Chute de puissance après démarrage
Posté : 05 déc. 2016, 22:00
Salut à tous. Petit nouveau ici, je vous précise que je ne suis pas expert en mécanique. Bien que je me débrouille un peux, il me manque beaucoup de notions techniques.
Voici mon problème sur ma TF 115 : J'ai dû changer les soupapes et quelques sièges suite à une casse de la courroie de distribution. (a noter : au passage, j'ai cassé et changé la rampe d'injection) Le semi-pro m'ayant aidé, m'a assuré (en toute méconnaissance du système) que sa purge du LDR était bonne. Résultat : le nouveau JDC renforcé à tenu 15 minutes. J'ai donc recommencer le boulot, et cette fois-ci, j'ai lu le protocole indiqué dans ce forum. Il semble que ce dernier JDC tienne bon. Si une erreur est possible, je pense avoir tout bien rebranché.
D'ailleurs, la voiture roule bien (sans voyant ni raté), à l'exception d'une chose très gênante : Si la voiture démarre au quart de tours, au bout de 100m, la puissance chute à zéro, jusqu'à pratiquement caler (un peu comme s'il n'y avait plus d'essence). Puis cela revient à la normale au bout d'une ou deux minutes. Le problème revient à chaque démarrage, même si la voiture n'a été arrêtée que quelques secondes après avoir roulé longtemps (chaude).
Une idée ?
Voici mon problème sur ma TF 115 : J'ai dû changer les soupapes et quelques sièges suite à une casse de la courroie de distribution. (a noter : au passage, j'ai cassé et changé la rampe d'injection) Le semi-pro m'ayant aidé, m'a assuré (en toute méconnaissance du système) que sa purge du LDR était bonne. Résultat : le nouveau JDC renforcé à tenu 15 minutes. J'ai donc recommencer le boulot, et cette fois-ci, j'ai lu le protocole indiqué dans ce forum. Il semble que ce dernier JDC tienne bon. Si une erreur est possible, je pense avoir tout bien rebranché.
D'ailleurs, la voiture roule bien (sans voyant ni raté), à l'exception d'une chose très gênante : Si la voiture démarre au quart de tours, au bout de 100m, la puissance chute à zéro, jusqu'à pratiquement caler (un peu comme s'il n'y avait plus d'essence). Puis cela revient à la normale au bout d'une ou deux minutes. Le problème revient à chaque démarrage, même si la voiture n'a été arrêtée que quelques secondes après avoir roulé longtemps (chaude).
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