Question AAC
Posté : 28 sept. 2015, 19:50
J'ai une paire d'AAC type PTP 140 à monter sur ma F de 1997. Normalement, le calage est identique à l'origine.
J'ai à ce sujet 2 questions:
- en profiter pour changer en même temps le joint de culasse : fausse bonne idée (la voiture a 110 Mkm?
- la gestion électronique sur cette génération de F n'est pas programmable. Ces AAC ne sont pas super pointus non plus. Mais est-ce que l'injection va pouvoir prendre cette modification de richesse à son compte via la sonde lamdba?
Enfin, le temps m'étant compté et n'ayant pas forcément envie de m'embarquer dans cette aventure sans filet, connaissez-vous un garage qui le fasse (type garage ex-Mg ou Lotus), pas loin du Morbihan?
Merci d'avance!
J'ai à ce sujet 2 questions:
- en profiter pour changer en même temps le joint de culasse : fausse bonne idée (la voiture a 110 Mkm?
- la gestion électronique sur cette génération de F n'est pas programmable. Ces AAC ne sont pas super pointus non plus. Mais est-ce que l'injection va pouvoir prendre cette modification de richesse à son compte via la sonde lamdba?
Enfin, le temps m'étant compté et n'ayant pas forcément envie de m'embarquer dans cette aventure sans filet, connaissez-vous un garage qui le fasse (type garage ex-Mg ou Lotus), pas loin du Morbihan?
Merci d'avance!