octogonallement, mick

modif prévue pour la fin des vacances, il y a trop longtemps que je n'ai su en profiter...
Salut Arnaud, en faites les perfs mteurs sont assez exceptionnel pour un véicule de ce type (il y probablement mieux, mais c'est chouette comme véhicule) c'est pour les deux raisons, utilitée (gain d'appui, amélioration des conditions de conduite) et..me faire plaisir. Par contre, bien faire la part des choses, je suis un anti tuning virulent, surtout quand on vois ce qu'il y à, c'est raimment pas ma tasse de thé. On vient d'en refaire une TF (avant c'étais une carcasse..) maintenant, on passe les vacances et n s'y attaque. voici un chouette articles qui l'as beaucoup plus, ça parle de tuning et d'aérodynamiqueArnaud a écrit :Ben dis donc... bon courage.
Mais étant donné les performances assez moyennes de la F en terme de performance moteur, est-ce bien utile tout cela ou est-ce juste pour te faire plaisir ?
En tout cas merci de nous faire suivre les développements. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Salut, en faite celà fait deux ans que je suis en justice contre un "Carrossier-Méchanicien" (...), ça fait donc deux ans (!!!) que mon véhicule est à l'arrêt, donc effectivement l'idée et les plans on eu le temps de germé. Depuis, j'ai réussis à retrouver mon anciens carrossier attitré, le résultat est sans équivoque...!!! Nouvelle du Jour: ma TF roule depuis aujourd'hui, je dois remonter l'intérieur (et oui là aussi il y à de la modif...), finire l'ajustage de l'avant,une petite géométrie et enfin passer le contrôle après sinistre. J'ai mis les jantes de la 80th mais pour le moments couleurs gris métallisée et non pas canon de fusil (...pour le moments...).jurassic a écrit :Moi même qui suis assez anti-tunning je trouve ton idée interresante car tu as l'air d'y avoir profondement reflechis, puis on te fait confiance en ce qui concerne la qualité et le resultat final.
Malheureusement de moins en moins de gens se passionne à ce point.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités