Monsieur Tsi-Tsou
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Monsieur Tsi-Tsou
pas de multi-nick sur le forum utilisez votre vrai pseudo (que je connais biensur)
maxime
maxime
Re: Monsieur Tsi-Tsou
Si ca marchais correctement, je le ferais :oXX69 a écrit :pas de multi-nick sur le forum utilisez votre vrai pseudo (que je connais biensur)
maxime
- XX69
- .
En fait il y a un probleme de mail.
Apparement mon serveur mail est celui qui envoi les mails... or il ne devrait pas et ca me genere pas mal d'erreur et surtout d'etre traiter comme spammer.... Donc je l'ai arreter pour le moment.
Bref Arnaud peux-tu regarder comment sont envoyé les mails par le forum ??? Ils ne doivent pas utilisé la commande mail du systeme...
maxime
Apparement mon serveur mail est celui qui envoi les mails... or il ne devrait pas et ca me genere pas mal d'erreur et surtout d'etre traiter comme spammer.... Donc je l'ai arreter pour le moment.
Bref Arnaud peux-tu regarder comment sont envoyé les mails par le forum ??? Ils ne doivent pas utilisé la commande mail du systeme...
maxime
- XX69
- .
Coucou a vous deux 
Le tour c'etait le WE passé
J'ai 1800 photos et films et je pars en vacances ce WE... Donc priorité au forum et a son fonctionnement (et encore plus a l'anniv de Marie ce soir).
Donc ca sera pour le retour et puis bug comme yann peuvent raconter,, moi j'aime pas trop m'auto-satisfaire (mais les gens ont beaucoup aimé)
Bon courage pour les cartons
maxime et marie

Le tour c'etait le WE passé

Donc ca sera pour le retour et puis bug comme yann peuvent raconter,, moi j'aime pas trop m'auto-satisfaire (mais les gens ont beaucoup aimé)
Bon courage pour les cartons
maxime et marie