !!!
Bonne soirée
C'est plutôt le duo(stop /cligno) sur le même filament ,qui me gêne , je serait plutôt tenté de déplacer les clignos en adaptant une autre douille dédiée dans le feu (si c'est faisable.....) et refaire un circuit depuis le commutateur , j'ai pas trop compris comment ce faisait le relais entre cligno et stop .Faut que j'y cogite !!!
Bonne soirée
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Re: nouveau
Et en ajoutant simplement un troisième feux stop?
- weldman1957
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Re: nouveau
Bonjour,
je prefererais garder les feux ar. et les modifier en intégrant soit une ampoule à part pour le stop ou pour les clignos .Je cherche sur le net un schéma (en vain) pour le moment .
Je vais finir ce que j'ai commencé pour pouvoir aller a "epoqu'auto" a Lyon le weekend prochain !!
je prefererais garder les feux ar. et les modifier en intégrant soit une ampoule à part pour le stop ou pour les clignos .Je cherche sur le net un schéma (en vain) pour le moment .
Je vais finir ce que j'ai commencé pour pouvoir aller a "epoqu'auto" a Lyon le weekend prochain !!
- mga1957
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Re: nouveau
tous ce passe dans le "relais indicator" (49 moss)
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=11990
Album MG
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=11990
Album MG
- weldman1957
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Re: nouveau
Bonjour mga1957 ,
si je me sert du contacteur hydraulique qui est sur le conduit de frein comme inter de stop (en suppriment le fil sur le contact n°5 et en reliant 5 et 1 sur le "relay box" ) et en tirant un fil jusqu’à l’arrière relié a 2 ampoules et a la masse j' ai un circuit stop indépendant ? non ? peut être faut il un relais ? ?
Si c'est jouable reste a trouver des douilles pouvant rentrer dans les feux ar. sans tout detruire !!
si je me sert du contacteur hydraulique qui est sur le conduit de frein comme inter de stop (en suppriment le fil sur le contact n°5 et en reliant 5 et 1 sur le "relay box" ) et en tirant un fil jusqu’à l’arrière relié a 2 ampoules et a la masse j' ai un circuit stop indépendant ? non ? peut être faut il un relais ? ?
Si c'est jouable reste a trouver des douilles pouvant rentrer dans les feux ar. sans tout detruire !!
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