Page 1 sur 1

Leyland Sherpa Diesel

Posté : 20 oct. 2018, 18:23
par Oliv'
Bonjour,

j'ai un bloc moteur à refaire, et je me demande si je dois faire une rectif des cylindres pour passer en côte réparation ou même en pose de "fausses chemises" afin de remettre du piston taille standard.

réf du bloc 18v/744B/xxxxx C'est un BMC 1800D identique aux 1800B marine.

j'ai mesuré les jeux de chaque cylindres SUR TOUTE LA HAUTEUR DE CHAQUE CYLINDRE, en 4 fois 45 degrés

différence maxi mini / maxi cylindres 2 3 et 4 : 0.03mm

différence maxi min / maxi cylindre 1 : 0.015mm, principalement en longitudinal, curieusement...

qu'en pensez vous ?

merci

Olivier

Re: Leyland Sherpa Diesel

Posté : 20 oct. 2018, 20:03
par alan
Les nouveaux, présentez-vous ici !


viewforum.php?f=38

Re: Leyland Sherpa Diesel

Posté : 21 oct. 2018, 08:05
par Oliv'
bonjour,

c'est fait

Olivier, dans le 08, possède plusieurs Leyland Sherpa diesel moteur BMC 1800D

rectification : ovalisation cylindre 1 de 0.15mm et pas 0.015mm.

merci

Olivier

Re: Leyland Sherpa Diesel

Posté : 05 mai 2020, 19:27
par Sebb
**SMS** oliv j'habite dans le 02 je recherche un moteur ou des pieces pour un moteur bmc 1800d

Re: Leyland Sherpa Diesel

Posté : 05 mai 2020, 19:52
par ttersu
Hem... :suspect:
alan a écrit :Les nouveaux, présentez-vous ici !


viewforum.php?f=38

Re: Leyland Sherpa Diesel

Posté : 06 mai 2020, 09:02
par vony
Euh… Je pense que ce n'est pas le bon forum...

Re: Leyland Sherpa Diesel

Posté : 06 mai 2020, 09:34
par sherlock
vony a écrit :Euh… Je pense que ce n'est pas le bon forum...
Ben, un moteur BMC 1800, si, un peu quand même

Attendons la présentation de notre nouvel ami :)

Re: Leyland Sherpa Diesel

Posté : 06 mai 2020, 09:44
par aimegb
On peut tourner ça dans toute l"essence
C'est un poil... .....................à mazout ! :sada: :con: