Joint papier.
Posté : 27 mai 2017, 14:25
Bonjour,
Ça fait un petit temps déjà que j'ai une fuite d'huile sur le carter de ma mgb: cette fuite est la depuis l'échange standard il y a deux ans. Pas un grosse fuite, mais des gouttes à chaque arrêt. La semaine passée, j'ai voulu régler ça en resserrant les boulons sur le pourtour.... c'est plus une goutte maintenant, c'est une flaque. Le niveau est passé de max a presque min sur 15km hier.
J'ai démonté le carter et m'en vais refaire un vrai joint. Les boulons ne sont pas tous d'une accessibilité aisée, mais ça a été sans devoir déposer le moteur.
On devrait partir en balade demain. Il me reste que heures pour m'occuper de ce travail.
Je n'ai pas de joint papier, mais j'ai du Restom joint 7777. J'aimerais vos conseils: je fais un joint au restom, je remonte le tout et on en parle plus, ou bien je commande le joint papier et je remonte le tout la semaine prochaine?
Merci pour vos réponses.
Titeuf.
Ça fait un petit temps déjà que j'ai une fuite d'huile sur le carter de ma mgb: cette fuite est la depuis l'échange standard il y a deux ans. Pas un grosse fuite, mais des gouttes à chaque arrêt. La semaine passée, j'ai voulu régler ça en resserrant les boulons sur le pourtour.... c'est plus une goutte maintenant, c'est une flaque. Le niveau est passé de max a presque min sur 15km hier.
J'ai démonté le carter et m'en vais refaire un vrai joint. Les boulons ne sont pas tous d'une accessibilité aisée, mais ça a été sans devoir déposer le moteur.
On devrait partir en balade demain. Il me reste que heures pour m'occuper de ce travail.
Je n'ai pas de joint papier, mais j'ai du Restom joint 7777. J'aimerais vos conseils: je fais un joint au restom, je remonte le tout et on en parle plus, ou bien je commande le joint papier et je remonte le tout la semaine prochaine?
Merci pour vos réponses.
Titeuf.