Page 1 sur 1

cherie j'ai glissé sur une midget

Posté : 27 juil. 2015, 09:10
par Jean-pierre
bonjour a tous

depuis peu proprio d'une midget mk1 , une rénovation quasi complète s'impose apres 40 ans

d'immobilisation dans un garage marseillais .

a bientôt jean pierre

Re: cherie j'ai glissé sur une midget

Posté : 27 juil. 2015, 09:20
par Jidé de Grasse
bonjour Jean-pierre.
ça va peut-être pas être facile de différencier les Jean-Pierre par ici :lol:
Ah si, le caractère peut-être :hehe:
:jesors:

Re: cherie j'ai glissé sur une midget

Posté : 27 juil. 2015, 10:45
par T trophy R
Ca va devenir une marque déposée de créer un pseudo "jean-pierre" :).

Bienvenue à toi,

Bonne lecture et bon courage dans ton projet.

Re: cherie j'ai glissé sur une midget

Posté : 27 juil. 2015, 10:55
par Jean-pierre
Jidé de Grasse a écrit :bonjour Jean-pierre.
ça va peut-être pas être facile de différencier les Jean-Pierre par ici :lol:
Ah si, le caractère peut-être :hehe:
:jesors:

les jp power's :)

la poste vient de me porter la cg et d'apres les photo voici les info

1er date d'immat 12/1963 a la carte grise
numeros chassis GAN2L 221XX sur la voiture
numeros moteur 9E-V-H 41XX sur la voiture

a quoi correspond tout cela ?

le châssis est un MK1 sans poignets de portes extérieure,qui est doté de freins a disque a l'avant ,le numéro chez moss correspond bien a une mk1 avec freins a disques avant
cependant il indique aussi qu'il y a une cylindrée de 1098 cc !avec comme début de numéros moteur 10 CG
le moteur indique 9 E ,je ne trouve pas d'info sur le E
le 9 correspondrait a une cylindrée de 948 cc peu etre ?

merci d'avance

Re: cherie j'ai glissé sur une midget

Posté : 27 juil. 2015, 11:00
par Jean-pierre
T trophy R a écrit :Ca va devenir une marque déposée de créer un pseudo "jean-pierre" :).

Bienvenue à toi,

Bonne lecture et bon courage dans ton projet.

merci ,pour le courage

attends de voir les photos

c'est un gros chantier ,mais j'ai craqué quand je l'ai vu ,j'avais une sprite mk2 il y a longtemps

c'est son clone en mg ,

Re: cherie j'ai glissé sur une midget

Posté : 27 juil. 2015, 11:19
par yvre
,je ne trouve pas d'info sur le E ? " Injection " perhaps ??? :mdr: :hehe: :panda:

Re: cherie j'ai glissé sur une midget

Posté : 27 juil. 2015, 11:30
par JPierre
Jidé de Grasse a écrit :bonjour Jean-pierre.
ça va peut-être pas être facile de différencier les Jean-Pierre par ici :lol:
Ah si, le caractère peut-être :hehe:
:jesors:

Bin non, justement: les "Jean-Pierre" sont, pour là plupart, des garçons d'un caractère égal, toujours enjoues ,raffinés et courtois, instruits et compétents, toujours là quand il faut, toujours le propos approprié au bon moment... bref, ça va pas être facile pour vous.... :party: :hehe:

JPierre, totalement objectif en plus.... :hehe:

PS: Bienvenue et bon courage pour ta restau :)

Re: cherie j'ai glissé sur une midget

Posté : 27 juil. 2015, 11:35
par JMAU
Salut
Tu dois avoir une plaque rivetée sur le bâti moteur, juste sous la bougie N°1 (celle de devant)... avec un n°...
ImageAlbum MG

Re: cherie j'ai glissé sur une midget

Posté : 27 juil. 2015, 11:42
par saby
"a quoi correspond tout cela ?"

à mon avis pour une GAN2 de 1963 le moteur 1098 cc devrait être un 10CG

Re: cherie j'ai glissé sur une midget

Posté : 27 juil. 2015, 16:15
par Jean-pierre
JMAU a écrit :Salut
Tu dois avoir une plaque rivetée sur le bâti moteur, juste sous la bougie N°1 (celle de devant)... avec un n°...
ImageAlbum MG

je vais regarder le detail de fonderie coté carburateur :b: :b: :b:

Re: cherie j'ai glissé sur une midget

Posté : 05 août 2015, 19:15
par Jean-pierre
saby a écrit :"a quoi correspond tout cela ?"

à mon avis pour une GAN2 de 1963 le moteur 1098 cc devrait être un 10CG
normalement oui