A quel moment ...
Posté : 17 juil. 2015, 14:08
Bonjour,
Niveau liaison au sol je me pose plusieurs questions
Aussi niveau entretien général mais bon.
Avant de poster, j’ai pas mal cherché et je n’ai pas trouvé grand-chose de clair n’y de récap. (je m’y suis peut-être pris comme un pieds, mais bon)
Sans trop prendre en compte la façon de conduire, la route …
En faisant l’hypothèse hypothétique d’une utilisation normale et « classique ».
La fréquence d'entretien des :
-Amortisseurs (100 000 et à prévoir TF 160)
-Rotules directions (fait à 100 000)
-Rotules barres stab
-Roulements
-Crémaillère
-Triangles
-… (probablement que j’en ai oublié)
C'est plus ou moins à partir de quand il faut commencer à penser à changer ses organes ?
En gros
+/- 50 000 kms
+/- 75 000 kms
+/- 100 000 kms
+/- 150 000 kms
Merci à vous ^^
Niveau liaison au sol je me pose plusieurs questions
Aussi niveau entretien général mais bon.
Avant de poster, j’ai pas mal cherché et je n’ai pas trouvé grand-chose de clair n’y de récap. (je m’y suis peut-être pris comme un pieds, mais bon)
Sans trop prendre en compte la façon de conduire, la route …
En faisant l’hypothèse hypothétique d’une utilisation normale et « classique ».
La fréquence d'entretien des :
-Amortisseurs (100 000 et à prévoir TF 160)
-Rotules directions (fait à 100 000)
-Rotules barres stab
-Roulements
-Crémaillère
-Triangles
-… (probablement que j’en ai oublié)
C'est plus ou moins à partir de quand il faut commencer à penser à changer ses organes ?
En gros
+/- 50 000 kms
+/- 75 000 kms
+/- 100 000 kms
+/- 150 000 kms
Merci à vous ^^