Problème de batterie qui se décharge rapidement.
Posté : 18 janv. 2016, 20:54
Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre aide, je pense que je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème.
J'ai une MG TF 135CH de 2002
La batterie se décharge complètement au bout de trois ou quatre jours de non utilisation.
aucun voyant ne s'allume, ni un semblant de démarrage. Le vide complet.
Batterie 12v 35 ah
Je trouve cela assez faible mais est ce que cela justifie la décharge ?
Je pense à un soucis au niveau de l'alarme ce qui expliquerait la décharge anormal.
l'alternateur, je n'y crois pas mais je ne suis pas sùr, je ne suis pas mécano et je n'ai pas trop de connaissance concernant la mécanique auto.
Merci de votre aide. Comment vérifier ?
J'en profite, quelqu'un aurait t'il les schémas électrique de la MG TF.
J'au un autre soucis au niveau du lève vitre électrique de la portière droite. La vitre remonte trop haut et se coince au niveau de la capote, ce qui empêche l'ouverture de la portière.
Je sais que sur les cabriolets, lorsque que l on ouvre la portière la vitre descend un peu, ce qui permet l'ouverture de celle-ci. Y a t'il ce même système sur les MG (je doute). Quelqu'un à une idée ?
Y a t'il un réglage possible ?
Merci
Ludo
J'ai besoin de votre aide, je pense que je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème.
J'ai une MG TF 135CH de 2002
La batterie se décharge complètement au bout de trois ou quatre jours de non utilisation.
aucun voyant ne s'allume, ni un semblant de démarrage. Le vide complet.
Batterie 12v 35 ah
Je trouve cela assez faible mais est ce que cela justifie la décharge ?
Je pense à un soucis au niveau de l'alarme ce qui expliquerait la décharge anormal.
l'alternateur, je n'y crois pas mais je ne suis pas sùr, je ne suis pas mécano et je n'ai pas trop de connaissance concernant la mécanique auto.
Merci de votre aide. Comment vérifier ?
J'en profite, quelqu'un aurait t'il les schémas électrique de la MG TF.
J'au un autre soucis au niveau du lève vitre électrique de la portière droite. La vitre remonte trop haut et se coince au niveau de la capote, ce qui empêche l'ouverture de la portière.
Je sais que sur les cabriolets, lorsque que l on ouvre la portière la vitre descend un peu, ce qui permet l'ouverture de celle-ci. Y a t'il ce même système sur les MG (je doute). Quelqu'un à une idée ?
Y a t'il un réglage possible ?
Merci
Ludo