LES GRANDS CAUSSES 2017

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3949
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par alb25 »

Çà approche !

Ils nous attendent ! :blondef:

ImageAlbum MG
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3949
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par alb25 »

Des nouvelles d'Yves ?

Il vient avec sa belle MG :

ImageAlbum MG

Ou son Allemande ?

ImageAlbum MG
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15101
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par Jidé de Grasse »

Sans doute un machin moderne quelconque, il se fait vieux, il lui faut plus de confort maintenant :hehe:

les plaques sont là, sticker déjà en place sur la portière :)

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3949
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par alb25 »

Il va bientôt falloir que tu prennes plus grand en surface de carrosserie. :humour:
Avatar du membre
maxime006
Messages : 594
Enregistré le : 13 oct. 2014, 15:14
Région : France - PACA
Type : B
année : 1966

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par maxime006 »

:coucou: salut a tous :coucou: salut Jidé
voila deja 10 mois,qu 'on été lancer les idées de "voyages" :drive: ..
Comme cela passe vite ..
Nous sommes deja tous dans les préparatifs.. :panda:
Ramenez nous du fromage de chèvre idee , .. on vous ramènera du parmesan idee
bonne route a tous :coucou:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11169
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par yvre »

alb25 a écrit :Des nouvelles d'Yves ?

Il vient avec sa belle MG :

ImageAlbum MG

Ou son Allemande ?

ImageAlbum MG
Désolé , Alain mais ma rotule ( entre autres désagréments depuis mon passage de mes septante ... à force d' avoir trop tiré sur la ficelle :( ) me jouant des tours je me suis trouvé dans l' obligation de me séparer de mes autos " rase-moquettes " pour revenir à un véhicule de " Lord " qui me rappelle de sacrés bons souvenirs , mais qui n' a vraiment plus grand chose à voir tellement c' est du " luxe " et du " raffinement " !!!

Image
Image
Image

Mais , bonne nouvelle , la TD est revenue avec une " partie " peinte :) ... un vrai miroir mais , elle ne sera jamais finie pour ce coup-ci ... mais promis , comme je vais la " garder " ; elle écumera les routes des prochaines sorties :) :)
Image
Image

@ très bientôt et une pensée particulière pour Jacqueline et Marc
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3949
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par alb25 »

C'est du solide ! Tu vas pouvoir charger les outils pour les autres :)

Marie Claire et Lionel (les locaux), ils viendront à notre rencontre avec quelle MG ?

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Celle que suivait Bernard du regard ou la jolie B bleue (Iris Blue) du Tour du Mt Blanc ? Ou autre chose ?
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3949
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par alb25 »

Mais , bonne nouvelle , la TD est revenue avec une " partie " peinte :) ... un vrai miroir mais , elle ne sera jamais finie pour ce coup-ci ... mais promis , comme je vais la " garder " ; elle écumera les routes des prochaines sorties :) :)

Salut Yves,

"Promis comme je vais la "garder". Tu dois toutes les garder mais elles partent de plus en plus vite ! La très belle Boxter est déjà partie ?
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par Pixou »

Pris par les préparatifs de la voitures et de notre sortie, cela faisait un petit moment
que je n'étais pas venu sur votre fil. Je viens de lire les dernières nouvelles sur la santé de Jacqueline. Et nous sommes consternés. Nicole se joint à moi pour lui souhaiter un grand courage dans cette épreuve. En espérant qu'elle puisse vaincre cette saloperie. En espérant aussi les revoir sur une sortie du forum. Sa gentillesse et son humour nous manquait déjà depuis l'Auvergne....
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11169
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par yvre »

alb25 a écrit :Mais , bonne nouvelle , la TD est revenue avec une " partie " peinte :) ... un vrai miroir mais , elle ne sera jamais finie pour ce coup-ci ... mais promis , comme je vais la " garder " ; elle écumera les routes des prochaines sorties :) :)

Salut Yves,

"Promis comme je vais la "garder". Tu dois toutes les garder mais elles partent de plus en plus vite ! La très belle Boxter est déjà partie ?
En vieillissant , je ne m' attache plus à rien et quand je constate ce qui se passe autour de moi , je me dis qu ' il faut bouffer ce qui reste en se faisant plaisir et sans se retourner ... De toutes façons mes restaurations au derniers degrés profitent aux petits " malins " qui les rachètent ... c' est ça de gagné ...
PS : La TD , je la garderai car c' est elle qui a participé à mon " éveil " en son temps à ma passion déja gamin ... et donc , c' est elle qui bouclera la " boucle " ... car mon avenir à ramper sous les bagnoles me semble pour l' instant bien compromis ...
Avatar du membre
Bcab34
Messages : 462
Enregistré le : 16 sept. 2009, 09:13
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1974

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par Bcab34 »

alb25 a écrit :C'est du solide ! Tu vas pouvoir charger les outils pour les autres :)

Marie Claire et Lionel (les locaux), ils viendront à notre rencontre avec quelle MG ?

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Celle que suivait Bernard du regard ou la jolie B bleue (Iris Blue) du Tour du Mt Blanc ? Ou autre chose ?

bonjour Alain,on viendras avec la MG 1100, cela élargira le panel des modèles MG.Les MGB sont d une banalité affligeante!!!
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3949
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par alb25 »

Et tu nous rejoins quand ?
Avatar du membre
Martoson
Messages : 565
Enregistré le : 14 juin 2014, 14:10
Région : France - Centre
Type : B
année : 1970

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par Martoson »

PIXOU a écrit :Pris par les préparatifs de la voitures et de notre sortie, cela faisait un petit moment
que je n'étais pas venu sur votre fil. Je viens de lire les dernières nouvelles sur la santé de Jacqueline. Et nous sommes consternés. Nicole se joint à moi pour lui souhaiter un grand courage dans cette épreuve. En espérant qu'elle puisse vaincre cette saloperie. En espérant aussi les revoir sur une sortie du forum. Sa gentillesse et son humour nous manquait déjà depuis l'Auvergne....
Je suis également très triste pour Jacqueline, je lui souhaite du courage Pour cette bataille et nous gardons un bon souvenir de cette battante qui as un super coup de volant.
Avatar du membre
Bcab34
Messages : 462
Enregistré le : 16 sept. 2009, 09:13
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1974

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par Bcab34 »

alb25 a écrit :Et tu nous rejoins quand ?
le samedi 24 juin en fin d apres midi ,nous passons la soirée et la nuit a Anduze et nous roulerons avec vous tout le dimanche.
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15101
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par Jidé de Grasse »

salut Lionel
bonne nouvelle si vous avez trouvé un peu de temps entre deux cueillettes pour venir nous faire coucou. En MG 13 heu 1100 en plus, c'est génial :)
tout est ok pour l'hotel à Anduze ?
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15101
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par Jidé de Grasse »

alb25 a écrit :Il va bientôt falloir que tu prennes plus grand en surface de carrosserie. :humour:
:lol:
il reste un peu de place sur la portière mais je me pose la question du jour où il faudra repeindre l'auto (je commence à avoir des cloques de rouille en bas de l'aile avant gauche, il va falloir poncer...), je vais perdre l'historique :lol:
mais j'ai des doubles ! ;)
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15101
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par Jidé de Grasse »

Maxime, pas de problème on rapportera de l'aligot et de la saucisse de Millau pour un repas à la maison au retour :)
jpl2
Messages : 397
Enregistré le : 01 juin 2011, 21:00
Région : France - Centre
Type : B
année : 1976

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par jpl2 »

Je souhaites à tous les participants de cette sortie un formidable séjour dans les grandes causses. J'en reviens de trois jours de rallye en caterham. Je peux vous dire que c'est magnifique et les virages en cat *SMS* super. J'ai vu le programme, vous allez à la malene. J'espère que vous descendrez la route qui descends sur la malene avec des épingles très serrées. Certaines cat qui ont un rayon de braquage court sont obligées de faire une marche arrière. Je possède des roadbook de 130 kms environ ci cela intéresse l'organisateur, je peux les fournir.
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3949
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par alb25 »

Quelques photos jpl2 ?
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3949
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par alb25 »

Bcab34 a écrit :
alb25 a écrit :Et tu nous rejoins quand ?
le samedi 24 juin en fin d apres midi ,nous passons la soirée et la nuit a Anduze et nous roulerons avec vous tout le dimanche.
Ce sera un plaisir de vous revoir tous les deux, en MG, dans votre région. A très bientôt.
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3949
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par alb25 »

J'en connais un qui doit être content depuis hier soir...C'était tendu à la fin !

ImageAlbum MG
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15101
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par Jidé de Grasse »

enfin ! la malédiction des finales perdues est brisée ! :lol:
on est les champions, on, est les champions :party:
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15101
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par Jidé de Grasse »

jpl2 a écrit :Je souhaites à tous les participants de cette sortie un formidable séjour dans les grandes causses. J'en reviens de trois jours de rallye en caterham. Je peux vous dire que c'est magnifique et les virages en cat *SMS* super. J'ai vu le programme, vous allez à la malene. J'espère que vous descendrez la route qui descends sur la malene avec des épingles très serrées. Certaines cat qui ont un rayon de braquage court sont obligées de faire une marche arrière. Je possède des roadbook de 130 kms environ ci cela intéresse l'organisateur, je peux les fournir.
Pour notre part, on fera cette petite route qui donne accès au Causse Méjean de la Malène dans le sens de la montée, la descente dans les gorges du Tarn se fera sur les Vignes par le même genre de lacets avant de remonter sur le point sublime, sur le Causse de Sauveterre ;)
Le Road-Book est déjà écrit, mais merci pour l'offre.
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15312
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par JMAU »

Certaines cat qui ont un rayon de braquage court (LONG?) sont obligées de faire une marche arrière.
Pas de glissades en Caterham ??? :party:
jpl2
Messages : 397
Enregistré le : 01 juin 2011, 21:00
Région : France - Centre
Type : B
année : 1976

Re: LES GRANDS CAUSSES 2017

Message par jpl2 »

JMAU a écrit :
Certaines cat qui ont un rayon de braquage court (LONG?) sont obligées de faire une marche arrière.
Pas de glissades en Caterham ??? :party:
Non pas de glissade mais des freinages assez fort. On avait une cat avec un moteur Ford kent de 165cv. En 3 au dessus de 5000tr/mn cela pousse déjà très fort.
Concernant votre sortie, le 25 il y a la montée historique de buffarel, ancienne course de cote réouverte depuis 2014 ils partent de boynes en direction de massegros. Donc pour monter au point sublime seul accès par les signes.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité