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RETRO ELECTRIQUE

Posté : 20 juil. 2006, 23:38
par Mick
Salut à tous, j'ai un petit soucis de rétroviseur électrique, deux fusible changer et griller, comprend pas pourquoi. Le circuit des rétros n'est pas commun avec un autre commodo/service, donc je ne saisi pas le pourquoi de ce soucis

une petite idée?

d'avance, merci,

mick

Posté : 21 juil. 2006, 08:39
par brok
Quelle idée aussi d'avoir des rétros électrique! :jesors:

Posté : 21 juil. 2006, 10:26
par KAJEJE
je dirais même plus, quelle idée d'avoir des rétros !

je sors aussi !
:)

Posté : 21 juil. 2006, 10:39
par XX69
au fait toute F ou TF a des retro electriques :

- MK1 : chauffant seulement
- MY2000 et TF : bougeant et chauffant

;)

maxime

Posté : 21 juil. 2006, 10:54
par brok
a ouai, sur ma F de 97 j'aurai des rétro chauffant?

Posté : 21 juil. 2006, 11:30
par Mick
merci beaucoup pour toutes ses infos d'équipementier, mais y aurais t'il un individus sur ce forum qui verrai de quoi je parle: mon soucis de fusible: il saute à chaque fois.

encore merci d'avance

mick

Posté : 21 juil. 2006, 11:40
par FANO
brok a écrit :a ouai, sur ma F de 97 j'aurai des rétro chauffant?
Et oui, tu as des retro chauffant, mais il arrive que le systeme tombe en panne, c'est mon cas alors j'ai laissé tomber car ça ne sert presque a rien...par contre si les tiens fonctionnent correctement tu n'as qu'a mettre tes doigts dessus, au bout d'un petit moment, et tu sentira la chaleur, c'est tres chaud en principe...

Posté : 21 juil. 2006, 11:42
par FANO
Mick a écrit :merci beaucoup pour toutes ses infos d'équipementier, mais y aurais t'il un individus sur ce forum qui verrai de quoi je parle: mon soucis de fusible: il saute à chaque fois.

encore merci d'avance

mick
Si les fusibles sautent c'est qu'il y a un probleme electrique, peu etre que le faisceau a prit l'eau ou qu'un fil fait masse...arrete de changer tes fusibles et occupes toi de la cause du probleme...je crois malheureusement que tu vas devoir demonter!!!
Ciao

Posté : 21 juil. 2006, 11:53
par brok
Désolé d'avoir "polluer" ton topic. :lurk:
Mais au moins j'ai appris que j'avais des rétros chauffants!

Posté : 21 juil. 2006, 18:22
par Mick
FANO a écrit :
Mick a écrit :merci beaucoup pour toutes ses infos d'équipementier, mais y aurais t'il un individus sur ce forum qui verrai de quoi je parle: mon soucis de fusible: il saute à chaque fois.

encore merci d'avance

mick
Si les fusibles sautent c'est qu'il y a un probleme electrique, peu etre que le faisceau a prit l'eau ou qu'un fil fait masse...arrete de changer tes fusibles et occupes toi de la cause du probleme...je crois malheureusement que tu vas devoir demonter!!!
Ciao

Chouette,je viens juste de la remonter cette satanée carcasse.... :rale: :mur: :mur: :angry:

brok a écrit :Désolé d'avoir "polluer" ton topic. :lurk:
Mais au moins j'ai appris que j'avais des rétros chauffants!
en hiver, si tu dois aler quelque part et que tu n'as pas l'occasion de la mettre à l'abris, ce petit détails n'est pas négligeable... ;)

Posté : 22 juil. 2006, 06:54
par Charly
Je n'ai jamais regardé si mes rétros chauffants s?arrêter au bout d?un moment ou si ils restaient tout le temps chauds

Posté : 22 juil. 2006, 10:24
par XX69
ils chauffent tant que le contact est mis

maxime